LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 pour les rêgles et système hormonal des femmes .. tisane à prendre avant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
etti33

etti33


Messages : 262
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 41
Localisation : gironde

pour les rêgles et système hormonal des femmes .. tisane à prendre avant Empty
MessageSujet: pour les rêgles et système hormonal des femmes .. tisane à prendre avant   pour les rêgles et système hormonal des femmes .. tisane à prendre avant I_icon_minitimeVen 5 Fév - 3:36

alors vous je sais pas mais moi une semaine avant je suis infecte ! pis je fais limite n'importe quoi si je ne me raisonne pas !

or donc voici une tisane à prendre une dizaine de jours avant et aussi pendant , elle calme les nerfs, le bas vente et donc la douleur

je cite le sachet :

Tisane Ayurveda féminine équilibrante

tisane de plantes et d'épices composée de fenouil,rose, angélique, cumin, curcuma, basilic, hibiscus et gingembre

"régénère le sang et la circulation, nettoie et tonifie l'utérus, éclaircie les règles, décongestionne le petit bassin, aide à l'élimination des règles"

à utiliser dix jours avant puis pendat ou en cas d'irrégularité avant la pleine lune !

ben je vous dis que ca marche pas trop mal (je viens d'en boire hier soir et ce matin) surtout pour la douleur déjà.....
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

pour les rêgles et système hormonal des femmes .. tisane à prendre avant Empty
MessageSujet: Re: pour les rêgles et système hormonal des femmes .. tisane à prendre avant   pour les rêgles et système hormonal des femmes .. tisane à prendre avant I_icon_minitimeVen 5 Fév - 22:31

j'ai connu au moins une femme qui ne jurait que par la danse du ventre. pas fou! évidemment pas à faire pendant les règles pour les amoindrir, à faire régulièrement pour améliorer le fonctionnement. je sais pas bien pourquoi, mais tout ce qui fait bouger le ventre en cercles (comme la Technique Nadeau pour ceux qui connaissent) a cette réputation.
Revenir en haut Aller en bas
etti33

etti33


Messages : 262
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 41
Localisation : gironde

pour les rêgles et système hormonal des femmes .. tisane à prendre avant Empty
MessageSujet: Re: pour les rêgles et système hormonal des femmes .. tisane à prendre avant   pour les rêgles et système hormonal des femmes .. tisane à prendre avant I_icon_minitimeSam 6 Fév - 6:51

ah la technique Nadeau ? je connais pas , explique !! en même temps je me vois mal faire la danse du ventre 21 jours par mois ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

pour les rêgles et système hormonal des femmes .. tisane à prendre avant Empty
MessageSujet: Re: pour les rêgles et système hormonal des femmes .. tisane à prendre avant   pour les rêgles et système hormonal des femmes .. tisane à prendre avant I_icon_minitimeSam 6 Fév - 18:42

non, ben je sais pas si c'est tous les jours ou juste une fois par semaine qu'il faut faire, j'ai pas posé tant de questions. je présume que quand tu aimes, tu as peut-être envie d'en faire tous les jours...

la Technique Nadeau, elle, je pense, doit se faire au moins tous les jours, peut-être matin et soir, mais pas longtemps à la fois, un maximum de 20 minutes par jour. enfin y a si longtemps que je m'y suis intéressée que je me souviens pas.

le lien: http://www.techniquenadeau.com/
Revenir en haut Aller en bas
etti33

etti33


Messages : 262
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 41
Localisation : gironde

pour les rêgles et système hormonal des femmes .. tisane à prendre avant Empty
MessageSujet: Re: pour les rêgles et système hormonal des femmes .. tisane à prendre avant   pour les rêgles et système hormonal des femmes .. tisane à prendre avant I_icon_minitimeDim 7 Fév - 4:03

ben entre faire la danse du ventre que je n'ai pas 40minutes/jour pis prendre une tisane qui est bonne au goût en plus j'ai déjà choisi ! lol ! ma tisane !!
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

pour les rêgles et système hormonal des femmes .. tisane à prendre avant Empty
MessageSujet: Re: pour les rêgles et système hormonal des femmes .. tisane à prendre avant   pour les rêgles et système hormonal des femmes .. tisane à prendre avant I_icon_minitimeDim 7 Fév - 12:31

c'est pas vraiment de la danse du ventre et le MAX est de 20 minutes par jour.

cela dit je comprends parfaitement qu'on préfère prendre une tisane si on l'aime et qu'elle est efficace.

cependant, pour toutes celles qui ne font déjà pas assez d'exercice, si ça marche, c'est une maudite bonne affaire un ptit 10 minutes d'exercices faciles par jour qui t'apportent plein d'autres bénéfices, non?

enfin je dis ça pour informer, moi j'ai jamais bien embarqué. faudrait que je réessaie, c'est si facile, ne demande aucun accessoire, aucune place... l'exercice pour le paresseux, quoi! pour les rêgles et système hormonal des femmes .. tisane à prendre avant 41630

moi je faisais de l'endométriose à l'adolescence, mais on a fini par régler le problème, et pas grâce à la médecine conventionnelle, je vous le dis tout de suite.

depuis, pas vraiment de quoi se plaindre. pas une lettre à la poste mais pas "si pire" non plus.

mais décongestionner serait quand même un plus,sauf qu'un jour sur trois je suis congestionnée et le lendemain, ben c'est l'hémorragie... pas vraiment envie de m'en taper 2 jours...
Revenir en haut Aller en bas
etti33

etti33


Messages : 262
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 41
Localisation : gironde

pour les rêgles et système hormonal des femmes .. tisane à prendre avant Empty
MessageSujet: Re: pour les rêgles et système hormonal des femmes .. tisane à prendre avant   pour les rêgles et système hormonal des femmes .. tisane à prendre avant I_icon_minitimeLun 8 Fév - 2:10

ben comme sport je vais rester avec mon vélo et la mer quand le temps s' prête lol pis boire mes tisanes parce que le goût me va ! loll !
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

pour les rêgles et système hormonal des femmes .. tisane à prendre avant Empty
MessageSujet: Re: pour les rêgles et système hormonal des femmes .. tisane à prendre avant   pour les rêgles et système hormonal des femmes .. tisane à prendre avant I_icon_minitimeLun 8 Fév - 22:55

ben moi, la mer.... et puis le vélo, six mois par an, on n'en parle pas...
Revenir en haut Aller en bas
etti33

etti33


Messages : 262
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 41
Localisation : gironde

pour les rêgles et système hormonal des femmes .. tisane à prendre avant Empty
MessageSujet: Re: pour les rêgles et système hormonal des femmes .. tisane à prendre avant   pour les rêgles et système hormonal des femmes .. tisane à prendre avant I_icon_minitimeMar 9 Fév - 7:50

ben je me doute que vu le temps que tu as par chez toi le vélo heu.... (ici quand il a neigé on a eu du mal ! rien n'était prévu, ni sel, ni sable ! nada ! on s'est retrouvés coincés dans notre petite ville et pour avoir un train c'était pas gagné ! lepire c'est que la nuit où la neige est tombée je bossais et j'y étais allée en voiture ! le lendemain gloups ! je rentre comment moi ? )

pour ma mer ben je connasi la température de l'eau du saint laurent lol (il y avait un reportage hier soir à la Tv sur Québec et donc le saint laurent et les gens qui vivent dessus ou en vivent, voire cueillent des plantes d'ailleurs ! c'était pas mal mais frisquet ! lol ! )

ici je me baigne à partir de fin février souvent (quoique cette année ....trop froide je pense !) pis si on se baigne pas : pique nique de minuit sur les dunes ! lol ! (totalement interdit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les rêgles et système hormonal des femmes .. tisane à prendre avant Empty
MessageSujet: Re: pour les rêgles et système hormonal des femmes .. tisane à prendre avant   pour les rêgles et système hormonal des femmes .. tisane à prendre avant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les rêgles et système hormonal des femmes .. tisane à prendre avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cure de Kerala en tisane
» tisane détente/relaxante
» Tisane Thym Citron de Radis Noir
» Chronobiologie Alimentaire
» mes dents ne sont plus comme avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Alimentation naturelle et vivante-
Sauter vers: