LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le garde-manger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

le garde-manger Empty
MessageSujet: le garde-manger   le garde-manger I_icon_minitimeLun 9 Nov - 11:13

je ne sais pas si vous etes comme moi et faites des achats d'aliments dont ont ne se sert qu'une fois pour faire une recette. ca m'arrive assez régulièrement de faire ca.

en fin de semaine, j'ai décidé de faire le ménage du garde-manger. souvent ont le fait avec le frigo et c'est là qu'ont se fait des repas de touski.

j'ai découvert des ingrédients dont je croyais que je n'avais plus mais encore bon... ouf !

alors, durant quelques jours, je vais faire le vide de tous ces restes du garde-manger le garde-manger 88991 .

j'avais completement oublié mes algues, moi qui a fait un paté au faux thon et a l'aneth la semaine derniere.

avec l'hiver qui arrive a grand pas, je veux faire le plein de vitamines et minéraux pour passer au travers des grands froids. depuis cet été, je ne remonte pas la pente coté énergie. ca coincide aussi avec mon retour a une alimentation moins nutritive le garde-manger Icon_pale le garde-manger Icon_pale .

es-ce que vous faites ce grand ménage vous aussi ?

si oui, combien de fois par année ?
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

le garde-manger Empty
MessageSujet: Re: le garde-manger   le garde-manger I_icon_minitimeMer 11 Nov - 1:07

bien moi ça m'arrive à l'occasion, des fois parce que j'ai pas le choix, et puis d'autres fois parce que je me cherche une bonne excuse pour pas faire kekchose qui m'écoeure encore plus comme faire la poussière (à laquelle je suis allergique), alors je commence à vider le frigo, par exemple, puis je continue, et continue.....

mon congélateur est dû d'ailleurs, faudrait vraiment que je me décide à en filer la moitié à la poubelle.... mais c'est le genre de choses qui me débine et puis il faut que je le fasse le jour de la poubelle.... inutile de dire que je trouve toujours kekchose de plus intéressant à faire ce jour-là.... le garde-manger 946742
Revenir en haut Aller en bas
 
le garde-manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manger plus d'algues
» dossier Manger Local
» Huiles Essentielles à manger!
» manger moins pour la mémoire et la longévité
» une idée pour faire manger plus de germinations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Le Bar à Jus de Kilucru-
Sauter vers: