LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la kombucha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 273
Date d'inscription : 23/11/2008

la kombucha Empty
MessageSujet: la kombucha   la kombucha I_icon_minitimeVen 28 Nov - 16:36

j'ai sur Goneraw.com une recette de kombucha avec du sirop d'agave, mais je ne sais trop quoi penser car à plein d'autres endroits, il est écrit de ne pas changer la recette. je n'ai pas envie de perdre mon "champignon", alors je reste au sucre.

un enfant se nourrit de sucre, goûte-t-il sucré? une vache goûte-t-elle l'herbe? la kombucha n'est pas du thé sucré, elle est ce qui se produit lorsque le "champignon" se nourrit de ce dont il a besoin pour grandir.

et c'est super bon, surtout mélangé avec le fameux sirop de cerise dont je parle ailleurs et qui apporte de la mélatonine.
Revenir en haut Aller en bas
https://alternativesante.superforum.fr
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

la kombucha Empty
MessageSujet: Re: la kombucha   la kombucha I_icon_minitimeVen 18 Sep - 17:46

je reprends la question. est-ce que quelqu'un a déjà essayé au sirop d'agave? ou avec autre chose?

j'ai testé le kéfir et lui ai fait changer de tête, alors je suis pas certaine d'avoir envie de changer la tête de ma kombucha.... la kombucha Affraid
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

la kombucha Empty
MessageSujet: Re: la kombucha   la kombucha I_icon_minitimeVen 18 Sep - 19:06

je ne pourrais te répondre car je n'ai meme jamais gouté a cette fameuse komboucha la kombucha Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

la kombucha Empty
MessageSujet: Re: la kombucha   la kombucha I_icon_minitimeVen 18 Sep - 19:14

ben woyondon!!!! jamais goûté à la kombucha!

mais kest'attends??????

c'est siiiiiiiiiii bon!!!!!!!!!!!

et excellent pour les maux d'intestins et de tout le reste puisque c'est des probiotiques à la tonne!!!!!!!!!!!

la kombucha Icon_cheers la kombucha Icon_cheers la kombucha Icon_cheers la kombucha Icon_cheers la kombucha Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

la kombucha Empty
MessageSujet: Re: la kombucha   la kombucha I_icon_minitimeVen 27 Nov - 12:20

je lui ai trouvé une nouvelle utilité: assistante aux suicide massif de... bibittes à fruits!!! la kombucha Icon_cheers la kombucha Icon_cheers

depuis une semaine ou deux, j'étais tellement envahie par ces saletés que je ne pouvais plus rien faire à part me balader une tapette à la main comme une déchaînée. ne vous demandez plus pourquoi j'ai mal à l'épaule!!! non mais zauriez vu les nuages de centaines de bibittes, on pouvait à peine s'y frayer un chemin!!! alors j'ai dû sacrifier ma kombucha car il m'était décemment impossible de la vider ou d'en refaire. ben le lendemain y en avait presque plus (de bibittes) mais fallait voir comment la kombucha était noire de bibittes noyées, et comment l'autre leurre collant était full de bibittes collées...

y en pratiquement plus!!! la kombucha 655545 la kombucha 655545 la kombucha 655545 la kombucha 655545

et le plus beau, c'est que c'est gratuit!!!!!!! la kombucha Icon_cheers la kombucha Icon_cheers la kombucha Icon_cheers la kombucha Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
jMarignac




Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2011

la kombucha Empty
MessageSujet: Kombucha    la kombucha I_icon_minitimeVen 23 Déc - 13:17

bonjour,
J'ai également essayé la recette de kombucha avec du sirop d'agave au lieu du sucre et j'avoue, c'est très bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la kombucha Empty
MessageSujet: Re: la kombucha   la kombucha I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la kombucha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kombucha
» kombucha
» recette kombucha
» Recettes de Kombucha améliorées
» Kombucha Power by Sarma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Alimentation naturelle et vivante-
Sauter vers: