LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pain essenien à la mangue de Juliano

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 273
Date d'inscription : 23/11/2008

Pain essenien à la mangue de Juliano Empty
MessageSujet: Pain essenien à la mangue de Juliano   Pain essenien à la mangue de Juliano I_icon_minitimeVen 28 Nov - 15:44

j'aime tellement ça que quand j'ai une crise, je ne peux attendre 3 jours que le blé germe, alors je fais des biscuits croquants et j'adooooore....

j'en ai remis à germer alors que je viens de me faire mes biscuits alors peut-être que cette fois je vais y arriver!

donc voici la recette:

on mélange au mélangeur ou à l'extracteur:
2 tasses de blé, kamut ou épeautre germé (je préfère l'épautre, plus sucré)
1/2 tasse de pommes en cubes
1/2 mangue pelée et dénoyautée (eh dude! )
2 grosses dates dénoyautées
1/2 tasse de jus d'orange fraîchement pressé
2 cuillers à soupe d'huile d'olive
1/4 de tasse de sirop dagave

on mélange cette mixture avec le reste de la mangue et d'autres fruits en cubes (je mets, inutile de le mentionner, du cacao, de la noix de coco, des abricots et des canneberges)

on met au déshydrateur en pain d'1 1/2" x 3 1/2" x 6" (méchamment précis le mec!) à 90 degrés F une quinzaine d'heures.

c'est à se rouler par terre!

tout le monde à date semble aimer mon nouveau mix

le malheur, c'est que j'en ai tellement fait que je me souviens pas de ce que j'ai fait.

une chose est sûre, c'est qu'y avait pas de chocolat, ça c'est un hit, pis c'est exprès pour les non-cacaomaniaques.

y avait des canneberges séchées et des abricots secs, le tout trempé un peu. peut-être un peu de noix de coco râpée PAS de mangue, du moins je ne crois pas.

et vraiment, je ne sais pas quoi d'autre, peut-être de la pomme. sur de l'épeautre germée 3 jours

faites vos tests, vous ne pouvez pas vous tromper!
Revenir en haut Aller en bas
https://alternativesante.superforum.fr
 
Pain essenien à la mangue de Juliano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pain de noix
» Soupe courge d'hiver et mangue
» Wrap à la mangue de Matthew Kenney
» Languettes de mangue ou d'ananas marinées à la Dolce
» pain de lin de RFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: recettes crudivores-
Sauter vers: