LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Miracles ou le pouvoir de l'esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 273
Date d'inscription : 23/11/2008

MessageSujet: Miracles ou le pouvoir de l'esprit   Mar 2 Déc - 23:10

à Lourdes ou ailleurs, des gens reforment des os complètement dégénérés en claquant des doigts....

y a ce gars aussi qui a lu qu'un produit était cancérigène: il a immédiatement eu un cancer. il a lu que le produit X guérissait le cancer: on lui a prescrit, il était guéri. il a lu que le produit X était une fraude: il a immédiatement eu de nouveau le cancer. il a lu que le produit Y guérissait le cancer: le médecin lui a filé un placebo, il a immédiatement guéri. il a lu que le produit Y était de la merde: il a immédiatement eu le cancer et est mort.

le pouvoir de l'esprit, quand même!



placebo, encore un truc qui rentre dans la catégorie 80/20 !

or, je vous l'annonce tout cru, il y a des procédures médicales qui n'atteignent même pas le 20% du placebo!!!!!!!!!!!!!


n'importe quoi auquel tu crois assez fort t'aidera. :farao:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alternativesante.superforum.fr
yin/yang



Messages : 230
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Granby, QC

MessageSujet: Re: Miracles ou le pouvoir de l'esprit   Mar 2 Déc - 23:26

En effet:

Le Dr. Bernie Siegel, médecin spécialiste du cancer, mentionne ce qui suit: "De nombreuses personnes qui reçoivent un diagnostic de cancer se font repprocher de réagir par le déni quand elles affirment refuser la présence de cette maladie dans leur corps ou pouvoir la combattre. Plusieurs spécialistes du domaine de la santé en sont pourtant arrivés aux mêmes conclusions: ce sont les personnes qui rejettent l'idée du cancer et souvent même refusent l'idée du traitement qui combattent le mieux cette maladie et y survivent plus souvent. En fait, 70% des personnes qui adoptent cette attitude vivent toujours 10 ans plus tard. Cela est loin d'être le cas pour celles qui acceptent leur condition, qui se résignent et suivent tous les traitements recommandés même si elles les craignent." bounce

Selon la thèse de doctorat de Danielle Fecteau, L'Effet Placebo, "Après avoir recensé des centaines de cas dits de "rémission spontanée" parmi des patients atteints de cancer, des médecins spécialistes ont d'ailleurs affirmé que le corps médical devrait être prudent avant de conclure que ce sont les traitements qui guérissent les patients. Il semble qu'une partie des personnes atteintes du cancer guérissent d'elles-mêmes. Des cancérologues américains soutenaient en ce sens il n'y a pas si longtemps que c'est probablement le cas de 20% de ces personnes."

On sait également que 80% seulement des personnes avec des problèmes digestifs obtiennent du soulagement avec des médications connues. Par contre, 68% obtiennent le même résultat avec un placebo!!!!!! grosse surprise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Miracles ou le pouvoir de l'esprit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pouvoir de l'esprit
» Jean-Pierre Girard - Le pouvoir de l'esprit
» Notre pensée crée-t-elle le réel ?
» Le pouvoir de l'esprit: un placebo simulant une chimiothérapie provoque une chute de cheveux pour 30% des sujets
» Du pouvoir de l'Esprit Saint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Produits naturels et techniques psycho-énergétiques-
Sauter vers: