LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

nouveau massage incluant qigong

2 participants
AuteurMessage
moi-kilucru

moi-kilucru

nouveau massage incluant qigong Empty
MessageSujet: nouveau massage incluant qigong   nouveau massage incluant qigong I_icon_minitimeDim 25 Jan - 21:29

nouveau massage incluant qigong Q_Main_image_glow_ff1_crop_2
je vous ai déjà parlé du qigong (ou chi gong) et ai déjà dit que mon préféré (et de loin) était le Spring Forest Qigong. http://www.springforestqigong.com/qi~ssage.htm

Il vient de sortir ceci que j'ai commandé.

inutile, je pense, de me demander si je vais vous en parler...mais vous pouvez commenter....
Combining the energy principles of qigong with the art of massage
What Is Qi~ssage?
(
pronounced: chee – sahzh)

Chunyi Lin created Qi~ssage to provide you with another simple, yet very powerful technique to help you achieve and maintain optimal health, wellness and healing.
Like massage, Qi~ssage involves touching and physical stimulation of the body. Like qigong, Qi~ssage focuses on balancing and enhancing the flow of energy through the body’s energy channels, or meridians, in part through the power of your mind, your visualization and, most importantly, the unconditional love from your heart.
How Qi~ssage Works
There are twelve major energy channels in your body and hundreds of energy points all over your body. Each of these points affects the balance and flow of your body’s energy. However, only a couple dozen of these energy points are vitally important in helping you heal and in helping you experience and maintain your optimal health and wellness.
In the Qi~ssage Learning Course, you will learn how to stimulate these key energy points. You will also learn that stimulating them in a specific order will provide even more benefit.
Revenir en haut Aller en bas
yin/yang

yin/yang

MessageSujet: Re: nouveau massage incluant qigong   nouveau massage incluant qigong I_icon_minitimeSam 31 Jan - 18:51

Wow!! Ça semble intéressant ce QI-SSAGE. Ça semble être une forme de massage de l'énergie vitale par acupressure spécifique. Sais pas si ça peut conduire à l'abondance fric pleure de rire
moi-kilucru

moi-kilucru

MessageSujet: Re: nouveau massage incluant qigong   nouveau massage incluant qigong I_icon_minitimeSam 31 Jan - 18:52

si seulement..... hypnotisé hypnotisé hypnotisé hypnotisé

si j'y arrive, je vous le dirai, promis.... yeah!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau massage incluant qigong   nouveau massage incluant qigong I_icon_minitime

nouveau massage incluant qigong
Page 1 sur 1