LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 challenge, green smoothies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

challenge, green smoothies Empty
MessageSujet: challenge, green smoothies   challenge, green smoothies I_icon_minitimeDim 7 Déc - 20:58

connaissez-vous les green smoothies ?

cette boisson pleine d'énergie facile a préparer avec tout ce qui nous tombe sous la main (ou presque) pourvu qu'il y ait du vert....of course !

j'ai lu sur un blog un challenge a faire sur 30 jours et je suis interessé a tenter l'expérience. je me dis que peut-etre ca me donnera le coup d'pied au c....... dont j'ai besoin.


je me prépare mentalement pour demain matin au lieu de mon éternel café au lait ( oui je sais kilucru affraid ), je vais mettre mon blender a la place de ma cafetiere. yeah!!!!!

je vous mets le lien ici car beaucoup trop long a copié et Nadège y met aussi des recettes de smoothies.

si vous voulez embarqué ou m'encourager vous pouvez le faire ici mes amis ;) soutien coeur battant
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

challenge, green smoothies Empty
MessageSujet: Re: challenge, green smoothies   challenge, green smoothies I_icon_minitimeDim 7 Déc - 21:06

allez Mi-Cru, allez Mi-Cru... applaudir

il est bien le blog de Nadège, j'y ai trouvé des trucs intéressants. :geek:

Serait le fun qu'elle passe faire un tour ici.... Elle pourrait nous raconter des trucs chouettes:
prof
Revenir en haut Aller en bas
 
challenge, green smoothies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connaissez-vous ce vidéo sur les Green Smoothies
» le bar a smoothies
» Borderline foods challenge staying raw
» David Wolfe on Go Green
» crème de marrons de Green Ouitche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Alimentation naturelle et vivante-
Sauter vers: