LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Joseph Mercola : comment se débarrasser des crises de bouffe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Joseph Mercola : comment se débarrasser des crises de bouffe Empty
MessageSujet: Joseph Mercola : comment se débarrasser des crises de bouffe   Joseph Mercola : comment se débarrasser des crises de bouffe I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:05

selon lui et les patients qu'il a soigné, il y a deux étapes, la première étant de reconnaître qu'on est accro, la deuxième de chercher à se soigner car on n'est pas victime de son addiction. la solution, cependant, ne se trouvera pas dans la volonté uniquement. il faut en avoir assez pour désirer éliminer l'addiction de sa vie, mais il faut aussi des outils. l'outil qu'il propose s'appelle EFT. j'en posterai plus en fin de semaine, lorsque je l'aurai scanné. d'ici là, vous pouvez allez vous informer ici: https://alternativesante.superforum.fr/produits-naturels-et-techniques-psycho-energetiques-f6/eft-technique-de-pointe-pour-les-addictions-t951.htm#8032
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Joseph Mercola : comment se débarrasser des crises de bouffe Empty
MessageSujet: Re: Joseph Mercola : comment se débarrasser des crises de bouffe   Joseph Mercola : comment se débarrasser des crises de bouffe I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:56

il a aussi écrit qu'il y avait des suppléments qui pouvaient aider: le gymnema sylvestre, la glutamine et, pour renforcer le métabolisme: les oméga-3, la vitamine D et la carnitine; également probiotiques, ail, et graines de lin.

"gymnema sylvestre" is a plant that grows in the tropical forests of central and southern India, where its leaves were chewed to treat diabetes. (it's Hindi name is gurmar, which means "destroyer of sugar.") Used for thousands of years by India's Ayurvedic physicians, gymnema has been shown in countless studies to regulate blood sugar levels and glucose metabolism. the dosage is one 500 mg capsule before meals, or as needed to save off sugar cravings. you can also open the capsule and place the powder on your tongue to eliminate the perception of sugar. it is also available as a gum.

glutamine, the dominant amino acid in the blood, brain and cerebrospinal fluid, reduces sugar cravings by suppressing the brain messages that cause them. dosage ranges between 500 and 1,500 mg before each meal.

by pumping fat into muscle cells where it's burned as energy rather than stored as fat, carnitine (or L-carnitine) facilitates fat burning, raises energy levels, and reduces cravings, helping you to exercise longer to increase your weight loss. about 80% of those who use it see those benefits, while nearly everyone enjoys the boost in energy and well-being. to see results, you will neeed as high a dosage as 1,000 mg of carnitine tartrate taken three times a day. take it early in the day, as it is energizing..
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Joseph Mercola : comment se débarrasser des crises de bouffe Empty
MessageSujet: Re: Joseph Mercola : comment se débarrasser des crises de bouffe   Joseph Mercola : comment se débarrasser des crises de bouffe I_icon_minitimeDim 15 Mar - 13:15

et je suis désolée, Shannsu, je viens de me rendre compte que tu avais déjà un post à ce propos sur ton forum.

alors pour me faire pardonner de te couper l'herbe sous le pied, je mets le lien ici:
http://crusinesante.com/forum/index.php?topic=78.msg0;boardseen#new
Revenir en haut Aller en bas
coeurnivore

coeurnivore


Messages : 125
Date d'inscription : 14/12/2008

Joseph Mercola : comment se débarrasser des crises de bouffe Empty
MessageSujet: Re: Joseph Mercola : comment se débarrasser des crises de bouffe   Joseph Mercola : comment se débarrasser des crises de bouffe I_icon_minitimeDim 15 Mar - 17:18

Décidémment, l'EFT, je dois m'y mettre! oui oui
Les rages de bouffes sont intenanbles avant les règles cogner la tête
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

Joseph Mercola : comment se débarrasser des crises de bouffe Empty
MessageSujet: Re: Joseph Mercola : comment se débarrasser des crises de bouffe   Joseph Mercola : comment se débarrasser des crises de bouffe I_icon_minitimeDim 15 Mar - 17:23

C'est gentil de penser à moi Kilu, mais je ne détiens pas le monopole des sujets de conversation crudivores!!! ricane

Je ne m'en serais pas formaliser... On parle pour parler non? blabla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Joseph Mercola : comment se débarrasser des crises de bouffe Empty
MessageSujet: Re: Joseph Mercola : comment se débarrasser des crises de bouffe   Joseph Mercola : comment se débarrasser des crises de bouffe I_icon_minitimeDim 15 Mar - 17:25

c'est sûr, pis pas juste pour ça! une fois qu'on a pris le pli, on ne plus s'en passer.

me souviens d'une fois où j'étais complètement "fuckée", passez-moi l'expression. 20 minutes de séance et je ne savais même plus pourquoi j'avais été dans cet état-là. j'avais pas oublié ce qui s'était produit, mais ça ne m'affectait plus... le véritable lâcher-prise, pas le refoulement (d'égoût/dégoût) ou le déni! passer par dessus, pour de vrai!!! la liberté, en somme!

pour les rages avant les règles, c'est normal. si c'est de chocolat, c'est le manque de magnésium...
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

Joseph Mercola : comment se débarrasser des crises de bouffe Empty
MessageSujet: Re: Joseph Mercola : comment se débarrasser des crises de bouffe   Joseph Mercola : comment se débarrasser des crises de bouffe I_icon_minitimeDim 15 Mar - 17:41

Pour les rages, faut essayer de "canaliser" ça dans quelque chose d'acceptable. Genre, hyper gros bol de mangues arrosées de la fameuse crème pâtissière de Kilucru, ou tarte banane citron (sur mon blogue). Si c'est pour du salé, essayé le pain à l'oignon (sur mon forum)
garni de fauxmage ou de tomates et de germinations... L'imagination ne saurait nous retenir ici!!!

Le tout, comme je disais, c'est d'essayer d'opter pour des choix le plus santé possible, en attendant une résolution plus complète du problème. Et rien qui nous empêche de nous concocter un mets hyper décadent crudivore. Le gâteau aux carottes, par exemple. Une mousse au chocolat faite à base d'avocat et de cacao cru. miam

Ça finit toujours par passer... Essayons de ne pas trop faire de dommage en attendant... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Joseph Mercola : comment se débarrasser des crises de bouffe Empty
MessageSujet: Re: Joseph Mercola : comment se débarrasser des crises de bouffe   Joseph Mercola : comment se débarrasser des crises de bouffe I_icon_minitimeDim 15 Mar - 17:44

surtout si on peut ajouter des germinations à la chose...

j'ai lu ke kelkun mettait de la luzerne jusque dans son pudding au chocolat.... sidéré

pour ta tarte, je me demandais: goûte-t-elle le citron, la banane ou les deux? (déjà que j'ai jamais aimé la tarte au citron du commerce... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

Joseph Mercola : comment se débarrasser des crises de bouffe Empty
MessageSujet: Re: Joseph Mercola : comment se débarrasser des crises de bouffe   Joseph Mercola : comment se débarrasser des crises de bouffe I_icon_minitimeDim 15 Mar - 19:35

moi-kilucru a écrit:
pour ta tarte, je me demandais: goûte-t-elle le citron, la banane ou les deux? (déjà que j'ai jamais aimé la tarte au citron du commerce... Rolling Eyes )

La tarte goûte la banane au citron! Le goût du citron ne masque pas celui de la banane. À moins de mettre une très grande quantité de zeste! Je ne peux cependant dire ce que ce genre de quantité de zeste donnerait comme effet en bouche... pas d\'accord

Ce n'est pas une tarte pour les bananophobes! No (et j'utilise le mot dans son sens le plus gentil...pour ne pas offenser!) ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Joseph Mercola : comment se débarrasser des crises de bouffe Empty
MessageSujet: Re: Joseph Mercola : comment se débarrasser des crises de bouffe   Joseph Mercola : comment se débarrasser des crises de bouffe I_icon_minitimeDim 15 Mar - 19:39

trop bonne... révérence
Revenir en haut Aller en bas
yin/yang

yin/yang


Messages : 230
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Granby, QC

Joseph Mercola : comment se débarrasser des crises de bouffe Empty
MessageSujet: Re: Joseph Mercola : comment se débarrasser des crises de bouffe   Joseph Mercola : comment se débarrasser des crises de bouffe I_icon_minitimeMar 17 Mar - 21:34

moi-kilucru a écrit:
by pumping fat into muscle cells where it's burned as energy rather than stored as fat, carnitine (or L-carnitine) facilitates fat burning, raises energy levels, and reduces cravings, helping you to exercise longer to increase your weight loss. about 80% of those who use it see those benefits, while nearly everyone enjoys the boost in energy and well-being. to see results, you will neeed as high a dosage as 1,000 mg of carnitine tartrate taken three times a day. take it early in the day, as it is energizing..

vous serez très heureux d'apprendre que la meilleure source de L-Carnitine est.... la viande rouge! Frenchie

cela dit, la glutamine est utilisée pour soigner la dépression (si ce que je viens de dire vous en fait faire...) ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joseph Mercola : comment se débarrasser des crises de bouffe Empty
MessageSujet: Re: Joseph Mercola : comment se débarrasser des crises de bouffe   Joseph Mercola : comment se débarrasser des crises de bouffe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joseph Mercola : comment se débarrasser des crises de bouffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joseph Mercola on Calories, Carbs and Fats
» Mercola on Healing with Himalayan Salt
» EFT for Cravings (Mercola)
» Bouffe Chinoise, Végétarisme et Crudivorisme
» Quoi regarder sur les étiquettes de bouffe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Bibliothèque virtuelle - Théories Net et Bouquins-
Sauter vers: