LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Est-ce sécurtiaire, le déshydrateur?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

Est-ce sécurtiaire, le déshydrateur? Empty
MessageSujet: Est-ce sécurtiaire, le déshydrateur?   Est-ce sécurtiaire, le déshydrateur? I_icon_minitimeMer 7 Jan - 14:28

Là j'ai une envie folle de m'endetter et de m'en acheter un... Mais comme je ne suis jamais chez moi (en temps normal) , j'aurais peur de laisser le truc fonctionner pendant des heures et des heures.... Est-ce qu'il a des dangers? Parce que je ne partirais jamais de chez moi en laissant quelque chose dans la sécheuse ou dans le four par exemple!!! :scared.gif:
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Est-ce sécurtiaire, le déshydrateur? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce sécurtiaire, le déshydrateur?   Est-ce sécurtiaire, le déshydrateur? I_icon_minitimeMer 7 Jan - 22:58

tu laisses bien le chauffage... et le climatiseur possiblement...

et ton voisin est ptet un fumeur impénitent ou a un gamin qui va trouver le briquet...ou a un animal qui va casser la lampe à terre en sautant...

à Granby un homme a failli mourir de recevoir une balle dans la cuisse alors qu'il regardait la télé sur son sofa. le taré du dessous avait tiré en l'air...

un type est mort à Verdun de s'être fait donner un coup de pied dans le tibia pour une histoire de stationnement public: il a fait un caillot et le tapeur de la prison pour meurtre non prémédité (il atu dû regretter de ne pas avoir tapé dans le char à la place!)


et puis tu préfères être hors de chez toi ou dans ton lit en train de dormir quand l'incendie se déclare??? perso, j'aimerais mieux être ailleurs...

je sais que je ne t'aide pas là et que ça n'a rien de positif, mais rien n'est sûr dans cette vie à part qu'on va tous y passer. il faut apprendre à prendre des risque calculés.

mais la seule bonne réponse en ce cas, tu l'auras de compagnies d'assurance...
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

Est-ce sécurtiaire, le déshydrateur? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce sécurtiaire, le déshydrateur?   Est-ce sécurtiaire, le déshydrateur? I_icon_minitimeMer 7 Jan - 23:16

Gulp. Tu me fais peur! What a Face

Je sais bien qu'y faut pas s'empêcher de vivre, mais il a des trucs que généralement, faut éviter de laisser fonctionner quand on quitte!

J'pourrais le mettre dans mon cabanon...lol
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Est-ce sécurtiaire, le déshydrateur? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce sécurtiaire, le déshydrateur?   Est-ce sécurtiaire, le déshydrateur? I_icon_minitimeMer 7 Jan - 23:23

c'est vrai tout ce que dit kilucru et quand ils en ont parlé des déshydrateur a l'émission l'épicerie a radio-canada, jamais ils ont dit que ca pouvait mettre le feu. odile dumais vante les aliments qu'elle faisait séchés dans son déshydrateur et je ne crois pas qu'elle restait a la maison a attendre que tout soit refroidit.

je crois que ca ne m'arretera pas pour faire mon achat. je crois aussi que tout dépend de la marque que tu achetes. je n'irai pas acheter un appareil chez walmarde pour le quart du prix ca c'est sur.

pour moi c'est un EXCALIBUR qui rentrera ici
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

Est-ce sécurtiaire, le déshydrateur? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce sécurtiaire, le déshydrateur?   Est-ce sécurtiaire, le déshydrateur? I_icon_minitimeMer 7 Jan - 23:27

ah bin moi aussi pardis! Pas de compromis là-dessus! ESt-ce qu'il y a un élément là-dedans ou c'est seulement un petit ventilateur?
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 56
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

Est-ce sécurtiaire, le déshydrateur? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce sécurtiaire, le déshydrateur?   Est-ce sécurtiaire, le déshydrateur? I_icon_minitimeMer 7 Jan - 23:28

Mira si ça peut te rassurer, je le laisse aller pour certaines recettes durant 36 heures non-stop. Pendant ce temps-là, je vais au travail, je dors... et tout se passe bien.

Mais je conseille fortement ze one and only Excalibur!! Taddam!! (au fait, on a toujours pas trouvé de smiley taddaaam!) flower
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 56
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

Est-ce sécurtiaire, le déshydrateur? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce sécurtiaire, le déshydrateur?   Est-ce sécurtiaire, le déshydrateur? I_icon_minitimeMer 7 Jan - 23:29

Un élément chauffant et un ventilateur!
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

Est-ce sécurtiaire, le déshydrateur? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce sécurtiaire, le déshydrateur?   Est-ce sécurtiaire, le déshydrateur? I_icon_minitimeMer 7 Jan - 23:33

36h!!! traumatisé

Est-ce que ça consomme beaucoup d'énergie ce truc? Si oui, c'est pas très écolo!
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Est-ce sécurtiaire, le déshydrateur? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce sécurtiaire, le déshydrateur?   Est-ce sécurtiaire, le déshydrateur? I_icon_minitimeMer 7 Jan - 23:34

on fait avec le magie !

y a l'autre à moins cher mais y est fait en Chine!

si Excalibur se met à faire le sien en Chine, y aura plus de raison de payer 3 x le prix. mais tant qu'y est fait ici, il a sa réputation (l'autre vient juste d'arriver, quand même!). pis si ton truc n'est pas collé à du tissu, la cabane devrait pas passer au feu même si y a un court-circuit.

tout est possible avec les machines, même la machine humaine. on peut même faire de l'auto-combustion anytime! :timebomb.gif:

je ne commence pratiquement pas une journée sans protéger ma maison, mon char, mes animaux, etc...

mon frigidaire qui coulait ne coule plus, le seul animal que je ne protégeais pas est mort et les autres se portent bien et mon char roule toujours parfaitement bien à 429,000 km! vous auriez dû voir la face du mécano l'autre jour lorsqu'il m'a vue arriver avec sidéré !!!! il m'a dit "il existe encore?" et j'ai dit: "non seulement il existe, il roule!!!" gnacgnacgnac et il m'a dit que le bruit que j'entendait n'était pas important....

oui, je sais Mira, c'est du New Age, oui! et j'en suis fort satisfaite aussi.. yeah!!!!! (et je ne vous ai rien raconté d'incroyable....)
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Est-ce sécurtiaire, le déshydrateur? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce sécurtiaire, le déshydrateur?   Est-ce sécurtiaire, le déshydrateur? I_icon_minitimeMer 7 Jan - 23:35

mira a écrit:
36h!!! traumatisé

Est-ce que ça consomme beaucoup d'énergie ce truc? Si oui, c'est pas très écolo!

très peu d'énergie. ce n'est pas un four, justement! tu trouveras toutes les infos sur le site d'Excalibur.
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 56
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

Est-ce sécurtiaire, le déshydrateur? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce sécurtiaire, le déshydrateur?   Est-ce sécurtiaire, le déshydrateur? I_icon_minitimeMer 7 Jan - 23:39

mira a écrit:
Est-ce que ça consomme beaucoup d'énergie ce truc? Si oui, c'est pas très écolo!

Selon le dépliant d'Excalibur, non! Et à voir mes factures d'Hydro c'est vrai! :proposetoast.g

Si je me souviens bien, ça revient environ à 3 cents de l'heure... quelque chose comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

Est-ce sécurtiaire, le déshydrateur? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce sécurtiaire, le déshydrateur?   Est-ce sécurtiaire, le déshydrateur? I_icon_minitimeMer 7 Jan - 23:49

Super alors! cheers

Kilu, quand tu parles de l'autre déshydrateur, tu parles du Good4U?
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Est-ce sécurtiaire, le déshydrateur? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce sécurtiaire, le déshydrateur?   Est-ce sécurtiaire, le déshydrateur? I_icon_minitimeMer 7 Jan - 23:53

drette ça. j'ai lu qu'Alissa Cohen ne le vendait plus mais qu'il semblait que le problème était seulement le fait que le fabricant ne pouvait satisfaire à la demande... mais comme c'était écrit par un vendeur d'Ebay, je me méfie quand même...

j'aime mieux être safe sur ce coup-là et avoir ma garantie à vie aux US d'une compagnie établie depuis longtemps et qui a une réputation à préserver et un énorme marché qui s'ouvre à elle inopinément....
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

Est-ce sécurtiaire, le déshydrateur? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce sécurtiaire, le déshydrateur?   Est-ce sécurtiaire, le déshydrateur? I_icon_minitimeMer 7 Jan - 23:56

Vrai. La plupart des gens sont trèèèès satisfait du excalibur de toute façon, ça dit tout de la qualité du produit.

Et l'autre n'est pas vraiment moins cher...Bin p-e un peu, mais c'est plus que pour le même prix, tu as en général 2 tiroirs de plus...

J'aime mieux avoir une garantie à vie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce sécurtiaire, le déshydrateur? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce sécurtiaire, le déshydrateur?   Est-ce sécurtiaire, le déshydrateur? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce sécurtiaire, le déshydrateur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en cas de ratage: déshydrateur
» histoires de déshydrateur
» Ici on parle du déshydrateur
» Déshydrateur et famille nombreuse...
» le déshydrateur pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Alimentation naturelle et vivante-
Sauter vers: