LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le monde des énergies subtiles

Aller en bas 
AuteurMessage
fredericflorens




Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2012
Localisation : Paris, Oslo, Lambesc

Le monde des énergies subtiles Empty
MessageSujet: Le monde des énergies subtiles   Le monde des énergies subtiles I_icon_minitimeMar 13 Mar - 2:14

Bonjour à tous,
Merci de m'accueillir dans cet espace de partage. J'ai 33 ans. Pour me présenter sur ce forum, je dirai que je suis presque entièrement intéressé par le développement de la conscience et de l'amour. Je suis créatif également dans ma vie quotidienne (peinture, sculpture, musique) toujours afin d'explorer davantage ma conscience et son rapport aux dimensions du monde, et d'en explorer la beauté.
Je suis thérapeute en lectures d'aura (Paris, Norvège, sud de la France) en soins énergétiques (mon enseignante est Anne Givaudan) orientation de vie et guidance. Je suis maître de Reiki Usui et formé aux techniques Hemi-Sync de l'Institut Monroe (USA) sur les modifications de conscience (rêve lucide, méditations, voyage astral) induites par des méthodes sonores. J'ai une pratique quotidienne et des valeurs de vie bouddhistes, j'ai suivi des enseignements de différentes écoles orientales et tibétaines, et ma vie s'organise selon mes intuitions et mes perceptions subtiles en accord avec mes connaissances spirituelles toujours en évolution. J'aime la nature, la tranquillité, mais aussi la vie sociale et la joie d'être ensemble. "S'aimer les uns les autres" demande un travail d'amour sur soi qui est riche et enthousiasmant.
Je suis toujours preneurs de partages dans le domaine de la spiritualité et des médecines alternatives, donc je suis heureux de faire partie de votre groupe aujourd'hui.
De tout coeur,
Frédéric Florens-Haugerud.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flauravie.com
 
Le monde des énergies subtiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE MONDE SELON MONSANTO...
» La meilleure tartelette aux fraises crue au monde!
» saviez-vous que la beauté du Nouveau Monde (le film)
» le film à venir de Al Gore contre la faim dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Portail des Membres - Accueil (chaleureux!)-
Sauter vers: