LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 énergie très très renouvelable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

énergie très très renouvelable Empty
MessageSujet: énergie très très renouvelable   énergie très très renouvelable I_icon_minitimeDim 20 Sep - 16:53

enfin des initiatives intelligentes:

une disco à Amsterdam, je crois, a décidé de créer un plancher illuminé branché sur (une génératrice, un transfo ou un truc du genre). et chaque pas de danse que ses clients esquissent la pourvoient en énergie| brillant, c'est le cas de le dire! énergie très très renouvelable Drunken_smilie énergie très très renouvelable Drunken_smilie

et puis un gym aux US fait de même avec ses vélos stationnaires. à chaque km que vous parcourez dessus, vous créez de l'énergie! génial!!

c'est l'homme qui se compare à la Manic!

ben y était temps qu'il serve à kekchose c't'homme-là! qu'il répare un peu ses gaffes! énergie très très renouvelable 604143


Dernière édition par moi-kilucru le Jeu 8 Oct - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

énergie très très renouvelable Empty
MessageSujet: Re: énergie très très renouvelable   énergie très très renouvelable I_icon_minitimeDim 20 Sep - 23:22

il me semble que c'est kap's qui avait parlé de ca déjà qu'un gym au usa se servait des vélos pour créer de l'électricité. comme elle disait " ils l'ont l'affair les américains "
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

énergie très très renouvelable Empty
MessageSujet: Re: énergie très très renouvelable   énergie très très renouvelable I_icon_minitimeLun 21 Sep - 19:52

sais pas. pas ici en tous cas. mais le truc de la disco, je trouve ça vraiment formidable! tant qu'à aller t'enfumer et de coincer dans une foule pour suer, au moins que ça serve à quelqu'un d'autre qu'au proprio et au nettoyeur!! énergie très très renouvelable 82820
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





énergie très très renouvelable Empty
MessageSujet: Re: énergie très très renouvelable   énergie très très renouvelable I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
énergie très très renouvelable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cocktail d'Énergie Pure
» conférence sur l'énergie libre
» fruit séché=santé,énergie etc.....
» recherche d'énergie pour combattre fatigue
» Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (6): Forme et Énergie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Monde Vert, Politique Verte-
Sauter vers: