LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Bonjour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cuisinensante




Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 66
Localisation : Canada (Québec)

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour !   Bonjour ! I_icon_minitimeVen 3 Fév - 9:21

Je suis nouvelle sur ce forum et je suis très contente, ce matin, de l'avoir découvert parce que les sujets qui y sont traités sont vraiment ceux qui m'intéresse et le tout, autour de concepts qui me passionnent (cuisine vivante, santé alternative, du mental, du physique et du spirituel mélangé ! produits naturels, soucis de la planète, etc.). Bref, je suis très contente de vous rejoindre et j'espère apporter ma petite goutte d'eau à ce réseau d'information !
Merci d'avance...

Bernadette
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisine-en-sante.com
marijo

marijo


Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : Joliette, Québec, Canada

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:21

Bonjour Bernadette,

Je suis nouvelle sur ce forum et je vois qu'il est un peu déserté pour le moment...et si
on essayait de le faire revivre.....moi aussi tout ces sujets m'intéressent et ce serait super
de pouvoir échanger avec plein de belles personnes....

J'ai toujours aimé la nutrition, me renseigner sur le spirituel aussi et tout plein d'autres
sujets, mais il y a 8 mois, aprés la lecture du livre de Jacqueline Lagacé, Comment vaincre la
douleur...par l'alimentation, j'ai vraiment fait un gros changement, plus de gluten, plus de produits
laitiers et ses dérivés et présentement je "flirte" avec l'alimentation vivante....

Alors au plaisir de discuter....

Jo
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour !
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour !
» Bonjour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Portail des Membres - Accueil (chaleureux!)-
Sauter vers: