LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 à propos d'allaitement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

à propos d'allaitement Empty
MessageSujet: à propos d'allaitement   à propos d'allaitement I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:51

"J'ai eu mon party de noël vendredi. Il y avait à ma table une jeune femme athlétique qui vient d'avoir un bébé. Nous avons discuté une minute d'allaitement. Elle était contre. Je lui ai simplement demandé si elle avait bien regardé la liste des ingrédients de la "formule" qu'elle donnait à son enfant sidéré . Vous ne devinerez jamais ce qu'elle a répondu…. étoiles

Son enfant étant allergique à ladite formule, elle doit prendre un lait hyper-médicalisé prescrit par le médecin… mais elle en est on ne peut plus satisfaite car ainsi c'est remboursé par les assurances… (on parle de gens en moyens, là…)"


reprenant ce sujet que j'ai touché dans Homo Toxicus, je vous soumets ces chiffres tout droit sortis de Masson L'Immunité Retrouvée:

Légende:
LV = lait de vache
LM = lait maternel

LV = 35 g de protéines/L
LM = 10 g

LV = caséines indigestes
LM = caséines digestes

LV = 30 à 40 x - de taurine que LM,
mais une béta-lacto-globuline allergisante inexistante dans le LM

LV = 1 g d'acides gras essentiels/L
LM = 4 g

LV = 2 g de minéraux/L
LM = 7 g

LM = beaucoup plus de cholestérol indispensable au développement cérébral
LM = immunoglobulines, oligopeptides et bifidus n'existant pas dans le LV
LM = 5000 x + de lysozyme que le LV (antiseptique naturel indispensable)

et....

les teneurs en fer sont sensiblement les mêmes, MAIS l'organisme absorbe 70% du fer du lait humain contre 10% du fer du lait de vache !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kap's

Kap's


Messages : 49
Date d'inscription : 14/12/2008

à propos d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: à propos d'allaitement   à propos d'allaitement I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:03

Ca me fait penser à une nouvelle que j'avais lue dernièrement.

http://blogues.cyberpresse.ca/lagace/?p=70721795
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

à propos d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: à propos d'allaitement   à propos d'allaitement I_icon_minitimeVen 19 Déc - 10:36

ayoye!!! sidéré


le jour où on pourra acheter de la crème glacée au lait maternel.... drame
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

à propos d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: à propos d'allaitement   à propos d'allaitement I_icon_minitimeDim 28 Déc - 12:37

les chiffres de Thomas Rau, MD, dans The Swiss Secret to Optimal Health:

hydrates: LM = 95g, LV = 49g

calcium: LM = 330 mg, LV = 1180 mg

Phosphore: LM = 40 mg, LV = 930 mg

Vitamine C: LM = 50 mg, LV = 10 mg

Infants are born with relatively porous intestines, a natural version of what in adults we call "leaky gut syndrom'" when damage to the good bacteria and mucous membranes of the intestines creates tiny lesions, or holes, allowing foreign matter to pass through. for the infant, this condition is not only normal but essential. the baby needs to easily absorb everything that comes in.

the primary allergy results in a tremendous range of symptoms, which can vary from sluggishness to lack of focus and fatigue to indigestion, migraines, and sinus infections. over time, these symptoms develop into full-blown diseases.

these primary allergies are connected with specific proteins int he foods you eat, and most likely they were contracted during the first 18 months of your life. this may give you a clue to why so many people have a primary allergy to cow's milk and all the dairy products made from it.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: à propos d'allaitement   à propos d'allaitement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos d'allaitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à propos du Natto
» à propos du manioc
» à propos de pneus
» à propos du Triphala
» à propos de la stevia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Monde Vert, Politique Verte-
Sauter vers: