LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 quinoa soufflé au sublimifique lait Brazilia!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

quinoa soufflé au sublimifique lait Brazilia!! Empty
MessageSujet: quinoa soufflé au sublimifique lait Brazilia!!   quinoa soufflé au sublimifique lait Brazilia!! I_icon_minitimeVen 5 Déc - 21:19

c'est mi-cru, mi-pas-cru, comme notre amie du même nom:

le quinoa soufflé n'est pas cru. le lait l'est.

j'ai adoré ça, et pourtant je HAIS le lait. Mad vous me direz que ça fait peur, mais mon chum aussi a adoré... :P

du quinoa soufflé (du commerce, on va pas se casser la tête)*
une poignée de noix du brésil
de l'eau au goût
une cuiller à thé de mesquite
une cuiller à thé de lucuma
une cuiller à soupe de cacao cru
une cuiller à soupe de caroube
un peu de sirop d'agave

on brasse le tout!

c'est mortel! What a Face

* Brendan Brazier ne jure que par l'amaranthe soufflée qu'on faire comme du maïs soufflé dans sa machine à pop corn perso. sauf que la mienne, en tous cas, elle ne fait pas l'affaire parce que l'amaranthe, c'est des tout petits grains. je vais pas m'acheter une autre machine à pop corn, quand même! alors si kelkun dans la salle pouvait essayer pour moi, j'aimerais bien savoir ce que ça fait!
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

quinoa soufflé au sublimifique lait Brazilia!! Empty
MessageSujet: Re: quinoa soufflé au sublimifique lait Brazilia!!   quinoa soufflé au sublimifique lait Brazilia!! I_icon_minitimeDim 7 Déc - 14:20

je vais aller voir si il m'en reste du quinoa soufflé, j'en avais acheté et je trouvais ca fade en le mangeant comme céréales du matin avec du lait seulement (Didier, je sais que ca ne convient pas a Seignalet) et je l'ai laissé dans l'armoire en me disant que je lui trouverais bien une utilisation.

attendez....
.....et oui il m'en reste. ne reste qu'a acheter les autres ingrédients.

mesquite
lucuma
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

quinoa soufflé au sublimifique lait Brazilia!! Empty
MessageSujet: Re: quinoa soufflé au sublimifique lait Brazilia!!   quinoa soufflé au sublimifique lait Brazilia!! I_icon_minitimeDim 7 Déc - 15:41

regarde, si t'as pas de lucuma et de mesquite, comme presque tout le monde, mets juste un peu plus d'agave ou un peu de cannelle, tiens, ça fera pareil... ou de la cardamome, serait bien, ça. :enaccord13.gif

en fait, j'ai mis ça pour faire ma fraîche... gnacgnacgnac

non, c'est pas vrai, lorsque je suis allée chez Crudessence la dernière fois, j'ai acheté du lucuma et du mesquite, depuis le temps que je bavais 👅 pour en avoir, mais je ne savais toujours pas quoi faire avec (c'est pourtant pas les recettes qui manquent, mais fallait fouiller... pale ), alors j'ai décidé de tenter ma chance ce matin-là. j'avais rien fait tremper la veille alors j'ai pris des noix du Brésil, pis mon chum avait pas l'air d'un gars qui va attendre que le chia prenne taptap , alors je me suis garochée sur un vieux sac de quinoa soufflé qui traînait là depuis des lustres.

résultat? : applaudir gagne d\'excités
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

quinoa soufflé au sublimifique lait Brazilia!! Empty
MessageSujet: Re: quinoa soufflé au sublimifique lait Brazilia!!   quinoa soufflé au sublimifique lait Brazilia!! I_icon_minitimeDim 7 Déc - 16:03

j'arrive de chez tau et j'en ai pas trouvé grosse peine

ca goute quoi c'est deux ingrédients mystere qui te rend si fraiche pet comme tu dis ?

j'ai acheté du nerctar d'agave, es-ce la meme chose que le sirop ?

j'ai cherché pour avoir du sirop d'agave mais pas vu loupe

mais je reve ou quoi, y a encore des nouveaux smileys censuré
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

quinoa soufflé au sublimifique lait Brazilia!! Empty
MessageSujet: Re: quinoa soufflé au sublimifique lait Brazilia!!   quinoa soufflé au sublimifique lait Brazilia!! I_icon_minitimeDim 7 Déc - 16:11

sirop = nectar.

les autres affaires sont dures à trouver, mais si t'ouvrais tes jolis grands :eyes.gif: de lendemain de party malade , tu lirais que je disais qu'on pouvait remplacer par.....????

kelkun dans la salle?

"un peu de cannelle, tiens, ça fera pareil... ou de la cardamome"!

allez, prends ton smiley et cache-toi... sac

:lol!:

Avis aux lecteurs aussi paranos que moi, ceci n'est pas une "sniperie" [voir Renseignements pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait, option "À propos du respect"], c'est une "inside joke" comme on dit au Québec, parce que je l'aime bien, ma Mi-Cru qui avait un avatar de sac sur la tête au début, tellement qu'elle avait peur qu'on la reconnaisse.... gnacgnacgnac
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

quinoa soufflé au sublimifique lait Brazilia!! Empty
MessageSujet: Re: quinoa soufflé au sublimifique lait Brazilia!!   quinoa soufflé au sublimifique lait Brazilia!! I_icon_minitimeDim 7 Déc - 16:18

oui mais tu m'as démasqué assez vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

quinoa soufflé au sublimifique lait Brazilia!! Empty
MessageSujet: Re: quinoa soufflé au sublimifique lait Brazilia!!   quinoa soufflé au sublimifique lait Brazilia!! I_icon_minitimeDim 7 Déc - 16:19

y en a pas 2 comme toi......... :enaccord7.gif:
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

quinoa soufflé au sublimifique lait Brazilia!! Empty
MessageSujet: Re: quinoa soufflé au sublimifique lait Brazilia!!   quinoa soufflé au sublimifique lait Brazilia!! I_icon_minitimeDim 7 Déc - 16:21

la prochaine fois, j'essaie avec du chia (demain, d'ailleurs).

mais j'aimerais bien que kelkun me dise si c'est bon de l'amaranthe soufflée...
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

quinoa soufflé au sublimifique lait Brazilia!! Empty
MessageSujet: Re: quinoa soufflé au sublimifique lait Brazilia!!   quinoa soufflé au sublimifique lait Brazilia!! I_icon_minitimeMar 16 Déc - 0:38

j'ai essayé avec du chia, pas mal, vous devriez aimer. quant à moi, un peu trop gélatineux. tant qu'à faire, j'aime mieux le blender pour faire un poudding. serait super en poudding...

j'ai réessayé avec un fond de thé et de café au lieu de l'eau et moitié Brésil, moitié pacanes. super bon! yeah!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

quinoa soufflé au sublimifique lait Brazilia!! Empty
MessageSujet: Re: quinoa soufflé au sublimifique lait Brazilia!!   quinoa soufflé au sublimifique lait Brazilia!! I_icon_minitimeMar 16 Déc - 14:41

pis aujourd'hui, millet soufflé et mon lait mais à la pacane. subime!!!!!!!!!!!!!!! :proposetoast.g

j'ai essayé de faire souffler du quinoa et de l'amaranthe, mais.... sais pas sais pas sais pas sais pas

pas marché! :timebomb.gif: sac

kelkun sait faire? SOS
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

quinoa soufflé au sublimifique lait Brazilia!! Empty
MessageSujet: Re: quinoa soufflé au sublimifique lait Brazilia!!   quinoa soufflé au sublimifique lait Brazilia!! I_icon_minitimeMar 20 Jan - 15:14

j'aime toujours autant ça et avec de la cannelle, c'est encore meilleur!!!! (en fait, c'est en remplacement des ingrédients bizaroïdes...)

j'y ai mis un peu de kombucha aussi drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quinoa soufflé au sublimifique lait Brazilia!! Empty
MessageSujet: Re: quinoa soufflé au sublimifique lait Brazilia!!   quinoa soufflé au sublimifique lait Brazilia!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quinoa soufflé au sublimifique lait Brazilia!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sublimifique Quinoa soufflé Brazilia!!!!!!!
» Calcium et Lait
» CG Burger sur le lait
» gâteau de quinoa
» Pain Riz et Quinoa??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Recettes saines non crudivores-
Sauter vers: