LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dolce à Montréal et le Nouveau Crudessence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Dolce à Montréal et le Nouveau Crudessence Empty
MessageSujet: Dolce à Montréal et le Nouveau Crudessence   Dolce à Montréal et le Nouveau Crudessence I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:17

eh oui, j'ai rencontré la très charmante Dolce chez Crudessence!! cheers
quelle aventure!! drunken eheh gnacgnacgnac
alors pour ceux et celles qui connaissaient déjà, ben ça n'a agrandi que de 6 tables... applaudir
et pour ceux et celles qui ne connaissent pas, faut pas s'attendre à Grezzo d'Alissa Cohen ou les autres qu'on aurait pu voir en vidéo. No
c'est vraiment petit... les dites 6 tables ou 8 peut-être, pas sûre, et un bar de 3 places, plus les 3 mini-tables dehors, mais comme il flottait.... Rolling Eyes
et c'était plein!!!!! Shocked
perso, j'ai pris le burger qui était un délice, ma fille a aimé la salade, et je préfère ma crêpe de smoothie à la leur, mais c'était bon quand même. sunny

c'était génial de rencontrer une crudivore de si loin de nous! super!
quel printemps!!!!!!!! jocolor
qui d'autre de loin qui vient nous rendre visite, là....??? flower


Dernière édition par moi-kilucru le Jeu 14 Mai - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christina




Messages : 112
Date d'inscription : 30/01/2009

Dolce à Montréal et le Nouveau Crudessence Empty
MessageSujet: Re: Dolce à Montréal et le Nouveau Crudessence   Dolce à Montréal et le Nouveau Crudessence I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:29

encore, mais quelle histoire! cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
dolcefarniente3

dolcefarniente3


Messages : 173
Date d'inscription : 08/12/2008

Dolce à Montréal et le Nouveau Crudessence Empty
MessageSujet: Re: Dolce à Montréal et le Nouveau Crudessence   Dolce à Montréal et le Nouveau Crudessence I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:09

c etait genial! J etais si curieuse de connaître la cruisine et voilà que le grand jour etait arrive!! Faut dire que je n ai pas ete decue, ma crêpe etait delicieuse, bien que le goût m ait surprise au premier moment.
C est etrange de manger quelque chose de cru qui ressemble tellement au cuit... un peu dommage -à mon humble avis- que le croquant et le frais ne soient pas forcement au rendez-vous, mais je suis certaine que le goût corresponde parfaitement a tout ceux qui essaient de manger cru et ont des envie de cuit.

bouffe magie

Merci encore à toi kilucru et à ton adorable fille pour cet bel apres-midi et le tour de ville!


merci
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Dolce à Montréal et le Nouveau Crudessence Empty
MessageSujet: Re: Dolce à Montréal et le Nouveau Crudessence   Dolce à Montréal et le Nouveau Crudessence I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:34

ça nous a fait un immense plaisir. yeah!!!!!

Montréal est une ville magnifique que nous aimons faire découvrir et tu fus un charmant sujet. oui

juste dommage qu'il nuos ait tant plu dessus au moment de voir les points de vue sur la ville car on n'a rien vu! No pas content du tout
Revenir en haut Aller en bas
Christina




Messages : 112
Date d'inscription : 30/01/2009

Dolce à Montréal et le Nouveau Crudessence Empty
MessageSujet: Re: Dolce à Montréal et le Nouveau Crudessence   Dolce à Montréal et le Nouveau Crudessence I_icon_minitimeVen 15 Mai - 22:25

comme c'est dommage! Dolce, tu dois nous dire ce que tu penses de MTL! gnacgnacgnac
Revenir en haut Aller en bas
dolcefarniente3

dolcefarniente3


Messages : 173
Date d'inscription : 08/12/2008

Dolce à Montréal et le Nouveau Crudessence Empty
MessageSujet: Re: Dolce à Montréal et le Nouveau Crudessence   Dolce à Montréal et le Nouveau Crudessence I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:29

C'est une très belle ville (bien que ça dépend des quartiers, mais c'est comme partout j'imagine!) et j'ai surtout aimé vos beaux et grands parcs. sunny
Ce qui m'a frappé, c'est la gentillesse des gens dans les rues!! Je ne peux compter le nombre de fois que quelqu'un s'est arrêté dans la rue pour nous demander s'il peut nous aider à trouver notre chemin.... A Paris, on a plutôt tendance à s'énerver contre les touristes qui n'avancent pas assez vite dans les rues ou le métro (on est pressé ici). C'était vraiment incroyable et très surprenant!!!
En ce qui concerne la culture alimentaire... Rolling Eyes je me passe de tout commentaire... on avait même du mal à trouver une brick de lait de taille normal - et même chez Tau impossible d'en trouver sans vitamines synthétiques!!! frustré de la vie (Est-ce que tout les consommateurs de lait dans votre pays sont sous vitamination forcée???)
Par contre vous avez de la chance que les fruits et légumes coûtent moins cher chez vous. L'avant dernier jour, j'ai acheté 5 mangues jaunes succulentes chez un marchand bio sur le marché Jean Talon, à un peu plus de 5 dollars! Ce matin, j'ai mangé la dernière et je regrette vraiment de ne pas avoir acheter tout une caisse! Elles étaient trop délicieuses! Et en France je paie à peu près 2,5 euros pour une seule mangue bio... et pas sûr du tout qu'elle soit bonne!

Sinon, mon mari qui es pharmacien, a eu le coup de coeur bien qu'il ait été très, très déçu par vos pharmacies qui ressemblent plutôt à des supermarchés discount qu'à autre chose. Il n'arrête plus de dire qu'il veut s'expatrier au Canada où il gagnera le double de son salaire ici... J'espère que ça lui passera, je tient trop à ma famille et à mes amis pour m'éloigner autant d'eux... En plus, je me sens déjà dépaysée en France, donc au Canada ça ne pourra être que pire!
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Dolce à Montréal et le Nouveau Crudessence Empty
MessageSujet: Re: Dolce à Montréal et le Nouveau Crudessence   Dolce à Montréal et le Nouveau Crudessence I_icon_minitimeVen 22 Mai - 22:17

je te l'avais dit que c'était une belle ville! applaudir yeah!!!!!

et que le lait ici n'avait rien d'un produit naturel! tu ne te souviens pas? j'avais "pogné les nerfs" contre un journal dit "vert" qui annonçait que le lait au chocolat était un produit naturel! j'étais dingue! frustré de la vie frustré de la vie

quant aux pharmacies, c'est moins pire qu'aux É.U. encore et bien moins pire que dans ma jeunesse! et au moins ils ont fini par arrêter de vendre des cigarettes!!!!!!! pensif

Patou m'a dit qu'elle avait toujours de l'aide à Paris, j'étais sciée. en effet, je me souviens d'avoir traîné une bonne vingtaine de minutes à Paris avec ma valise et mon accent québécois pure laine et avoir demandé le métro à des passants. personne ne m'avait répondu, le flic m'avait piqué une crise que j'ose lui demander mon chemin, et finalement une femme m'avait répondu très sèchement en envoyant la main du côté où il se trouvait alors que je ne le voyais pas.... Suspect

ici les gens se précipitent pour t'aider s'ils ne sont pas "en rush"... gnacgnacgnac
Revenir en haut Aller en bas
Christina




Messages : 112
Date d'inscription : 30/01/2009

Dolce à Montréal et le Nouveau Crudessence Empty
MessageSujet: Re: Dolce à Montréal et le Nouveau Crudessence   Dolce à Montréal et le Nouveau Crudessence I_icon_minitimeSam 30 Mai - 0:01

il y a longtemps que le lait ici n'a plus rien de naturel. No
Revenir en haut Aller en bas
dolcefarniente3

dolcefarniente3


Messages : 173
Date d'inscription : 08/12/2008

Dolce à Montréal et le Nouveau Crudessence Empty
MessageSujet: Re: Dolce à Montréal et le Nouveau Crudessence   Dolce à Montréal et le Nouveau Crudessence I_icon_minitimeSam 30 Mai - 6:55

hm, je viens de prendre un petit verre de lait cru au petit déjeuner. C'est vraiment trop bon au goût (même si ce ne l'est pas forcément pour la santé )! Rien à voir avec le lait pasteurisé que je n'arrive pas à avaler!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dolce à Montréal et le Nouveau Crudessence Empty
MessageSujet: Re: Dolce à Montréal et le Nouveau Crudessence   Dolce à Montréal et le Nouveau Crudessence I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolce à Montréal et le Nouveau Crudessence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On saura tout sur Dolce et Paris
» Languettes de mangue ou d'ananas marinées à la Dolce
» Rawbites, produits à Montréal!!!!
» Magasins naturels à Montréal
» 2 English Movies on Raw to be seen in Montreal in January thanks to the Rawdivas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Le Bar à Jus de Kilucru-
Sauter vers: