LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 tentative de jeune d'un jour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

tentative de jeune d'un jour Empty
MessageSujet: tentative de jeune d'un jour   tentative de jeune d'un jour I_icon_minitimeVen 16 Jan - 12:06

je vais essayer de faire un jeune aujourd,hui traumatisé je ne sais pas combien de temps je vais tenir mais on verra bien.

j'aime trop manger pour m'en passé toute une journée mais je vais essayer de le faire. ca fait 3 heures que je suis debout et je tiens le coup gros effort . on verra au retour du travail a 18 heures si j'ai réussi a ne rien manger au travail. j'ai quand meme bu mon café ce matin au lait de soya et je vais boire durant la journée de l'eau et des tisanes mais je vais tenter de ne rien prendre de solide. à la tienne je sais c,est du liquide ciao
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 56
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

tentative de jeune d'un jour Empty
MessageSujet: Re: tentative de jeune d'un jour   tentative de jeune d'un jour I_icon_minitimeVen 16 Jan - 13:28

Pourquoi tu ne te fais pas des jus de fruits et/ou légumes à apporter!? Comme ça, tu ne tombera pas en manque de sucre...
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

tentative de jeune d'un jour Empty
MessageSujet: Re: tentative de jeune d'un jour   tentative de jeune d'un jour I_icon_minitimeVen 16 Jan - 14:17

mais exactement. le café t'acidifie et donc va te causer des brûlements d'estomac qui vont te faire croire que tu as faim. alors qu'un green smoothie du matin au midi et un du midi au soir te porteraient sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

tentative de jeune d'un jour Empty
MessageSujet: Re: tentative de jeune d'un jour   tentative de jeune d'un jour I_icon_minitimeVen 16 Jan - 15:01

Et jeûner en travaillant n'est pas une très bonne idée, surtout si c'est ta première tentative... Si tu dois travailler, fais un jeûne au jus, comme ça tu auras de l'énergie...Mais reste qu'un jeûne au jus, ce n'est pas comme un jeûne intégral...
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

tentative de jeune d'un jour Empty
MessageSujet: Re: tentative de jeune d'un jour   tentative de jeune d'un jour I_icon_minitimeVen 16 Jan - 15:27

c'est sûr, mais le stress acidifie, le jeûne acidifie.... donc si on ne veut pas tomber raide, faut filer de l'alcalinité par là.... flower
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

tentative de jeune d'un jour Empty
MessageSujet: Re: tentative de jeune d'un jour   tentative de jeune d'un jour I_icon_minitimeVen 16 Jan - 19:50

pleure de rire pleure de rire pleure de rire pleure de rire

je l'savais que je n'aurais pas tenu longtemps sans manger. j'aurais du prendre ma décision hier et vous en parler comme ca j'aurais eu vos conseils avant de le faire.

pour ma tentative et bien comme vous pouvez le constater j'ai échoué gros effort gros effort gros effort

j'ai commencer a travailler a 13 heures, tout allait bien, je ne sentais pas ma faim jusqu'a 15 heures. ensuite a ma pause j'ai eu comme de petits étourdissement étoiles et j'ai commencé a me sentir faible. j'ai mangé une barrre de protéines :timebomb.gif: que je garde dans ma case au cas où j'aurais trop faim et ne pas sauter sur tout ce qui traine dans la cuisine de la pharmacie.

quand mon chum est venu me chercher je suis allé chercher du vino à la tienne ( ben quoi c'est vendredi et je ne travaille pas demain) et je me suis dis pourquoi pas avec de la pizza végé! :hubba_hubba.gi drame

voilà pour ma tentative de jeune avant vos conseils révérence révérence
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

tentative de jeune d'un jour Empty
MessageSujet: Re: tentative de jeune d'un jour   tentative de jeune d'un jour I_icon_minitimeVen 16 Jan - 19:53

de la.... pizza!!!!!!!!!!!!!!!!

honte à toi et ta descendance!!!!!!!!!!!!!! dispute tut-tut tut-tut tut-tut

demain malade si ça se trouve!!!!!!!!!!!!!! et retour au gros effort gros effort gros effort
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

tentative de jeune d'un jour Empty
MessageSujet: Re: tentative de jeune d'un jour   tentative de jeune d'un jour I_icon_minitimeVen 16 Jan - 20:01

je trouve ca tellement drole et meme pas de culpabilité en plus. ca c,est dangereux!! Suspect

je vais voir demain comment je me sens et je te dirais ca Rolling Eyes

je ris de moi en plus, imagine toi moi qui prend des fioles pour me redonner de l'énergie, je prend du citran biotik pour me débarasser d'intrus si il y a lieu et je me fais des repas cru pour etre en santé et je mange des tas de cochoneries pour souper scratch scratch

ah j'ai oublié de dire qu'il y avait aussi des frites avec la pizza mais j'ai mis du sel de mer parce que l'autre sel n,est pas bon pour la santé :mdr7.gif: :mdr7.gif: :mdr7.gif: :mdr7.gif:

quelle idiote que je suis bleup bleup bleup
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

tentative de jeune d'un jour Empty
MessageSujet: Re: tentative de jeune d'un jour   tentative de jeune d'un jour I_icon_minitimeVen 16 Jan - 20:05

c'est à pas de bébé qu'on avance dans la bonne direction.
à pas de géants, on passe tout droit, on revient en arrière et on se perd....

tu ne te souviens pas de la fable du renard et de la tortue?

mais si tu n'as pas de culpabilité et que tu peux rire de toi sans malice, alors bravo, car tu es dans la bonne direction....
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 56
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

tentative de jeune d'un jour Empty
MessageSujet: Re: tentative de jeune d'un jour   tentative de jeune d'un jour I_icon_minitimeVen 16 Jan - 21:12

Mi-Cru!! JE T'INTERDIS DE TE TRAITER D'IDIOTE!!!!!!!!! Je vais te donner une phrase subliminale du genre des chips... mais pour arrêter de te dénigrer là! Bon. J'ai dit. :proposetoast.g
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

tentative de jeune d'un jour Empty
MessageSujet: Re: tentative de jeune d'un jour   tentative de jeune d'un jour I_icon_minitimeVen 16 Jan - 21:58

j'adooooore ca !!!..c'est à pas de bébé qu'on avance dans la bonne direction.
à pas de géants, on passe tout droit, on revient en arrière et on se perd....


je crois que je vais l'adopter :enaccord7.gif: :enaccord7.gif:

go je sais que tu n'aimes pas ca mais c'est un idiotte rigolotte et pas nonotte.

je vous aime les filles!!! coeur battant
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

tentative de jeune d'un jour Empty
MessageSujet: Re: tentative de jeune d'un jour   tentative de jeune d'un jour I_icon_minitimeVen 16 Jan - 22:42

mââârvâââilleux...

je savais bien que tu disais idiote comme nunuche, c'est pourquoi je n'ai rien soulevé.

mais je dis comme Go, tu te descends souvent....

mais tant que t'as pas de gun, c'est pas trop grave....


Dernière édition par moi-kilucru le Sam 17 Jan - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

tentative de jeune d'un jour Empty
MessageSujet: Re: tentative de jeune d'un jour   tentative de jeune d'un jour I_icon_minitimeVen 16 Jan - 23:28

pour les guns tu serait surprise ma fille Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 56
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

tentative de jeune d'un jour Empty
MessageSujet: Re: tentative de jeune d'un jour   tentative de jeune d'un jour I_icon_minitimeSam 17 Jan - 10:16

Ton chum va à la chasse???
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

tentative de jeune d'un jour Empty
MessageSujet: Re: tentative de jeune d'un jour   tentative de jeune d'un jour I_icon_minitimeSam 17 Jan - 10:48

au risque de vous décevoir ou meme de vous scandaliser je vais a la chasse et tentative de jeune d'un jour 116

a la pechetentative de jeune d'un jour Peche-20060614
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 56
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

tentative de jeune d'un jour Empty
MessageSujet: Re: tentative de jeune d'un jour   tentative de jeune d'un jour I_icon_minitimeSam 17 Jan - 10:51

Pas déçue du tout voyons!! C'est plutôt traditionnel au Québec que de partir chasser et pêcher!
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

tentative de jeune d'un jour Empty
MessageSujet: Re: tentative de jeune d'un jour   tentative de jeune d'un jour I_icon_minitimeSam 17 Jan - 14:23

on survivra à cette déception....

mais fais attention aux guns!

que chasses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

tentative de jeune d'un jour Empty
MessageSujet: Re: tentative de jeune d'un jour   tentative de jeune d'un jour I_icon_minitimeSam 17 Jan - 14:57

ah merci toi

le pire c'est que j'adore ca, pas tuer une bete mais d'etre dans la nature avec tout ce beau silence.

avez-vous déjà entendu une feuille tomber d'un arbre ?

moi si et ca fait assez de bruit pour que tu te retournes en croyant que c'est une bete qui est tout pres.
maintenant je ne fais plus de saut quand une feuille tombe mais je la regarde et j'écoute le son qu'elle fait.

c'est comme d'etre dans sa cache en haut des arbres et de regarder le jour se lever sur le lac, il n'y a personne d'autre que moi et la nature. et que dire des oiseaux qui viennent se poser sur toi tout en ignorant que tu es un humain.

c'est tout ca la chasse ce n'est pas seulement d'abattre un animal. pour la peche c'est la meme chose ou presque, on remet presque tout les poissons a l'eau et ont se dit a chaque fois " tu redonnes au lac et il te remets en plus gros. ce que l'on veut dire par là c'est que si on fait de la remise a l'eau il y aura toujours des poissons pour nous donner la chance de pratiquer ce loisirs.
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

tentative de jeune d'un jour Empty
MessageSujet: Re: tentative de jeune d'un jour   tentative de jeune d'un jour I_icon_minitimeSam 17 Jan - 15:03

désolé d'avoir fait pleurer ton coeur No

je chasse l'orignal mais pas encore trouver la bete suicidaire lol.

le chevreuil mais seulement un seul qui a bien voulu passer un bel hiver dans mon congélateur taptap

et finalement le sanglier dont j'ai deux betes a mon actif pig

si vous saviez le nombre de chevreuil qu'on aurait pu abattre mais des fois on regarde le bambi avec sa maman et on leurs donne la chance de vivre plus longtemps. je vous avoue un secret que personne ne sais dans la famille sinon c'est nous qui passerait l'hiver au congélo. les 3 freres se partage le gibier en trois et des fois il n'y a qu'un seul gibier a partager. imaginez si ils savaient qu'on fait plus d'observation que de meurtre. on serait pendu sur le champs haut et court. :geek: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

tentative de jeune d'un jour Empty
MessageSujet: Re: tentative de jeune d'un jour   tentative de jeune d'un jour I_icon_minitimeSam 17 Jan - 15:05

pleure de rire pleure de rire je te reconnais bien là....
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

tentative de jeune d'un jour Empty
MessageSujet: Re: tentative de jeune d'un jour   tentative de jeune d'un jour I_icon_minitimeSam 17 Jan - 15:08

mais il faut garder le secret chut chut chut
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

tentative de jeune d'un jour Empty
MessageSujet: Re: tentative de jeune d'un jour   tentative de jeune d'un jour I_icon_minitimeSam 17 Jan - 15:10

mi-cru a écrit:
avez-vous déjà entendu une feuille tomber d'un arbre ?

moi si et ca fait assez de bruit pour que tu te retournes en croyant que c'est une bete qui est tout pres.
maintenant je ne fais plus de saut quand une feuille tombe mais je la regarde et j'écoute le son qu'elle fait.

c'est comme d'etre dans sa cache en haut des arbres et de regarder le jour se lever sur le lac, il n'y a personne d'autre que moi et la nature. et que dire des oiseaux qui viennent se poser sur toi tout en ignorant que tu es un humain.

c'est très beau et très poétique, ça, Mi-Cru.

mais je me demande: si c'est ce que tu apprécies tellement de ces moments-là, pourquoi aller tuer l'animal qui en fait partie intégralement? c'est comme détruire le moment et l'espace, non?

mon chum chassait aussi lorsqu'il était jeune. il a tué un hibou qu'il a fait empailler (méchant moineau) et qui traumatisait ma fille lorsqu'elle était jeune. il a fini par s'en débarasser. mais il a arrêté de chasser un jour qu'il a pleuré d'avoir tué un lapin, je crois.

des fois on vois des chevreuils sur la piste cyclable, sans parler des originaux sur la route, mais ça c'est pas une rencontre agréable... c'est fascinant de voir que tout le monde s'arrête et regarde l'animal, comme un dieu vivant... mon dieu qu'on est éloigné de la nature...

le plus drôle, c'est ce chasseur de Granby qui a élevé une biche qui avait été frappée et avait perdu une patte. c'était devenu son animal de compagnie, il lui avait mis un foulard rouge pour que personne ne la tire, elle était dans sa maison, et partout en ville, je l'ai vue un jour sur la Principale! il me semble qu'elle a fini par se faire tirer quand même et le gars était en larmes... bizarre les sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

tentative de jeune d'un jour Empty
MessageSujet: Re: tentative de jeune d'un jour   tentative de jeune d'un jour I_icon_minitimeSam 17 Jan - 15:10

mi-cru a écrit:
mais il faut garder le secret chut chut chut

je promets, je ne le dirai à âme qui vive.... silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 56
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

tentative de jeune d'un jour Empty
MessageSujet: Re: tentative de jeune d'un jour   tentative de jeune d'un jour I_icon_minitimeSam 17 Jan - 16:48

Oui! L'Omerta du forum!! zip
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

tentative de jeune d'un jour Empty
MessageSujet: Re: tentative de jeune d'un jour   tentative de jeune d'un jour I_icon_minitimeSam 17 Jan - 16:49

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

tentative de jeune d'un jour Empty
MessageSujet: Re: tentative de jeune d'un jour   tentative de jeune d'un jour I_icon_minitimeSam 17 Jan - 20:21

si je me résigne a tuer un animal c'est que mon chum aime cette viande qui est beaucoup plus bio que ce qu,on vend en épicerie.

je respecte les animaux et jamais au grand jamais je ne leur ferai de mal juste pour le plaisir. ce serait mon genre de sauver un animal d'une mort certaine illégalement et je ne tolere aucune souffrance.

comme j'ai dit des fois on ne fait que les regarder vivre tout naturellement, j'adore la nature.

revenons a la réalité, si tu manges de la viande ou en achete pour ta famille tu dois savoir comment ces animaux sonts élevés.

le petit veau vient au monde et déjà on lui injecte des anti-biotiques contre la pneumonie, ensuite il est séparé de sa maman et est nourrie au biberon. quand il est sevré on le met dans un parc surpeuplé avec d'autres de son age et il grandit ainsi tres a l'étroit jusqu'a ce qu'il soit assez gros pour etre abbatu. là son calvaire n,est pas fini car on le met dans une remorque a animaux avec d'autres et ils sonts plusieurs a chercher un coin pour respirer, ils vivent le stress du transport. ensuite ils arrvient finalement a l'abbatoir pour sentir l'odeur de la mort et encore un stress. la suite tu peux te l'imaginer . quand tu chosis un morceau de viande dans le comptoir de ton épicerie tu choisi celui qui est le plus rouge sans penser a tout le chemin que ton morceau de viande a du subir avant d'avoir l'air si appétissant.

si je te racontes ca c'est que j'ai eu une ferme et j,en ai versé des larmes. le chevreuil que j'ai tiré dans le champ a eu une tout autre vie, paisible et heureux. quand je l'ai tiré il n,a meme pas eu de stress de rien.

comprenez-vous ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

tentative de jeune d'un jour Empty
MessageSujet: Re: tentative de jeune d'un jour   tentative de jeune d'un jour I_icon_minitimeSam 17 Jan - 23:04

oui, tout à fait. je comprends très bien ton point de vue et suis d'accord avec le principe.

nous vivons dans un monde de schizophrènes où les gens ignorent comment leur bouffe arrive dans leur assiette, ce qui leur donne bonne conscience.

par contre, moi, qui par ailleurs suis assez schizophrène pour manger de la viande un jour sur deux en moyenne, je ferais partie de l'extraordinaire pourcentage de gens qui deviendraient végétariens s'il fallait tuer l'animal pour se nourir...
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

tentative de jeune d'un jour Empty
MessageSujet: Re: tentative de jeune d'un jour   tentative de jeune d'un jour I_icon_minitimeSam 17 Jan - 23:31

je respecte ca kilucru car avant d'avoir ma ferme je ne voyais pas ce coté de la médaille.

maintenant que je chasse et dieu merci je n'ai pas de gibier a chaque fois lol. je vois un autre coté.

si je pouvais j'irais meme tuer ma dinde de noel pour ne pas encourager les élevages entassé comme des sardines.
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 56
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

tentative de jeune d'un jour Empty
MessageSujet: Re: tentative de jeune d'un jour   tentative de jeune d'un jour I_icon_minitimeDim 18 Jan - 3:14

C'est totalement vrai Mi-Cru que les gens sont déconnectés de la nourriture... Je vous raconte une anecdote qui m'est arrivée cette semaine au bureau avec mon frère.

J'ai acheté des mandarines auxquelles étaient encore attachées des branches avec des feuilles, comme si elles venaient d'être cueillies de l'arbre... Somme toute assez rare de voir ça n'est-ce pas?

Mon frère me demande ce que c'est? Je lui réponds des mandarines! Je vous avouerais que j'ai été surprise de sa question... Et là, il me dit ''maiiis tu t'es avoir, c'est quoi ça des feuilles et des branches après'' et de rire de moi et de ma bouffe, etc!

J'ai finalement compris qu'il ne savait pas que les mandarines poussaient dans un arbre!!! ni les oranges, ni les citrons... Il croyait que ça poussait par terre comme les concombres!!! On parle-tu de dé-co-nnec-té là!!! Et ils sont combien de sa génération comme ça? Mon frère n'a que 22 ans!
Pathétique!
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

tentative de jeune d'un jour Empty
MessageSujet: Re: tentative de jeune d'un jour   tentative de jeune d'un jour I_icon_minitimeDim 18 Jan - 8:52

t'és pas sérieuse GO ?

ben voyons donc!

j'imagine qu'il y en a beauoup comme ca qui ne se demande pas comment tout ce qu'ils ont a fait pour se rendre jusqu'a eux.

c'est comme tout le kilométrage qu'un produit fait pour venir jusqu'a nous. je suis certaine que tu demandes a quelqu'un quesqu'y pousse au québec et je suis presque certaine que les mangue et kiwi viennent du quebec :P

on ne voit pas bien plus loin que le bout de son nez 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 56
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

tentative de jeune d'un jour Empty
MessageSujet: Re: tentative de jeune d'un jour   tentative de jeune d'un jour I_icon_minitimeDim 18 Jan - 10:38

Et on se garde bien à l'école de donner des cours de biologie... comme quand j'étais petite. On avait une année (sec.1 je crois) sur la botanique, très basique... mais ça faisait la job!
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

tentative de jeune d'un jour Empty
MessageSujet: Re: tentative de jeune d'un jour   tentative de jeune d'un jour I_icon_minitimeDim 18 Jan - 11:27

Greene Ouitche a écrit:
Et là, il me dit ''maiiis tu t'es avoir, c'est quoi ça des feuilles et des branches après'' et de rire de moi et de ma bouffe, etc!

J'ai finalement compris qu'il ne savait pas que les mandarines poussaient dans un arbre!!! ni les oranges, ni les citrons... Il croyait que ça poussait par terre comme les concombres!!! On parle-tu de dé-co-nnec-té là!!! Et ils sont combien de sa génération comme ça? Mon frère n'a que 22 ans!Pathétique!

ton frère a 22 ans est il est le poulain héritier!!!!!!!!!!!!!!!! ce n'est même plus du Balzac!

et ce triple butor ne sait pas que les oranges poussent dans les arbres!!!!!!!!!!!!!! mais enfin, tout le monde a vu à un moment ou à un autre aux nouvelles les arbres à citrus de la Floride se faire asperger, geler, cueillir ou quelque chose d'autre, non? je ne regarde jamais la télé et j'ai déjà vu ça, enfin!

le monde me sidère!

j'ai vu un documentaire lorsque j'étais très jeune, et ça vous donne l'époque et une idée de la "qualité" du film, c'était à moitié sur les usines qui "encannent" des légumes ou embouteillent des jus de fruits (et là j'étais absolument sciée, c'était carrément Les Temps Modernes de Chaplin), puis l'autre moitié où ils disaient que les gamins des villes (on a dit gamins, pas adultes) n'avaient aucune idée de comment ça arrivait dans la canne et ils montraient un petit peu de culture. moi, je me sentais bien plus à l'aise avec le monde de la culture, même si ce n'était certes pas le mien, que celui de la machine....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tentative de jeune d'un jour Empty
MessageSujet: Re: tentative de jeune d'un jour   tentative de jeune d'un jour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tentative de jeune d'un jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Jeûne
» Seaweed Fast – Jeûne aux algues
» Jus de jeune Noix de Coco en bouteille
» comment ouvrir une jeune noix de coco
» Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (39): sur la physiologie du jeûne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Produits naturels et techniques psycho-énergétiques-
Sauter vers: