LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Du sirop de riz qui s'habille en sirop d'érable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Du sirop de riz qui s'habille en sirop d'érable Empty
MessageSujet: Du sirop de riz qui s'habille en sirop d'érable   Du sirop de riz qui s'habille en sirop d'érable I_icon_minitimeMar 10 Mar - 10:22

une compagnie vient de sortir son sirop de riz juste avant la nouvelle cuvée de notre traditionnel sirop d'érable. il parait meme que les gens se trompe de par la ressemblance de la canne avec celle du vrai et sirop. il se vend la moitié moins cher je crois.

je vous mets un extrait du devoir sur le sujet


Inquiétude dans le monde de l'érable. Tout en attendant l'arrivée du temps des sucres au Québec, les producteurs de sirop d'érable s'étonnent de l'apparition sur le marché, depuis quelques jours, d'une centaine de milliers de canettes contenant un ersatz du célèbre liquide, symbole de l'hiver québécois. Un substitut tout à fait légal, à base de sirop de riz, mais qui, selon eux, a quelques attributs pour tromper les consommateurs.
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Du sirop de riz qui s'habille en sirop d'érable Empty
MessageSujet: Re: Du sirop de riz qui s'habille en sirop d'érable   Du sirop de riz qui s'habille en sirop d'érable I_icon_minitimeMar 10 Mar - 12:53

ah oui? faudrait savoir ce que ça vaut question santé. entéka ça peut pas être cru, une affaire de réglée!
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Du sirop de riz qui s'habille en sirop d'érable Empty
MessageSujet: Re: Du sirop de riz qui s'habille en sirop d'érable   Du sirop de riz qui s'habille en sirop d'érable I_icon_minitimeVen 13 Mar - 22:52

je ne crois pas qu'il soit santé a ce que j'ai entendu par la suite

moi qui croyais que c'était quebecois comme notre sirop et bien non, en fait il parait qu'il ne contient qu'un petit pourcentage de sirop d'érable et que le reste vient de d'autre pays traumatisé ce qui en fait un produit plus que douteux a mon avis Suspect

je vais rester au sirop d'érable pur du quebec miam
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Du sirop de riz qui s'habille en sirop d'érable Empty
MessageSujet: Re: Du sirop de riz qui s'habille en sirop d'érable   Du sirop de riz qui s'habille en sirop d'érable I_icon_minitimeVen 13 Mar - 22:54

j'ai un peu de misère avec le sirop d'érable. je m'en passe très bien, mais c'est vrai que le goût est particulier...

kessta entendu dire à son sujet au juste?
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

Du sirop de riz qui s'habille en sirop d'érable Empty
MessageSujet: Re: Du sirop de riz qui s'habille en sirop d'érable   Du sirop de riz qui s'habille en sirop d'érable I_icon_minitimeVen 13 Mar - 22:57

battrons jamais le sirop d'érable... inimitable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Du sirop de riz qui s'habille en sirop d'érable Empty
MessageSujet: Re: Du sirop de riz qui s'habille en sirop d'érable   Du sirop de riz qui s'habille en sirop d'érable I_icon_minitimeVen 13 Mar - 23:12

il parait que si les gens lisait les instructions ils n'en acheterait pas No

a ce qu'on dit il contiendrait du sirop de riz du pakistan et du sirop de canne du brésil et de l'essence d'érable, ca reste a prouver.

j'espere que ce n'est pas vrai pour notre santé mais cette personne doit savoir ce qu'elle dit. etk , si jamais vous en voyez , faudrait penser a lire ces fameux ingrédients pour nous le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Du sirop de riz qui s'habille en sirop d'érable Empty
MessageSujet: Re: Du sirop de riz qui s'habille en sirop d'érable   Du sirop de riz qui s'habille en sirop d'érable I_icon_minitimeVen 13 Mar - 23:16

peut y avoir pire... entéka m'intéresse pas anyway.... vive l'agave en ce qui me concerne pis le yacon! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du sirop de riz qui s'habille en sirop d'érable Empty
MessageSujet: Re: Du sirop de riz qui s'habille en sirop d'érable   Du sirop de riz qui s'habille en sirop d'érable I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du sirop de riz qui s'habille en sirop d'érable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insomnie, Mélatonine et Sirop de cerise cru
» Le sirop d'agave est-il cru?
» sirop de dattes maison
» Faux Sirop d'érable
» Sirop d'agave parfumé !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Produits naturels et techniques psycho-énergétiques-
Sauter vers: