LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CG Burger sur le lait

Aller en bas 
+3
didier
shannsu
moi-kilucru
7 participants
AuteurMessage
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

CG Burger sur le lait Empty
MessageSujet: CG Burger sur le lait   CG Burger sur le lait I_icon_minitimeDim 29 Mar - 11:57

N'avez-vous pas fait des expériences en le consommant sous forme de yaourt ou de fromage blanc? On affirme généralement que c'est beaucoup plus assimilable.

Si le lait animal ne correspond pas aux données génétiques de l'organisme humain, je pense dangereux de le rendre plus assimilable. Même si cela présente quelques avantages sur le plan digestif. Mieux vaut ne pas faire entrer trop vite des protéines étrangères

- C'est pourtant le processus de transformation naturel: la caillette qu'on utilise pour fabriquer le fromage est extraite de l'estomac du veau; ce sont les enzymes prévues par la nature qui vont commencer la digestion.

Sans doute, mais on court-circuite de la sorte les mécanismes de protection que le corps pourrait opposer à des substrats alimentaires étrangers. On ne ressent plus d'intolérances au niveau de la digestion, qui est déjà partiellement réalisée. L'absence de malaise, dont on croit devoir se réjouir, peut aussi témoigner d'une absence de réaction de défense. Elle n'exclut aucunement l'existence de nuisances plus profondes, plus en aval dans l'assimilation.

Vous avez vraiment l'air de penser que le lait regorge de substances toxiques. On l'utilise néanmoins comme contrepoison. C' est contradictoire.

Navré de vous apprendre que le lait est plutôt dangereux en cas d'intoxication, il favorise la pénétration des substances toxiques solubles dans les graisses. Et, encore une fois, vous faites une erreur de raisonnement : le fait qu'un produit soit un contrepoison ne signifie pas qu'il ne soit pas toxique lui-même !

Alors, tout ce qu'on nous apprend est faux! Il est pourtant démontré scientifiquement que le lait est très riche en calcium. Le calcium est indispensable à la croissance des enfants.

Le lait de vache contient trois fois plus de calcium que le lait maternel : ne trouvez-vous pas qu'on devrait plutôt s'en inquiéter ?

- Vous parlez sérieusement ?

Le lait apporte aussi un excès de phosphates qui bloque l'absorption intestinale du calcium, d'où le risque paradoxal d'une hypocalcémie, c'est bien connu.. Étonnez-vous que les enfants abreuvés de biberons présentent des signes de rachitisme !

Une telle overdose de calcium est en revanche tout indiquée pour le veau, qui doit construire une énorme ossature en un minimum de temps : il n'aura que ses jambes pour se défendre contre les fauves, en fuyant avec le troupeau. Le bébé, lui, suit un tout autre programme : rien ne presse quant à son squelette
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

CG Burger sur le lait Empty
MessageSujet: Re: CG Burger sur le lait   CG Burger sur le lait I_icon_minitimeDim 29 Mar - 15:44

Le lait de vache cru est parfait... pour les veaux. À ce que je sache, nous n'en sommes pas.

Et j'ai *vraiment* besoin de commenter le fait d'aller chercher des enzymes dans l'estomac dudit veau pour nous fabriquer des produits intéressants? Beurk! yerk!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

CG Burger sur le lait Empty
MessageSujet: Re: CG Burger sur le lait   CG Burger sur le lait I_icon_minitimeDim 29 Mar - 15:52

imagine!

l'imagination de ces gars-là pour inventer des passes est sans limite...

et pourtant, c'est étrange comme ils n'en ont plus aucune pour tenter de penser aux conséquences de leurs malversations...

sauf...

bien entendu...

comme on le sait tous....

très bien...

ce type

de conséquences

là:

fric
Revenir en haut Aller en bas
didier




Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008

CG Burger sur le lait Empty
MessageSujet: Re: CG Burger sur le lait   CG Burger sur le lait I_icon_minitimeLun 6 Avr - 13:20

hééééééééééé ouuuuuuuiiiiiiiiiiiii Laughing

et comme par hasard,à chaque fois qu'une étude favorable aux produits laitiers transformés est publiée,elle émane en fait des gros consortium laitiers ou d'organismes qu'ils financent grassement......

si l'humanité survit,ce dont je doute,on parlera plus tard de notre époque comme de l'Age de la Manipulation,tant ce phénomène est présent partout et à tout propos.....

BISES

didier flower
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

CG Burger sur le lait Empty
MessageSujet: Re: CG Burger sur le lait   CG Burger sur le lait I_icon_minitimeMar 7 Avr - 0:08

Orwell avait déjà prévu ça pour 1984 !!! il n'était pas loin du compte.... Big Brother! on ne peut plus d'actualité....
Revenir en haut Aller en bas
dolcefarniente3

dolcefarniente3


Messages : 173
Date d'inscription : 08/12/2008

CG Burger sur le lait Empty
MessageSujet: Re: CG Burger sur le lait   CG Burger sur le lait I_icon_minitimeMar 7 Avr - 9:29

Le lait, oui, ça paraît tellement logique qu'il ne soit pas destiné aux humains....
Pourtant, j'ai du mal à laisser tomber, c'est tellement délicieux un bon fromage ou un bon gratin... ou du café malté au lait.... Shocked

Hm, par contre, j'ai entendu dire que certains Japonais avaient une déformation du squelette parce qu'ils ne consomment pas de lait.... Quelqu'un en sait plus ?
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

CG Burger sur le lait Empty
MessageSujet: Re: CG Burger sur le lait   CG Burger sur le lait I_icon_minitimeMar 7 Avr - 13:15

je ne sais pas où tu as pu entendre ça, je serais curieuse de le lire. car tout ce que moi j'ai déjà lu sur le sujet, et à plusieurs endroits dont China Study, c'est exactement le contraire. pas d'ostéoporose dans les pays non buveurs de lait, le Japon étant celui avec la moindre incidence. par contre, les Japonais qui arrivent dans d'autres pays et se mettent à manger comme les autres dans leur pays d'adoption, développent les mêmes maux, l'ostéoporose en premier (et pas les vieilles grand-mères qui resent fidèles à leurs traditions)
Revenir en haut Aller en bas
dolcefarniente3

dolcefarniente3


Messages : 173
Date d'inscription : 08/12/2008

CG Burger sur le lait Empty
MessageSujet: Re: CG Burger sur le lait   CG Burger sur le lait I_icon_minitimeMer 8 Avr - 6:08

J'ai lu dans une revue que les Japonais ont des jambes légèrement courbées parce qu'ils ne consommaient pas de lait.
Tant mieux si ce n'est pas dû à la non consommation de lait !!!
Revenir en haut Aller en bas
didier




Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008

CG Burger sur le lait Empty
MessageSujet: Re: CG Burger sur le lait   CG Burger sur le lait I_icon_minitimeMar 14 Avr - 6:35

hello cheers

meuh non,les japonais ont les jambes incurvées parcequ'ils sont trés "à cheval" sur les principes,ça leur évite d'être désarçonnés.......


fou fou Laughing Laughing

sinon sérieusement,menu type de l'île d'Okinawa,qui dé&tient un record du nombre de centenaires:

-algues sous toutes ses formes,fraiches,séchées,en soupe,etc....
_légumes racines et fruits,tels que concombres,choux,etc.....
-riz
_un peu de poisson et de coquillages légèrement cuits ,genre soupe de palourdes;etc (peu de bois sur les îles,on cuisine rapide pour éconoçmiser le combustible...)

ca vous rappelle rien??

ah,au fond,j'ai entendu la bonne réponse,mais VOOOOOOOUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIII,c'est trés Seignalet tout ça,ça alors,hein,quel hasard tout de même cheers applaudir bounce Laughing

BISES

didier flower
Revenir en haut Aller en bas
dolcefarniente3

dolcefarniente3


Messages : 173
Date d'inscription : 08/12/2008

CG Burger sur le lait Empty
MessageSujet: Re: CG Burger sur le lait   CG Burger sur le lait I_icon_minitimeMar 14 Avr - 7:56

Citation :
ah,au fond,j'ai entendu la bonne réponse,mais VOOOOOOOUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIII,c'est trés Seignalet tout ça,ça alors,hein,quel hasard tout de même cheers applaudir bounce Laughing



Laughing C'est vrai qu'il y a quelques ressemblances.
SAuf que les Japonais mangent beaucoup, beaucoup plus de poisson et moins de viande qu'une personne suivant le régime Seignalet.

Dis-moi Didier, est-ce que c'était le Dr Seignalet qui décommandait la consommation de mouton/angeau ? Et de lapin ?
Si je ne confonds pas avec un autre nutritionniste, j'aimerais bien connaître les raisons. (L'agneau est une des seules viandes que j'aime bien... grosse peine )
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

CG Burger sur le lait Empty
MessageSujet: Re: CG Burger sur le lait   CG Burger sur le lait I_icon_minitimeMar 14 Avr - 11:27

didier a écrit:
hello cheers

meuh non,les japonais ont les jambes incurvées parcequ'ils sont trés "à cheval" sur les principes,ça leur évite d'être désarçonnés.......

MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
yin/yang

yin/yang


Messages : 230
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Granby, QC

CG Burger sur le lait Empty
MessageSujet: Re: CG Burger sur le lait   CG Burger sur le lait I_icon_minitimeMar 14 Avr - 12:11

A propos du lait et des Japonais, je dirais comme Didier que ce n'est pas parce qu'ils ne consomment pas de produit laitier. Faut voir que le peuple Japonais est très discipliné dans leur tradition (je dirais meme trop, ce qui engendre une nature assez rigide). Si l'on fait l'analyse de la rigidité en psycho-énergétique , on constate que le méridien d'acupuncture du Côlon est relié à cet état de rigidité. et qu,en plus les muscles du corps les plus en résonnance avec le côlon sont les tenseurs du fascia lata (partant de la hanche jusqu'au genou). Ce muscle lorsqu'il est faible engendre souvent des incurvations au niveaux des jambes car ces muscles étant trop sollicités par rigidité, ils finisssent par s'affaiblir. C'est ma déduction gnacgnacgnac gnacgnacgnac
Revenir en haut Aller en bas
Christina




Messages : 112
Date d'inscription : 30/01/2009

CG Burger sur le lait Empty
MessageSujet: Re: CG Burger sur le lait   CG Burger sur le lait I_icon_minitimeMer 15 Avr - 20:43

c'est vraiment intéressant ce que tu dis et ça ouvre beaucoup d'horizons. mais en même temps, ça semble si compliqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
didier




Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008

CG Burger sur le lait Empty
MessageSujet: Re: CG Burger sur le lait   CG Burger sur le lait I_icon_minitimeLun 20 Avr - 2:50

hello flower

l'influence de la psyché sur la forme de notre corps est un fait avéré.....

a voir par exemple les "super-obéses" de plus de 200kgs,victimes pour la plupart de stress chroniques,les seules périodes de calme relatifs sont obtenues en s'anesthésiant le cerveau avec un estomac plein.....beaucoup de sang afflue vers les parties digestives,un assoupissement psychique s'ensuit.....et c'est le début de la spirale infernale......


concernant les viandes,aucun interdit de la part de Seignalet:

-toutes les viandes bio
-si pas bio,dégraisser la viande et choisir d'emblée des morceaux maigres(le gas de l'animal servant de poubelle à déchets,autant éviter....)

quant au rapport poisson/viande d'un Seignalet,ben globalement je mange plus de produits de la mer que de viandes.....et sur l'ile d'okinawa ils mangent du poulet.....

BISES

didier flower
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

CG Burger sur le lait Empty
MessageSujet: Re: CG Burger sur le lait   CG Burger sur le lait I_icon_minitimeLun 20 Avr - 8:01

je crois aussi que nous n'avons pas besoin de lait de vache pour survire, mais si vous ne pouvez vous passer de lait dans votre café ou dans vos céréales, il y a de tres bons lait végétal fait maison .

pour la viande, c'est aussi vrai que les toxines se logent surtout dans le gras de l'animal et il est déconseillé de manger une viande grasse. nous n'avons pas besoin de manger de la viande tout les jours pour etre en forme. l'important c'est de choisir une viande de qualité.

j'ai lu sur les habitants de l'ile d'okinawa et pour ces gens la qualité de la nourriture est plus importante que la quantité. ils mangent de petites ration de nourriture par jour et font beaucoup d'exercices. croyez-vous que la personne obese a envie de faire une marche apres son repas ? pas du tout No

on devrait diminuer les quantités et bouger un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
dolcefarniente3

dolcefarniente3


Messages : 173
Date d'inscription : 08/12/2008

CG Burger sur le lait Empty
MessageSujet: Re: CG Burger sur le lait   CG Burger sur le lait I_icon_minitimeLun 20 Avr - 9:15

Quelles sages paroles, mi-cru !

Reste qu'à réaliser ce qu'on sait déjà en théorie. super!
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

CG Burger sur le lait Empty
MessageSujet: Re: CG Burger sur le lait   CG Burger sur le lait I_icon_minitimeMar 21 Avr - 21:01

yeah!!!!!
et c'est pour ça qu'on doit se tenir les coudes tope là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CG Burger sur le lait Empty
MessageSujet: Re: CG Burger sur le lait   CG Burger sur le lait I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CG Burger sur le lait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CG Burger et la viande
» GC Burger sur les fruits exotiques
» satiété et amaigrissement (GC Burger)
» CG Burger et les manières de table
» désinfectants, antibiotiques, tétanos (GC Burger)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Bibliothèque virtuelle - Théories Net et Bouquins-
Sauter vers: