LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candida Albicans

Aller en bas 
+2
mi-crue
moi-kilucru
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Candida Albicans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candida Albicans   Candida Albicans - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 14:17

sisi, Greene Ouitche avait répondu:
Greene Ouitche a écrit:
mira a écrit:
Tu crois qu'on peut arriver au même résultats en ingirgitant de l'huile de pépin de pamplemousse?

J'avais oublié de te répondre... Non, juste le pépin de pamplemousse n'est pas suffisant! J'ai VU la différence! J'irais pas plus loin dans les détails... yerk!

et je sais que c'est vrai. le pépin de pamplemousse est formidable pour plein de trucs mais a ses limites.

N'est-ce pas Yin/Yang?
Revenir en haut Aller en bas
yin/yang

yin/yang


Messages : 230
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Granby, QC

Candida Albicans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candida Albicans   Candida Albicans - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 15:49

Oui, en effet, l'extrait de pépins pamplemousse est efficace pour beaucoup de choses mais n'est pas la panacée. Il y a de nombreuses études en labo qui démontrent une efficacité même sur des virus comme le VIH. Il se produit une désactivation de la virulence du virus :timebomb.gif: . Mais faut dire que si on prend un virus en éprouvette et qu'on le mets en contact avec une concentration d'extrait de pépins de pamplemousse, ça peut marcher. la grande question est de savoir si les résultats sont identiques chez l'humain pensif
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Candida Albicans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candida Albicans   Candida Albicans - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 20:22

je viens de commander le citran biotik via le net,il ne coute que 30$ tout frais compris.

j'ai fais mon cheque a ce montant et je devrais recevoir cet ami qui m'aidera a me débarasser de ma visite si j'en ai vraiment. j'ai tellement hate de voir ca que je m'imgaine regarder par dessus mon épaule mon caca a chaque fois pour voir si il n'y a rien de vivant la dedans.

quelle belle scene!
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Candida Albicans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candida Albicans   Candida Albicans - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 20:26

traumatisé traumatisé traumatisé

me semble avoir lu qu'un gars y avait trouvé un "truc" de 2 pieds de long....

j'ai vu un vidéo dément d'un gars qui faisait exprès, il avalait une salopperie et 1 mois plus tard la faisait sortir, me semble que ça devait faire au moins 12 pieds de long..... et le gars se mariait peu de temps après.... sais pas

y faut de tout pour faire un monde....
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Candida Albicans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candida Albicans   Candida Albicans - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 20:31

yark!!

je ne voudrais pas faire expres de manger des choses comme ca juste pour le plaisir de le voir sortir apres. Mad

juste a penser que j'ai peut-etre des choses qui ressemble a ta racine de ché pus quoi que tu as posté.......j'en ai des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Candida Albicans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candida Albicans   Candida Albicans - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 20:33

y a des malades partout. mais il en faut... Léonard de Vinci aussi, si on regarde ça....
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

Candida Albicans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candida Albicans   Candida Albicans - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:52

J'étais dans la section "grano" du loblaws l'autre jour, et je zieutais les suppléments...J'ai pris une bouteille de la marque Organika, contre la Candida...Quelle ne fut pas ma surprise de voir que le premier ingrédient...est de l'huile de noix de coco!!! Il me semble que j'avais déjà parlé de ça à quelques mangeuses de fruits sceptiques...M'enfin...

http://shop2.aol.ca/shop/product--catId_1001638__locale_en__productId_5559015.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candida Albicans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candida Albicans   Candida Albicans - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candida Albicans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candida Albicans d'après les 811

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Produits naturels et techniques psycho-énergétiques-
Sauter vers: