LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Salade de pois mange-tout séchuanais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

Salade de pois mange-tout séchuanais Empty
MessageSujet: Salade de pois mange-tout séchuanais   Salade de pois mange-tout séchuanais I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:19

Puisque mon jardin déborde littéralement de pois mange-tout, j'ai décidé de tenter l'aventure de les manger crus. C'est un de ces légumes très facile à cultiver au potager, qui produit abondamment et sans problème. Un petit tuteur est tout ce qu'il exige. Cette recette est inspirée d'un plat oriental. Vous m'en direz des nouvelles!

Vous trouverez la recette en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Salade de pois mange-tout séchuanais Empty
MessageSujet: Re: Salade de pois mange-tout séchuanais   Salade de pois mange-tout séchuanais I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:01

je l'ai faite, sauf que je n'avais pas de Nama alors j'ai mis du sirop d'érable et pas envie de couper des carottes, mais du beau kale mauve qui me faisait de l'oeil. j'ai laissé mariner bien plus que 20 minutes. j'ai vraiment aimé ça et je suis vraiment contente, pk j'adore les pois et je n'avais pas encore trouvé comment les apprêter d'une manière sympa. j'avais même des vrais de vrais pois, alors je les coupés en 3 ou 4 et ajoutés.

et puis j'avais des pousses de tournesol aussi, un vrai délice. pour tous ceux qui n'aiment pas les germinations, je recommande hautement de les faire mariner!

merci pour cette grande idée, Shannsu!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

Salade de pois mange-tout séchuanais Empty
MessageSujet: Re: Salade de pois mange-tout séchuanais   Salade de pois mange-tout séchuanais I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:18

Contente que ça te plaise!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Salade de pois mange-tout séchuanais Empty
MessageSujet: Re: Salade de pois mange-tout séchuanais   Salade de pois mange-tout séchuanais I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:42

pas trop de rapport, mais je voulais vous dire que j'ai adoooooooré miam ma salade de ce soir, épinards, tomates et haricots cuits (avec un tout petit peu de féta de chèvre, oups...!!!! oups... ) et becauuuuuuuuuuuucoup d'herbe.

ce que je voulais vraiment dire, c'est que je vais réessayer au plus sacrant avec des haricots marinés et espérons avec du fauxmage. hirsute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salade de pois mange-tout séchuanais Empty
MessageSujet: Re: Salade de pois mange-tout séchuanais   Salade de pois mange-tout séchuanais I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salade de pois mange-tout séchuanais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salade de jicama
» La salade du jour
» salade de coriandre
» salade de thon
» Salade au pesto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: recettes crudivores-
Sauter vers: