LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Détox printemps 2009

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Détox printemps 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détox printemps 2009   Détox printemps 2009 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 19:01

pour la soupe du midi, comme je la préparait ce matin et bien juste a la sentir j'avais mal au coeur. je l'ai quand meme mise dans mon thermos et juste avant de partir je l'ai encore sentie et pouach ! je l'ai vidé dans l'évier et me suis fait une salade MDR

ma salade était super bonne et j'ai mis les meme ingrédients que la soupe. j'ai pas pu résiter a un sac de chips oups... apres ma salade j'avais juste envie de grignoter. demain je vais m'apporter des fruits en dessert

a ma pause j'ai mangé ma pomme et ce soir c'est encore une salade avec 1/2 tomates, concombre, celeri. cumin et citron.

là j'ai encore faim et je vais me laver des fraises ou manger du melon d'eau.

j'aurais voulu me faire un smoothie pour souper mais j'étais trop fatigué et pas envie d'entendre le blender.

je suis en plein smp et tout me tombe sur les nerfs frustré de la vie
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

Détox printemps 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détox printemps 2009   Détox printemps 2009 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 19:16

Bravo Mi-Cru! applaudir

Si la seule "indiscrétion" a été les chips, tu as été pas mal vaillante aujourd'hui!

Pour la Soupénergie Ann Wigmore, je suis avec toi: pas fameux! Je vais certainement réessayer avec l'avocat et peut-être des germinations moins relevées (j'avais quelque chose d'assez piquant!). Même que les germinations, je pourrais très bien les mettre dans la soupe mais ne pas les moudre. Je fais régulièrement ça (ça donne une impression de "nouilles" dans la soupe!) et j'ai toujours aimé.

La Soupénergie mexicaine était bien bonne elle, par contre. J'ai été un peu fort sur les flocons de piments forts mais à part ça, c'était bon.

Merci de participer à l'échange! J'apprécie! hugs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Détox printemps 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détox printemps 2009   Détox printemps 2009 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 19:24

c'est pas le premiere fois que j,essais des smoothies avec de la laitue et j'ai meme essayé différente sorte mais ca passe pas pale

j'ai faim ce soir , mon bedon cri famine MDR

je vais manger de raisins rouges ou des fraises sinon je vais sauter dans ché pas quoi qui traine dans le frigo.

je ne veux pas me bourrer la face comme une cochonne mais je veux manger.

ah oui, j'ai mal a la tete aujourd'hui et c'est tres rare que ca m'arrive. sinon je me sens super bien et j'ai le gout de continuer danse yeah!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

Détox printemps 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détox printemps 2009   Détox printemps 2009 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 19:32

Il faut manger. J'ai spécifié que le menu est fait pour les petits appétits. Il ne faut pas hésiter à augmenter les portions. Le but n'est pas de mourrir de faim. On mange à satiété.

Allez, va te remplir un bon gros bol de fruits ou de bâtonnets de légumes. Ne meurs pas de faim comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Détox printemps 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détox printemps 2009   Détox printemps 2009 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 19:38

c'est ce que je fais , je me bourre la fraise yéyé
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

Détox printemps 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détox printemps 2009   Détox printemps 2009 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 19:45

yeah!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Détox printemps 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détox printemps 2009   Détox printemps 2009 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 23:52

eh bien, on en apprend de belles!!!! des chips!!!!!!! mais je pensais que tu avais fini avec les chips, Mi-Cru! oups...

c'est drôle, hein, les addictions... les chips ne me manquent aucunement! gnacgnacgnac

pour souper, j'avais une papaye verte depuis la semaine dernière qui avait été abandonnée à son triste sort, et il me restait de la sauce thaï, alors comme je suis rentrée tard de toutes cette épicerie (mais enfin, je rêve ou tout a doublé depuis la semaine dernière????), c'est ce que j'ai fait car il y avait urgence.
having fun
lorsque mon chum a demandé "le petit dessert", je lui ai montré les fruits et j'ai pris une poire. bonne fille! clin d\'oeil

j'ai pas tout, mais presque, j'irai chez l'arabe demain pour le reste. au moins je dois être capable de me préparer un smoothie digne de ce nom et comme j'ai du kéfir tout frais.... miam
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Détox printemps 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détox printemps 2009   Détox printemps 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 6:47

je sais que j'aurais pu manger autre chose que des chips mais il n'y avait rien dans mon lunch pour les urgences.

ce matin je n'ai pas beaucoup faim et je vais manger seulement des fruits pour déjeuner

ce midi ce sera une la salade tropicale si j'ai encore des ananas sinon je vais faire une autre salade du menu.

je n'oublirais pas de m'apporter un fruit d'urgence oui

j'ai super bien dormi cette nuit et meme que hier soir j'avais tres mal aux coudes et ce matin je ne sens plus la douleur. le travail de réparation s'est bien effectué durant la nuit yeah!!!!!

on repart pour une deuxieme journée

bon courage a moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

Détox printemps 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détox printemps 2009   Détox printemps 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 8:34

Il ne faut pas négliger les légumes comme "en-cas". Des bâtonnets de céleri, très croquants, remplacent avantageusement les chips ou autres trucs salés. Il y a aussi les mini-carottes, les brocolis, choux-fleurs etc... On en vend des plateaux tout préparés à l'épicerie (s'il y a urgence, ou si on n'a pas eu le temps de préparer) et c'est vachement mieux que les chips!

Bon succès, Mi-Cru! Et à tou(te)s les autres aussi! Amusez-vous bien aujourd'hui. super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

Détox printemps 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détox printemps 2009   Détox printemps 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 9:56

Voici mon blogue-du-jour: Quelle quantité de nourriture devrai-je manger?

Passez tous une belle journée!!!

ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Détox printemps 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détox printemps 2009   Détox printemps 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 23:24

je me suis fait le smoothie anti-moue ce matin. il est vrai que mon kéfir n'était pas un délice, mais je n'ai pas bien compris pourquoi tu mettais du jus de citron là-dedans. finalement, j'ai rajouté des pèches.

et ce soir, je me suis fait la salade du Moyen Orient sans ail, sans poivron et sans radis mais avec des fèves mung germées et beaucoup de persil.

et vous???? Mi-Cru, à part tes mésaventures avec la soupénergie Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Détox printemps 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détox printemps 2009   Détox printemps 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 10:17

bah! j'ai pas grand chose a dire a part que j'ai mangé une soupe a l'oignon et un morceau de gateau roulé chez ma belle-mere. le reste de ma journée a été santé mais pas le souper lol...

ca me fait rien parce que je reste motivé quand meme et je me sens bien dans mon corps et dans ma tete cheers

avant de savoir marcher on tombe souvent et on se releve pour finalement se mettre a courrir. alors on reste motivé et on garde notre objectif en tete yeah!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

Détox printemps 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détox printemps 2009   Détox printemps 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 10:18

Pour répondre à ta question, Kilucru, le jus de citron est dans le smoothie pour la même raison que tout le reste: le goût! J'aime beaucoup le jus de citron.

Pour ce qui est de la progression de la détox, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Je trouve libérant de n'avoir à préparer que des repas simples. D'habitude, j'aime faire l'aventurière dans ma crusine et je me lance dans toutes sortes de préparations... plus ou moins réussies. J'avoue honnêtement que la crusine me réussit mieux que la cuisine. Je semble avoir plus de facilité à crusiner qu'à cuisiner. Allez savoir pourquoi...

Voici le blogue d'aujourd'hui, qui de manière très appropriée, parle justement de la difficulté du 3e jour! Et une vidéo aussi. Question de faire tourner les rouages cérébraux. Il est sous-titré en français.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

Détox printemps 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détox printemps 2009   Détox printemps 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 10:19

mi-cru a écrit:
avant de savoir marcher on tombe souvent et on se releve pour finalement se mettre a courrir. alors on reste motivé et on garde notre objectif en tete yeah!!!!!

Bravo! Bien dit! Quelle belle attitude! applaudir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Détox printemps 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détox printemps 2009   Détox printemps 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 10:59

merci Shannsu de tes encouragements !

j'adooooooooooore ton blog !
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

Détox printemps 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détox printemps 2009   Détox printemps 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 11:19

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Détox printemps 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détox printemps 2009   Détox printemps 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 13:53

moi aussi, je crusine beaucoup mieux que je n'aie jamais cuisiné. je pense que c'est une question d'instinct. notre instinct était complètement médusé par la cuisine alors qu'il reprend ses droits dans la crusine. je n'ai jamais aimé le feu et ce qui chauffe ni manger chaud. j'ai toujours fini par manger mon assiette froide pour une raison ou une autre et lorsqu'il m'est arrivé de manger de la soupe trop chaude, je me suis carrément brûlé le palais avec cicatrices pour quelques jours. c'est que j'ai une peau vraiment hyper-sensible! alors je préfère de loin crusiner. je n'aime toujours pas les couteaux et couper,mais on dirait que c'est beaucoup moins perturbant depuis que je crusine. qui sait, je finirai peut-être instincto... lorsque je serai vieille et fatiguée de crusiner à l'Américaine! gnacgnacgnac

ce matin, je me suis fait le pina coloda vert. je présume que j'aurais dû laisser la noix de coco tremper très longtemps, ce qui ne fut pas le cas, et je me retrouve avec plein de noix de coco qui me passent entre les dents où j'ai un espace anormal depuis mes problèmes dentaires. c'est très désagréable, mais le smoothie (sans banane, j'ai déjà donné hier), est très bon ainsi, mettons avec nettement plus d'ananas que la recette ne disait. super!

Mi-Cru, je suis bien contente d'entendre non seulement tes progrès et ta motivation, mais comment tu passes par dessus le découragement. applaudir je ne vous ai pas raconté mes écarts, mais le lundi et le mardi, n'est-ce pas, mon chum est là... et quoiqu'il ait mangé exactement la même chose que moi, ça ne risquait pas de lui suffire (ne serait-ce que psychologiquement, et il n'est pas pro-smoothie), alors je l'ai un peu accompagné dans ses égarements. pale Embarassed Rolling Eyes . mais je me disais que dès mercredi, je serai sérieuse, alors je me laissais faire avec le sourire, comme j'aurais fait d'un enfant qui tombe alors qu'il apprend à marcher. et mon frigo étant plein d'excellentes choses, il va bien falloir que je m'en occupe! yeah!!!!! gnacgnacgnac

en passant, et quoique ce n'ait pas de rapport avec la chaîne, comme il me restait des pêches dégelées, je les ai mélangées avec du cacao, de la noix de coco, de sirop d'agave et des pacanes pour en faire une délicieuse drunken mousse dessert pour mon chum pour hier soir et ce matin. mais hier soir, il est tombé dans des biscuits cheaps (et en a eu mal au dos espiègle ) et n'en a pas mangé. comme j'en avais trop, j'en ai mis au DHR pour faire une crêpe.... délicieux, comme toujours eheh ! (je n'ai goûté qu'un demi-pouce carré oui ). comme ça se conserve très bien, ce sera pour après la détox à moins que je n'aie une crise, auquel cas, réellement, ce ne sera pas un gros égarement.... et le fait d'avoir un parachute me garde centrée sur le paysage! gnacgnacgnac
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

Détox printemps 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détox printemps 2009   Détox printemps 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 15:08

Bravo à toi aussi Kilucru! Toute une aventure que d'entreprendre un détox avec le frigo plein de bonnes choses (j'en sais quelque chose, j'ai fait un pâté la semaine dernière qui n'est pas terminé... espérons qu'il m'attendra...).

Il ne faut surtout pas culpabiliser: c'est aussi toxique que la malbouffe. Alors, si vous trichez, faites-le avec le sourire aux lèvres et la joie dans le coeur!

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Détox printemps 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détox printemps 2009   Détox printemps 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 15:46

yeah!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Détox printemps 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détox printemps 2009   Détox printemps 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 22:52

bravo kilu !

je continue, pour le matin et le midi c'est super facile et pas envie de cuit, là où c'a se gate c'est le repas du soir No

meme si je m'apporte du cru je fini par tomber dans le cuit. je ne sais pas si c'est a cause de mes regles Suspect mais j'ai envie de cochonneries Rolling Eyes

pourtant j'ai plein de bonne chose a manger chez-moi mais a la pharmacie c'est plus difficile de rester cru et sain. demain je ne travaille pas et je vais voir si j'ai encore les mains qui vont bifurquer dans le cuit. ce n'est pas de ma faute car je ne peux les controler, elle sonts indépendante de mon cerveau. oui

j'ai envie de faire un jeune a l'eau demain mais j'suis pas certaine que ca va fonctionner. j'ai de bonnes intention mais grosse peine

faudrait m'enfermer dans une chambre durant trois jours et ne me donner que de l'eau. au moins là j'aurais pas de difficulté a faire un jeune lol..
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

Détox printemps 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détox printemps 2009   Détox printemps 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:54

Nous en sommes au jour 4! Tout va bien de mon côté. Même que, comme je disais plus tôt, j'apprécie la simplicité des repas de cette semaine. Cela libère mon temps pour... du jardinage! Oui, j'ai commencé mes semis (Il était temps! La saison est si courte ici.)

Voici mon blogue d'aujourd'hui sur la surstimulation gustative. gagne d\'excités

Vous m'en direz des nouvelles! Ciao... J'ai d'autres semis à faire aujourd'hui... super

Au lieu de faire le ménage du printemps dans la maison... balai

...je suis en train de VRAIMENT la salir... j'vous raconte pas! jardin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Détox printemps 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détox printemps 2009   Détox printemps 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:23

tu es cruelle avec moi aujourd'hui larmes larmes larmes

le contact avec la terre me manque terriblement depuis que je ne vis plus sur ma fermette. j'ai perdu ce plaisir depuis que je vis en appartement et dès que les beaux jours arrive je ne fais qu'y penser. mon jardin avait presque 1 arpent et je peux te dire que les conserves y en avait dans la maison. aujourd'hui mon jardin n'aurais pas pour but de me fournir en marinade mais en produits frais et bio clin d\'oeil

alors, amuse-toi avec tes semis et je serais avec toi en pensée bec

je vais allé voir ton blog de ce pas ma belle blonde ciao

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Détox printemps 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détox printemps 2009   Détox printemps 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:37

moi j'ai fait du ménage de printemps, bien contre mon goût d'ailleurs, mais lorsque j'ai ôté les torchons de sur les armoires de cuisine, pour une fois qu'il fait soleil, j'ai pu "admirer" de quoi ça avait l'air en dessous et j'ai pas supporté... en plus que je campe toujours à cause de l'innondation de samedi! zont pas fini, alors je peux pas réintégrer le placard qui était full jusqu'au plafond... et je lave, je lave, tout ce linge qui était dedans... alors que je devrais songer à me préparer pour mes vacances... zallez voir que je vais être en retard, encore. je serai couchée la veille et je sauterai du lit en pensant que j'allais partir sans maillot de bain!

quant à travailler le "jardin", l'année dernière m'a tellement déçue qu'aujourd'hui qu'on peut enfin s'installer sur le balcon, tout ce que je vois, c'est le ménage à faire, le bordel que vont me faire les animaux, le bonheur de toutes les bibittes possibles et imaginables, et je suis découragée...

bon alors pour notre sujet, hier soir salade de romaine et épinards aux germinations et aux bleuets, mais comme j'avais troqué les bleuets pour des framboises....

et ce matin, j'avais du raisin à finir, alors je l'ai mélangé avec un mangue, des épinards et de la menthe fraîche. c'était délicieux! hypnotisé
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

Détox printemps 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détox printemps 2009   Détox printemps 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:39

Je suis attristée pour toi Mi-Cru. Je ne pourrais plus vivre sans mon potager. Mais tu pourrais peut-être cultiver quelques plants de tomates, concombres, de la laitue et des fines herbes sur ton balcon. En as-tu un? J'ai souvent entendu parler de personnes qui avait de belles productions de cette façon. J'ai même vu dans un de mes livres un beau grand pot avec des plants de... maïs! Ben, on met bien des palmiers en pots... Un bon manuel, un peu de terre bio et quelques graines... C'est pas un arpent, mais c'est mieux que rien du tout! Y'a même des pots qui s'arrosent tout seul maintenant! On n'arrête pas le progrès!

Et Kilu, il *faut* que tu mettes la main sur des bleuets (ou du moins, pense à la faire quand tu en trouveras)!!! Absolument délicieuse, cette vinaigrette aux bleuets! Bon, il faut dire que j'ai fait une légère modification... Au lieu du jus de citron, j'avais un demi-pamplemousse qui défuntisait (!?!) dans le frigo alors... j'ai pris du jus de pamplemousse au lieu du jus de citron. Et c'était divin. Le meilleur, c'est qu'il m'en reste, pour une autre fois!!! Yipee! applaudir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Détox printemps 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détox printemps 2009   Détox printemps 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:43

j'ai déjà tout raconté ça à la pov Mi-Cru qui n'a même pas de balcon. Sad Sad Sad

jus de pamplemousse et bleuets, ça doit être génial! mais zétaient 5$ le ptit machin de rien cette semaine, alors j'ai passé mon tour. framboises et oignon rouge, c'était pas mal non plus!
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

Détox printemps 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détox printemps 2009   Détox printemps 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:48

Framboises et oignons rouges... je note oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

Détox printemps 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détox printemps 2009   Détox printemps 2009 - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 18:23

La détox avance bien... la fin de semaine arrive... la vie est belle!!! super

J'ai blogué aujourd'hui sur l'importance de conserver, après cette semaine spéciale, de saines habitudes alimentaires, en commençant par le petit-déjeuner.

Allez faire un tour, vous m'en direz des nouvelles.

Lâchez pas!!! cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Détox printemps 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détox printemps 2009   Détox printemps 2009 - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 18:53

au bureau pour 15h, alors pas de fanciness... ce matin smoothie melon, fraises, raisin vert, collard. délicieux

salade simple et trop petite à midi

barre vers 16h

la salade du soir s'en vient... mais j'ai oublié mes mini-tomates!!!!!!! Embarassed Sad
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

Détox printemps 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détox printemps 2009   Détox printemps 2009 - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 19:02

C'est super d'avoir tout prévu comme ça. applaudir
Je suis certaine que la salade sera bonne sans tomate... oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Détox printemps 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détox printemps 2009   Détox printemps 2009 - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 22:51

vous etes bonne les filles !

j'ai un peu honte de l'avouer mais je ne fais pas la cure a fond. je n'ai plus rien dans la maison et je n'ai pas eu le temps de retourner au marché cette semaine. je continue de faire ce que je peux meme si mes efforts de sonts pas a 100%. je garde en tete la cure et je ne dis pas que je ne la referais pas bientot a fond.

je ne crois pas m'y remettre en fin de semaine et on verra lundi. oui

tu fais vraiment du beau travail Shannsu avec ton blog et tu commences a faire parler plus de toi sur les forums en francais.

bravo ma belle et je suis confiante que ton nom sera bientot une référence dans la francophonie yeah!!!!! bec
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

Détox printemps 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détox printemps 2009   Détox printemps 2009 - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 23:05

Merci!
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
dolcefarniente3

dolcefarniente3


Messages : 173
Date d'inscription : 08/12/2008

Détox printemps 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détox printemps 2009   Détox printemps 2009 - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Avr - 14:11

Bravo pour votre courage, les filles ! Chapeau !
Moi, je garde toutes mes graisses et toxines de l'hiver... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Détox printemps 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détox printemps 2009   Détox printemps 2009 - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Avr - 14:19

MDR
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

Détox printemps 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détox printemps 2009   Détox printemps 2009 - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Avr - 21:59

Le programme sera toujours disponible pour plus tard... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Détox printemps 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détox printemps 2009   Détox printemps 2009 - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 12:01

sorry pour hier, trop de boulot.

donc.... en fait, heu, me souviens plus vraiment... Sleep

voyons, voyons... scratch

ah oui, smoothie ananas persil, fou!

puis deux salades. celle du soir avec ma fille, on a rajouté des patates bouillies. d'en avoir parlé.... plus été capable de me l'ôter de la tête... pis si je veux qu'elle mange de la salade, vaut mieux que je l'endimanche...

aujourd'hui, même chose de prévue.

smoothie melon, mangue, collard, raisin blanc. intéressant.

flute, j'ai oublié d'embarquer mes pousses de tournesol!!!!!!!!!!! bon, ça en fera plus pour demain que la détox est finie et qu'on va manger chez les parents... Rolling Eyes

pour me récompenser d'avoir été si fine, cette semaine, j'ai vraiment envie d'essayer un truc dingue, genre gâteau chocolat-bleuets si j'arrive à en trouver, ou la pizza poire et fenouil, oui qui sait, peut-être la nouvelle tarte démente de Russell.... hypnotisé hypnotisé hypnotisé
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

Détox printemps 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détox printemps 2009   Détox printemps 2009 - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 12:31

Aujourd'hui, dimanche, c'est la dernière journée. Ceux et celles qui ont fait la détox toute la semaine doivent en ressentir les effets maintenant: pensée plus claire, plus d'énergie, digestion améliorée.

Personnellement, j'ai constaté une nette amélioration de mes facultés gustatives. C'est comme si (et je veux pas être dégueu...) on avait enlevé une couche de dépôts sur ma langue! Je goûte mieux les aliments que jamais auparavant! Impressionnant! sidéré

Je ne suis pas venue annoncer le blogue d'hier, mais le voici: le dîner en l'alimentation vivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Détox printemps 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détox printemps 2009   Détox printemps 2009 - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 13:08

avec le peu de temps que j'ai dormi cette nuit et le boulot qui n'arrête pas, les pensées claires... en fait, je me suis réveillée une heure trop tôt et là je me suis rendu compte qu'on travaillait pas vendredi prox... y était juste temps que j'y pense! (ben en fait moi je travaillerai le soir) j'avais donné RV à une copine pour le lunch, je pensais faire un certain nombre de choses... qui seront remises à la semaine suivante... pas très très claire, non...
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

Détox printemps 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détox printemps 2009   Détox printemps 2009 - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 16:58

Le blogue d'aujourd'hui sur le repas du soir: le souper en alimentation vivante.

Je vous remercie tous et toutes pour votre participation, votre soutien et pour vos commentaires. Ça été une nouvelle expérience pour moi et elle a été très gratifiante.

Détox printemps 2009 - Page 2 Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Détox printemps 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détox printemps 2009   Détox printemps 2009 - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 17:01

ben c'est nous qui te remercions, voyons!!!!!!!!!!!!!!!! merci merci

attends, je cours chercher un ballon plus gros que le tien.. départ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détox printemps 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détox printemps 2009   Détox printemps 2009 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détox printemps 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» détox et mal de tete
» détox jour 1
» La détox vite fait !!!
» cure détox crudiva
» Cure Détox au Vinaigre de Cidre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Alimentation naturelle et vivante-
Sauter vers: