LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive

Aller en bas 
+4
Greene Ouitche
shannsu
mi-crue
moi-kilucru
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 23:45

ici où, sur ton site?

oui, Russell James est un absolu génie. mais je ne les ai pas encore essayés... je dois avoir trop peur de trop aimer ça.... Shocked

donc, c'est délicieux, tu dis? voilà qui va nous aider. :rendeer:

sauf que j'ai peur que Mi-Cru n'ait pas encore investi dans un déshydrateur...grosse surprise
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 0:02

Ici, comme sur ce site-ci. Il fallait que je fasse l'entrée et qu'ensuite j'y mette les liens. Alors, ça l'air un peu fou pour un petit moment, mais les liens y sont maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 0:03

sublimifique!!!!!!!! gagne d\'excités
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 0:08

Je vous quitte pour ce soir, mes chères. Je vais rejoindre ma douce moitié... Il m'attend depuis un bon moment, faut pas le faire trop attendre!
Je vous rejase bientôt.

Mi-Cru, as-tu un déshydrateur. Sinon, j'ai entendu dire qu'on pouvait approximer le processus avec un four à très basse température et la porte entr'ouverte. Je ne peux garantir les résultats... Le déshydrateur vaut vraiment la peine, crois-moi. Un beau cadeau dans le futur proche!?! yeah!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 0:13

reviens-nous vite!!!! :farao:
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 10:32

ben non les filles j'en ai pas un mais je vais y travailler parce que je veux un excalibur et rien de moins queen
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 14:03

il semble que le nouveau soit aussi bien que l'Excalibur, c'est ce que tous les vendeurs disent, en tous cas.... grosse surprise
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 11:45

et toi, Green Ouitche, on t'a pas encore entendue ici....SOS

tes trucs, tes trucs... :bball: :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 56
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 23:39

Oulala... Un qui me vient là tout de suite...ensuite dodo parce que yoga toute la journée demain!

Truc 1- Je me prépare à chaque vendredi ou samedi soir avant de coucher 2 à 3 tasses de noix à tremper de chaque sorte. En général toujours les mêmes. Grenoble, Amandes, Cajous et Citrouille.
Je les mets au congélo le lendemain matin après les avoir rincées. Comme ça j'en ai toute la semaine!

Pour le truc 2, demain ou mercredi... Sleep


Dernière édition par Greene Ouitche le Lun 15 Déc - 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 23:49

et ça se plaint que ça travaille comme une damnée!!!! gros effort

j'vous jure!
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 56
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 6:42

oui Ouaip! Même le yoga de 8h30 à 17h00 ça devient un boulot!! Vivement Noewl!! Je suis cuite... Faut dire que quand un boulot n'est pas motivant (pas le yoga évidemment), j'ai l'impression que l'on se fatigue plus rapidement? Sleep

Truc 2- Tous les jours, je pars une germination. Pas une grosse quantité. Mais nous on est 3 ou 4 dépendamment des semaines, alors ajustez vos quantités selon vos besoins... sinon, dites-vous qu'il y a toujours le déshydrateur.

4 cuil. à soupe d'une céréale, légumineuse ou graine: blé, kamut, sarrasin, pois chiche, tournesol...

Truc 3- Quoi faire avec les surplus de germinations??
Faire des ''batchs'' de craquelins, pâte à pizza, pain Essene...etc. Votre meilleur ami est le congélateur!! Tout ça se congèle très bien et décongèle très rapidement en moins de 10 minutes, sauf les pains parce que plus épais... encore que ça ne soit pas si long!

Chuis en train de vous donner un atelier moi làlà!!! prof yéyé

Truc 4 et 5 à suivre... mercredi! because souper de nowel avec le yoga à souâr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 10:12

merci GO pour les trucs.

je me demandais une chose sûr? si tu congeles tes noix ou tes germes, es-ce que ca n'enleve pas le coté "vivant" de la chose ? sais pas

je n'avais jamais pense a partir des germinations a chaque jour, j'en partais une batch d'un coup et finalement je finissais par toujours en avoir trop.

là je vais faire mon fromage de noix avec le rejuvelac car il est pret et mes noix ont trempées toute la nuit.

ensuite je m'attaque a cette fameuse pate a pizza et a sa sauce tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 56
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 21:30

En fait la congélation ''retarde'' le processus de dégradation... ça le gèle dans le sens de fixer! Mais je conseille de tout manger en dedans de 2 semaines max!

C'est sûr que c'est toujours mieux de manger frais fait... mais avec nos rythmes de vie, je n'y arrive pas toujours!! C'est ce que j'ai trouvé de mieux jusqu'à présent pour conserver le plus de cru dans notre vie. oui

Pour les germinations fait-z'en moins d'une sorte... mais un petit peu de plusieurs! Comme ça tu varies ton menu et tu t'écoeures pas de toujours manger la même affaire!
Et puis BRAVO pour le fromage de noix!! T'es bien partie!!! cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Déc - 14:30

pourquoi congeler les noix? elles durent bien une semaine au frigo...
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 56
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Déc - 15:23

Ben c'est ce que je pensais, mais j'en ai perdu plusieurs ''batchs'' alors maintenant je ne prends plus de chance! Faut dire que mon frigo, c'est pas le top!! No
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
dolcefarniente3

dolcefarniente3


Messages : 173
Date d'inscription : 08/12/2008

trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 9:17

Citation :
Truc 1- Je me prépare à chaque vendredi ou samedi soir avant de coucher 2 à 3 tasses de noix à tremper de chaque sorte. En général toujours les mêmes. Grenoble, Amandes, Cajous et Citrouille.
Je les mets au congélo le lendemain matin après les avoir rincées. Comme ça j'en ai toute la semaine!


Moi je garde le stock d'une semaine simplement au frigo.... jusqu'ici il n'y jamais eu de moississures! yeah!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 56
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 10:30

Ben je crois que mon frigo est sérieusemnt désuet!!! crise
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 14:26

pour reprendre cette chaîne capitale (pas des nidepoul), j'ai eu une idée que je n'ai pas encore testée. je demande votre opinion avisée..nerd.

que penseriez-vous d'avoir toujours sous la main des noix déshydratées mais "chosées" aux épices, agave, whatever, comme des peanuts à cocktail...me semble que ça pourrait combler un goût qu'il soit épicé, salé ou sucré (un pot de chaque au moins) et de protéines et permettre de passer à ot'chose... non? yéyé yéyé yéyé
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 14:43

super bonne idée ca!!!! applaudir applaudir attention la tete va t'exploser si je te vante trop.

avoir tout ca a portée de la main et disponible chaque jour au cas ou on aurait une fringale de grignotage comme je connais Embarassed

tu dois avoir des recettes a suggérée si tu en parles oui

bon, mais comme tu sais que je n'ai pas encore mon censuré de déshydrateur de censuré je vais mettre ca en stand by

crise duh! cogner la tête fou drame :timebomb.gif: étoiles sac :scared.gif: boxe caché grosse peine


t'aime ca toi tourner le fer dans la plaie coeur brisé
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 15:01

je ne cherche qu'à t'aider. plus tu penseras qu'un déshydrateur te permettra de rester sur la voie que tu as choisie, plus tu mettras ton argent de côté pour t'en acheter un, moins tu t'achèteras de scrap et plus tu t'en serviras lorsque tu l'auras au lieu de le regarder faire beau au fond de l'armoire et ramasser la poussière....

ensuite, tu as déjà dit que tu utilisais la méthode du four. pas idéal mais non seulement mieux que rien (et gratuit!), mais excellent pour une mise en situation et prendre l'habitude. si tu aimes ce que tu fais avec la méthode du four, tu sauras que tu VEUX vraiment un déshydrateur et tu finiras par en avoir un.

alors, tu fais tremper les noix de ton choix toute la nuit, tu les enrobes de ce qui te plaît et tu les mets à déshydrater. pas compliqué.... agave et sel c'est le plus simple, tu peux rajouter les épices que tu veux ou ne pas mettre de sel ou mettre du miel ou des dattes. t'inquiète que je vais essayer avec tous les trucs bizarres, maca et lucuma et cacao et caroube..... pig pig pig pig pig

dans ton ebook de Russell, y a Ginger and orange pecans, un bon début.... :hubba_hubba.gi :hubba_hubba.gi
pis y en a 2 dans le ebook gratuit de www.rawpleasure.com.au

je voulais t'exciter un peu les papilles, et je crois que c'est une solution brillante parce que les gens qui aiment biscuits et krakers, aiment que ça croque, et ça, ça croque en masse.... 👽


Dernière édition par moi-kilucru le Dim 28 Déc - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 56
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 15:19

Bon Lu-Kiluc!! Tu m'as devancée... oui c'était mon truc n.4!!! affraid Et c'est vrai que c'est cool d'avoir un petit truc à grignoter sucré-salé!! Ça empêche de tomber dans des saloperies chimiques!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 15:21

en fais-tu? rock star rock star as-tu des recettes sublimifiques? hypnotisé hypnotisé l'as-tu testé à la Shazzie???? gagne d\'excités
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 56
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 15:36

Voui j'en fais... pas encore essayé celles de Shazzie! J'improvise le plus souvent. Mais j'aime bien noix de grenoble et mangue, mélangé dans poivre de cayenne et mon petit mélange de lime séchée et cumin.... Démentiel!!trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 4240
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 15:43

[quote="Mais j'aime bien noix de grenoble et mangue, mélangé dans poivre de cayenne et mon petit mélange de lime séchée et cumin.... Démentiel!!trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 4240[/quote]


que ca doit etre bon tout ca
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 15:45

Shazzie en fait???????? confused

je voulais seulement dire au cacao et au maca, quoi... jocolor :geek: (quelle allitération, quand même! Shazzie me rend poète! super! )

ben et cette recette démentielle, on peut savoir comment il se fait qu'elle ne s'impose que par son absence de ma section "Recettes" ?????????????????????? sûr? sûr? sûr? sûr? sûr? (suite de la question poétique et imitation bâclée de Mallarmée me semble)
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 15:46

c'est vrai que j,ai fait la méthode a GO 2 ou 3 fois.

ca dépanne mais il faut surveiller souvent car on ne peut controler la température pour qu'elle soit égale.

avec le déshydrateur au moins tu regles le degré et l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 15:47

au moins tu peux toujours tester les recettes ainsi et savoir ce que tu aimeras faire lorsque tu en auras un...
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 15:54

pour les e-books pas encore eu le temps de vraiment les décortiquer. study

j'ai travailler hier, j'ai un souper ce soir, je travaille lundi, mardi et mercredi. j'ai un réveillon chez mon beau-frere et le jour de l,an chez la belle-mere cheerleader rock star j'ai hate que ca finisse le temps des fetes parce qu'apres je prend ca flottant

je ne travaille pas la fin de semaine prochaine yes!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 16:00

céssakarrive quand on est trop populaire!!!!!!! rock star rock star rock star

pis nous, ici, on t'aura pas alors????????????????? grosse peine
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 16:01

tiens, en vlà une facile (je parle des noix seulement):
http://www.rawfreedomcommunity.info/forum/showthread.php?t=2571
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 56
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 16:14

Tiens! Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de rajouter le sirop d'agave avec mes noix et mangues!! trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 5766
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 16:23

où ça? loupe loupe loupe loupe je vois toujours pas de recette arriver..... :masked.gif: :masked.gif: :masked.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 56
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 16:46

Je veux bien moi, mais je fais ça au pif.... je n'ai pas les proportions!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 16:48

just like me............. super! gnacgnacgnac yeah!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Jan - 12:21

je me sens au top de ma motivation les amis!!!

j'ai de moins en moins le gout des chips qui goutent gras et rance. beurk!!!

hier j'ai eu une alimentation a au moins 75%, si ca n'avait pas été de ma lasagne qui picotait j'aurais mangé a 95%

aujourd'hui je me sens déjà moins ballonné et plus d'energie, je me sens moitvé et heureuse :proposetoast.g bin non pas de vino aujourd'hui :lol!:

j'ai super bien dormi et dieu sait que depuis quelques jours je dors tres mal. ce maitin juste un peu de douleurs au dos ;)

le plus beau dans tout ca c'est qu'hier je n'ai meme pas sauté dans les chips a la pharmacie taptap taptap taptap elles me regardait et m'appelait comme d'habitue mais.... aucune réaction de ma part bleup:neenerneener.g:neenerneener.g:neenerneener.g
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Jan - 13:10

Mes félicitations à toi, Mi-Cru! cheers applaudir cheers applaudir

Continue tes beaux progrès et bientôt, les clins d'oeil des chips te sembleront être des grimaces ciao !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Jan - 14:44

pleure de rire pleure de rire bien dit Shannsu!!!

EXXXXXCELLLLLLLLEEEEENNNNNNNTTTTT Mi-Cru...!

PS, les chips sont-elles gratuites ou non? c'est ce que j'avais cru comprendre lorsque tu disais "à notre disposition", mais tu voulais peut-être dire "à portée de main, qui sont là pour nous tenter" ??
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 56
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Jan - 18:13

Mi-Cru! Lâche pas la patate... yeah!!!!! Si je puis dire!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Jan - 20:03

AU CONTRAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut qu'elle lâche les patates!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Jan - 23:39

trop cool les filles! merci

oui les chips sonts gatuite parce que passé date mais encore mangeable:roll:

all you can eat
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 56
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 0:58

Quelle gagne de ''cheapette''!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 1:56

et alors, depuis quand t'écris plus les slogans que je te fais????????????? :endesaccord17. :endesaccord17.

y était bon en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gnacgnacgnac

moi pas contente de toi................ No No
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 17:44

ben moi les mec(que)s, je viens de trouver l'Eldorado, je suis bien contente, je viens vraiment de passer un cap dans mon crudivorisme.

je m'explique:


  • si on fait sa kombucha une fois par deux semaines, une kombucha par semaine x 2; (15 minutes)
  • si on fait son rejuvelac une fois par semaine; (15 minutes)
  • si on fait tremper une tonne de noix une fois par semaine; (5 minutes)

=35 minutes

  • si on prend une grosse partie des noix et qu'on les fout au déshydrateur entourés de whatever; (15 minutes)
  • une autre partie qu'on mélange avec la kombucha et encore une autre avec le rejuvelac et qu'on met au déshydrateur; (15 minutes)
  • encore une autre qu'on passe au blender pour faire du lait de noix; (15 minutes)
  • et la dernière au frigo pour quand on a besoin;
  • qu'on prenne la pulpe pour faire des gâteaux au déshydrateur; (15 minutes)

= 1h

  • qu'on fasse du pain de blé germé avec le blé du rejuvelac (15 minutes)

= 15 minutes

  • et que pendant la semaine on se fait des jus à l'extracteur; (15 minutes)
  • et qu'on utilise la pulpe pour faire des pains et krakers au déshydrateur; (15 minutes)


= 30 minutes

ben en 2h de travail par semaine, au aura toujours à portée de mains du fromage, des krakers, des trail mixes, des jus, des laits, des noix trempées, de la kombucha et du rejuvelac.

smoothies et jus le matin (1h/semaine), salade avec fromage de noix le midi (30 minutes/semaine), krakers avec fromage de noix en snack (30 minutes/semaine), trail mix en snack et sandwich au fromage de noix le soir avec salade on the side ou légumes farcis au pâté de noix ou roulé au paté/fromage ou fausses nouilles en sauce consistante. (30 minutes/semaine)

donc en moins d'1h par jour on bouffe comme des rois.

mais qu'est ce que le peuple demande????? et ça ne coûte pas cher.....................!!!!!! Y a que les noix qui coûtent, sinon, y a que de la salade et du blé....

et fini de gâcher. d'abord on achète pas mal moins, pis tout ce qui traîne au blendeur et au déshydrateur et on a toujours une provision de krakers...

moi je ne vois plus où est le problème. vous voyez un problème, vous????

fini de ne pas savoir quoi manger et de s'en passer...trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 6812
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 19:36

cibolle kilucru, tu viens de survolter ou quoi?trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 4080 trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 2822

c'est super ce comptage de temps pour organiser ta crusine. tu devrais en écrire toi un e-book pour dire comment s'organiser pour ne jamais manquer du principale en alimentation crue.

je crois qu'il y aurait beaucoup moins de dérapage dans le cuit. applaudir applaudir applaudir
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 19:42

avec les patates d'hier, le temps et le reste, je trouvais que j'avais l'air de m'en aller direct à un rhume, alors j'ai été me faire voir chez ma Chinoise 1h de paix et de silence... et pendant presque tout le temps, j'essayais d'imaginer une sorte d'horaire (comme les trains, avec des ptites cases de couleur). mais c'était trop compliqué avec tous les trucs qui dépendent des autres. mais j'en suis quand même arrivée à une sorte d'illumination... tant qu'on vient pas nous faire censuré avec la quantité de protéines, de gras ou de je ne sais quoi que je ne veux pas savoir, je pense que je viens de trouver la transition idéale...

c'est tellement simple, tellement délicieux, tellement facile et pas cher en plus. tu sauves beaucoup de temps de courses en n'achetant que des fruits, de la salade, des noix et donc pas mal d'argent.

avec cet argent économisé tu t'achètes un déshydrateur si t'en as pas encore (ou si une ne te suffit plus, les Boutenko en ont 4 je pense), puis des beurres déments pour varier un peu pis des produits délirants pleins de vitamines qui vont te faire péter le feu...

dans pas long, t'es au top du top!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 19:55

cette méthode m'interesse vraiment beaucoup parce que mon gros probleme c'est l'organisation de la crusine. si je réussi a garder une routine et bien je ne manquerai plus de rien ou presque.

es-ce que tu me permet d'imprimer ta méthode ?
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 19:59

pardon?????????????????? qu'ouis-je??????????????????????????

imprimer ma méthode????????????????????????????????

et mon patent pending alors, t'y penses pas??????????????????????

si t'étais chez Bureau en Gros, on te virerait à coups de trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 10572!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 20:02

ben cette blague! non mais tu parles d'une question!!!!!!trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 Lollol322

pourquoi je l'aurais écrit si je voulais le garder pour moi??trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 6817

non au contraire, j'espère que tout le monde y mettra son grain de sel ou de poivre et qu'on arrivera à la Technique Infaillible du Crudivore....(TIC)
trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 1241trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 1241trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 1241trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 1241
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 20:09

oui mais regarde, trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 8310 si tu veux savoir si ta méthode fonctionne vraiment il faut la tester sur une tete dure comme la mienne, sur quelqu'un qui ne réussis pas a s'organiser, sur une personne de perdue comme moi, sur quelqu'un krak pour des chips qui goute gras et rance, qui a la mauvaise habitude de manger du pain meme si c'est pas malin, qui voudrait réussir a se sortir de cette malbouffe qui essai de toujours sauté dans sa bouche sans qu'elle s'en rende compte.

tu vois, si ca marche sur moi, ca marchera sur n'importe qui et ta méthode fera le tour de la terre grace a qui .....

trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 1958trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 652
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 20:15

ben ça serait le fun, ça! c'est ptet ça ma mission sur cette terre, qui sait?? applaudir

alors à toi de réussir, mon succès est entre tes mains....
trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 8125 trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 8125 trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 8125 trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 8125
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» trucs de beauté d'Ani Phyo
» Vos recettes crues préférées / chaîne permanente
» Apprendre de nouveaux trucs à un vieux singe
» un paquet de trucs gratos si vous achetez ce livre
» Chaîne permanente: un repas intéressant, cru ou pas tout à fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Alimentation naturelle et vivante-
Sauter vers: