LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Gâteau crémeux chocolat - banane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nadège




Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 50
Localisation : Centre - France

Gâteau crémeux chocolat - banane Empty
MessageSujet: Gâteau crémeux chocolat - banane   Gâteau crémeux chocolat - banane I_icon_minitimeMar 24 Mar - 4:51

Ce week-end, j'ai fait un délicieux gâteau, inspiré d'une recette de Carmella qui a eu du succès auprès de mon mari !
Vous pouvez voir la recette ici. En fait de chocolat, j'ai utilisé de la caroube qui est plus digeste et que je préfère au goût même si celui-ci est quand même très proche de celui du chocolat. A vous d'adapter en fonction de vos approvisionnements et de vos préférences gustatives. Évidemment l'idéal serait de n'utiliser que des ingrédients crus ce qui n'est pas toujours facile.

Gâteau crémeux chocolat - banane Gateau16
Revenir en haut Aller en bas
http://veganbio.typepad.com
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Gâteau crémeux chocolat - banane Empty
MessageSujet: Re: Gâteau crémeux chocolat - banane   Gâteau crémeux chocolat - banane I_icon_minitimeMar 24 Mar - 8:50

quel délice pour les yeux !

je suis une vrai maniaque de gateaux cru et pas cuit. merci de nous faire partager ta recette, je vais aller voir sur ton lien.

merci Nadège yeah!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Gâteau crémeux chocolat - banane Empty
MessageSujet: Re: Gâteau crémeux chocolat - banane   Gâteau crémeux chocolat - banane I_icon_minitimeMar 24 Mar - 12:23

génial!!!! contente de te revoir, Nadège!!! yeah!!!!! gnacgnacgnac applaudir

mais dis-moi, goûte-t-il beaucoup la banane???? confused Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dolcefarniente3

dolcefarniente3


Messages : 173
Date d'inscription : 08/12/2008

Gâteau crémeux chocolat - banane Empty
MessageSujet: Re: Gâteau crémeux chocolat - banane   Gâteau crémeux chocolat - banane I_icon_minitimeMar 24 Mar - 12:57

Qu'est-ce que ça a l'air bon !!! yammie !


Kilucru,

moi non plus je n'aime pas la banane normalement, mais j'ai essayé une recette de gâteau crudivore (choco-banane) et j'adore !! J'avoue que je mange mon gâteau congelé ce qui modifie peut-être le goût de la banane. J'ai fait un mélange noix de cashew-bananes-choco et j'ai aussi remplacé les noix de cashew par des amandes, c'était très bon. Pour moi, il est important de bien mixer la banane avec les noix, comme cela il ne reste pas de morceau qui pourrait m'écoeurer.
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Gâteau crémeux chocolat - banane Empty
MessageSujet: Re: Gâteau crémeux chocolat - banane   Gâteau crémeux chocolat - banane I_icon_minitimeMar 24 Mar - 13:01

mais affiche donc cette merveille, Dolce!!!! par piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitiééééééééé!!! prie prie prie

le plus étrange de mon histoire, c'est qu'y a des jours où j'adore une banane (pourvu qu'elle ne soit ni trop mûre ni pas assez), surtout si elle est enrobée de chocolat..... super alors que d'autres fois je ne l'aime pas vraiment et ne la digère pas du tout...

j'ai étrangement - ou pas du tout - trouvé une explication dans l'instinctothérapie de G-C. Burger. ce qui est le plus extraordinaire, c'est qu'au travers des centaines d'aliments qu'il aurait pu prendre afin d'illustrer son exemple, il a pris.... la banane justement !!!!

je vais pour coller ça vendredi, sans faute..... palpitant! que de découvertes passionnantes, que de conversations enlevées j'attends!!! super super super super
Revenir en haut Aller en bas
dolcefarniente3

dolcefarniente3


Messages : 173
Date d'inscription : 08/12/2008

Gâteau crémeux chocolat - banane Empty
MessageSujet: Re: Gâteau crémeux chocolat - banane   Gâteau crémeux chocolat - banane I_icon_minitimeMer 25 Mar - 7:06

Citation :
mais affiche donc cette merveille, Dolce!!!! par piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitiééééééééé!!! prie prie prie



oh, c'est plutôt vous qui devez avoir pitié de moi !!!! MDR
Si je vous mettais des photos de petits avortons de gâteaux que je confectionne.... disons que je vous épargne la vue d'une chose ressemblant de loin à un gâteaux... pas très joli....
Non, sérieusement j'aurais hônte à côté de ce magnifique gâteau de Nadège, le mien aura l'air bien triste à côté. N'insistez donc pas !!




Citation :
j'ai étrangement - ou pas du tout - trouvé une explication dans l'instinctothérapie de G-C. Burger. ce qui est le plus extraordinaire, c'est qu'au travers des centaines d'aliments qu'il aurait pu prendre afin d'illustrer son exemple, il a pris.... la banane justement !!!!

Ca sonne bien intéressant, ça ! Oui, faut vraiment qu'on parle de l'instinctothérapie dans un thread à part !!!! On attend avec impatience des découvertes !!
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Gâteau crémeux chocolat - banane Empty
MessageSujet: Re: Gâteau crémeux chocolat - banane   Gâteau crémeux chocolat - banane I_icon_minitimeMer 25 Mar - 7:10

a nous deux on pourrait faire un bel album photos de rattage MDR MDR MDR
je suis comme toi et je n'ose pas trop le prouver en images pleure de rire pleure de rire pleure de rire
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Gâteau crémeux chocolat - banane Empty
MessageSujet: Re: Gâteau crémeux chocolat - banane   Gâteau crémeux chocolat - banane I_icon_minitimeMer 25 Mar - 13:28

dolcefarniente3 a écrit:

Ca sonne bien intéressant, ça ! Oui, faut vraiment qu'on parle de l'instinctothérapie dans un thread à part !!!! On attend avec impatience des découvertes !!

ça arrive en fin de semaine, promis. cela dit, y en a déjà eu 2 celle qui vient de passer: CG Burger : https://alternativesante.superforum.fr/alimentation-naturelle-et-vivante-f1/gc-burger-sur-les-fruits-exotiques-t988.htm?highlight=burger

et https://alternativesante.superforum.fr/monde-vert-politique-verte-f5/les-bananes-gazees-d-apres-gc-burger-t987.htm?highlight=burger
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

Gâteau crémeux chocolat - banane Empty
MessageSujet: Re: Gâteau crémeux chocolat - banane   Gâteau crémeux chocolat - banane I_icon_minitimeMer 25 Mar - 20:57

Kilu...tu peux faire la recette de Nadège *sans les bananes*. Moi, les bananes, je les ai mises en tranches entre le chocolat et la mousse aux noix. Si tu n'aime pas les bananes, voilà ta porte sortie...

et c'est oink délicieux, ma chère!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Gâteau crémeux chocolat - banane Empty
MessageSujet: Re: Gâteau crémeux chocolat - banane   Gâteau crémeux chocolat - banane I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:25

oink vraiment??????? oink oink t'es sûre????????? ben faut kjessaie alors....

faut que je me graye de recettes faciles pour enseigner un sprint de 2 semaines en Guadeloupe, qu'est-ce que vous pensez de ça, vous autres????? des idées? allez, un ptit effort.... c'est pas une sinécure avant de partir! faut que je sois prête!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

Gâteau crémeux chocolat - banane Empty
MessageSujet: Re: Gâteau crémeux chocolat - banane   Gâteau crémeux chocolat - banane I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:27

tu peux aller voir sur mon Recueil de recettes... faciles et toutes testées par.. Moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Gâteau crémeux chocolat - banane Empty
MessageSujet: Re: Gâteau crémeux chocolat - banane   Gâteau crémeux chocolat - banane I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:32

j'adore ton nouvel avatar, Shannsu, quoique j'aimais beaucoup l'ancien également. et ils te représentent si bien...!! eheh drunken super!

j'ai imprimé toutes tes recettes qui me plaisaient en partant... donc presque toutes... mais si peu de temps....mon dieu que ça passe vite! en passant, à quand de nouvelles????????????? love love
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

Gâteau crémeux chocolat - banane Empty
MessageSujet: Re: Gâteau crémeux chocolat - banane   Gâteau crémeux chocolat - banane I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:41

Mama fait son possible, ma chère....
Gâteau crémeux chocolat - banane Cookin10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
dolcefarniente3

dolcefarniente3


Messages : 173
Date d'inscription : 08/12/2008

Gâteau crémeux chocolat - banane Empty
MessageSujet: Re: Gâteau crémeux chocolat - banane   Gâteau crémeux chocolat - banane I_icon_minitimeVen 27 Mar - 4:24

Gâteau crémeux chocolat - banane Cookin10 Oh, Shansu que c'est mignon. Mais dis-moi, ça NE PEUT PAS être cru ça ??
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

Gâteau crémeux chocolat - banane Empty
MessageSujet: Re: Gâteau crémeux chocolat - banane   Gâteau crémeux chocolat - banane I_icon_minitimeVen 27 Mar - 8:32

Aucune idée...c'est une image du web. Je pense que le "orange" est du fromage en tranche, le "rose" du jambon, et le quadrillage "rouge" du fond c'est de la goberge.

Mais c'était mignon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Gâteau crémeux chocolat - banane Empty
MessageSujet: Re: Gâteau crémeux chocolat - banane   Gâteau crémeux chocolat - banane I_icon_minitimeVen 27 Mar - 20:34

ai-je bien lu, tu t'en vas en guadeloupe kilucru ?

shannsu tes images sonts tres belle et rigolotte. j'aime vraiment le nouveau look de ton blog yeah!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

Gâteau crémeux chocolat - banane Empty
MessageSujet: Re: Gâteau crémeux chocolat - banane   Gâteau crémeux chocolat - banane I_icon_minitimeVen 27 Mar - 20:36

Merci. J'y ai mis beaucoup de temps et du coeur en masse! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Gâteau crémeux chocolat - banane Empty
MessageSujet: Re: Gâteau crémeux chocolat - banane   Gâteau crémeux chocolat - banane I_icon_minitimeVen 27 Mar - 20:38

yes Ma'am, voilà à quoi ça sert d'être aimable et gentille et serviable (tu sais ce que c'est, toi aussi.... ange ange ).

wow wow wow

Patou, ma charmante pré-dernière membre m'a trouvé une super place pas cher et va me balader partout!!!!! les billets étant soldés, j'ai emprunté partout et.... non pas me voilà, mais me valà!!!! cheers cheers départ départ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gâteau crémeux chocolat - banane Empty
MessageSujet: Re: Gâteau crémeux chocolat - banane   Gâteau crémeux chocolat - banane I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gâteau crémeux chocolat - banane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gâteau étagé au chocolat et à l'orange
» biscuits au chocolat et capuchons de chocolat pour gourmandes assumées
» gâteau mousse de framboise de Geneviève (Croqué Cru)
» gâteau mousse bleuets chocolats de Carmella - un délice
» Gâteau aux carottes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: recettes crudivores-
Sauter vers: