LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 pièges à mouches à fruits

Aller en bas 
AuteurMessage
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

pièges à mouches à fruits Empty
MessageSujet: pièges à mouches à fruits   pièges à mouches à fruits I_icon_minitimeDim 28 Juin - 18:15

regardez ce gizmo-là!!!

Fruit Fly Trap




pièges à mouches à fruits Fruitfly



Fruit flies are a common nuisance in homes, restaurants and supermarkets - anywhere fruit, vegetables or garbage bins offer a tempting place for them to lay their eggs. But now you can keep your kitchen fruit-fly free, with Contech’s Fruit Fly Trap. A natural attractant entices fruit flies into the decorative trap, where a disposable sticky pad ensures they don’t escape. Safe, effective, and 100% pesticide free, the Contech Fruit Fly Trap is an easy and effective way to eliminate fruit flies from your kitchen, without using harmful sprays or chemicals.
The Fruit Fly Trap:

  • Eliminates adult fruit flies without harmful chemicals - 100% pesticide free
  • Easy to use and re-use - when the pad is full, simply replace it with a new one
  • Catches more fruit flies than comparable traps
  • Non-toxic, safe to use around children, pets and food
  • Uses proven attractant technology developed by a leading supplier of pest management products for the US Forest Service and US Department of Agriculture
  • Includes two lures and two sticky pads (lure lasts for five days - refills available separately from your retailer or Contech)

inutile de le mentionner: je l'essaie!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

pièges à mouches à fruits Empty
MessageSujet: Re: pièges à mouches à fruits   pièges à mouches à fruits I_icon_minitimeMar 14 Juil - 21:27

ben ça marche et c'est propre.

c'est pas donné par exemple, s'il faut mettre des recharges à 4$ toutes les semaines ou moins encore. mais bon, faut cki faut et j'étais drôlement tannée d'avoir l'air d'une dingue à la tapette à mouches!

et puis en cherchant partout où trouver les recharges, ben j'en ai trouvé chez Canadian Tire!!! à date, c'est le meilleur choix pour acheter ces produits. 10.99$ pour deux boîtes et 8.99 pour deux recharges. si vous trouvez mieux, n'hésitez pas à nous le dire, surtout!
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

pièges à mouches à fruits Empty
MessageSujet: Re: pièges à mouches à fruits   pièges à mouches à fruits I_icon_minitimeSam 12 Sep - 14:14

les bouteilles de départ sont nettement moins chères chez WalMart, 8.99$, je crois, mais ces cloches ne vendent pas les recharges. mais il en résulte que racheter les bouteilles de départ (inutiles à tout autre usage vu que trouées) chez WalMart coûte la même chose ou moins cher qu'acheter une boîte de recharges chez CT. cherchez l'astuce! pièges à mouches à fruits Icon_scratch pièges à mouches à fruits 19549 pièges à mouches à fruits 114269
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

pièges à mouches à fruits Empty
MessageSujet: Re: pièges à mouches à fruits   pièges à mouches à fruits I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:40

en vérité, je suis à côté de la track, c'est nettement moins cher d'acheter les boîtes inutilisables à d'autres effets que des recharges!!!!!!!!!!! on comprend pourquoi WalMart ne risque pas d'acheter les recharges..... Non, ne me dites pas que Canadian Tire a une pensée plus écolo que WalMart??????????? aucune chance... pièges à mouches à fruits Suspect
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

pièges à mouches à fruits Empty
MessageSujet: Re: pièges à mouches à fruits   pièges à mouches à fruits I_icon_minitimeVen 27 Nov - 12:23

ben j'ai trouvé une solution BEAUCOUP moins chère et hyper efficace pièges à mouches à fruits 655545 pièges à mouches à fruits 655545 : la Kombucha.

ces saletés adoooorent ça (presque autant que moi) et s'y noient en rangs serrés. je pense que plutôt que de faire du vinaigre, je vais toujours m'en garder une quantité réservée à usage thérapeutique différent: me rendre ma paix de l'esprit en poussant ces saletés au suicide collectif!!! pièges à mouches à fruits 895337 pièges à mouches à fruits 895337 pièges à mouches à fruits 895337 pièges à mouches à fruits 895337 pièges à mouches à fruits 895337 pièges à mouches à fruits 895337 pièges à mouches à fruits 895337 pièges à mouches à fruits 895337 pièges à mouches à fruits 895337 kilucru....???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pièges à mouches à fruits Empty
MessageSujet: Re: pièges à mouches à fruits   pièges à mouches à fruits I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pièges à mouches à fruits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fruits fraîchement cueillis vs. fruits à l'épicerie
» Le Kéfir de fruits!!!!
» crepes aux fruits
» Sandwich aux fruits.
» ALLERGIE AUX FRUITS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Monde Vert, Politique Verte-
Sauter vers: