LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Groupe de Testage des Recettes / Chaîne permanente

Aller en bas 
+2
Julie
moi-kilucru
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

testage de recettes - Groupe de Testage des Recettes / Chaîne permanente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Testage des Recettes / Chaîne permanente   testage de recettes - Groupe de Testage des Recettes / Chaîne permanente - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 0:35

sure. je suis toujours à la recherche de bonnes recettes à base de brocoli vu que, n'est-ce pas, il est difficile de trouver un légume plus vert foncé.... du sérum en pieds! testage de recettes - Groupe de Testage des Recettes / Chaîne permanente - Page 2 41630 testage de recettes - Groupe de Testage des Recettes / Chaîne permanente - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



testage de recettes - Groupe de Testage des Recettes / Chaîne permanente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Testage des Recettes / Chaîne permanente   testage de recettes - Groupe de Testage des Recettes / Chaîne permanente - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 10:12

Citation :
un pâté de graines de citrouille, graines de tournesol et menthe de mon invention
testé et approuvé !! testage de recettes - Groupe de Testage des Recettes / Chaîne permanente - Page 2 655545 testage de recettes - Groupe de Testage des Recettes / Chaîne permanente - Page 2 655545 itoo pour le curry de lentilles ! testage de recettes - Groupe de Testage des Recettes / Chaîne permanente - Page 2 655545 testage de recettes - Groupe de Testage des Recettes / Chaîne permanente - Page 2 655545

je reviens trente secondes au chips ! je faisais des chips de banane ! (faut que j'en refasse d'aileurs)

chips de babane :

peler (lool) des bananes pas trop mûres et les couper en biseau en fines lamelles.. mettre au DHR 2h30 pour 4 bananes... pûis saupoudrer de sirop d'agave et de sel de potassium ! laisser sécher( ou remettre au DHR 35 min) ! et voilà ! un délicieux en cas ! même système avec le potiron ou la courge ! délicieux aussi !

les brocolis ben je connaîs pas trop de recettes pis je trouve ça un peu "vert" lol donc en salade y a ça qui est pas mal :

brocolis + chous fleur + chataîgnes ! la sauce au choix (moi je suis une fan de citron et d'échalites)

en soupe (c'est de saison non ? ) ben toujours du brocolis et des chataîgnes juste trempés dans un bouillon fait avec des fanes (de ce que tu veux ) et un oignon planté de clous de girofle ! roquant et chaud à souhait !

et come il m'en restait .. ben j'ai testé le brocolis sucré !! oui je sais ça paraît étrange ! ben non c'est super goûteux !
juste le méler avec des fruits comme pour une salalde.. des oranges, des bananes etc.... et arroser soit de citron et de siriop d'agave soit de .. ce qu'on veut ! ceux qui le peuvent : esayer avec du chocolat !! tu croques ça avec des galettes de sarrazin ou du pain essene ! (justement celui à la mangue ! ) voire tu verses dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



testage de recettes - Groupe de Testage des Recettes / Chaîne permanente - Page 2 Empty
MessageSujet: ws   testage de recettes - Groupe de Testage des Recettes / Chaîne permanente - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 10:15

oye je me relis ! t'as raison ki lu ! mes doigts font plein de fautes de frappe ! faut dire j'ai coupé ma synthèse vocale lol et comme mes lunettes et lentilles sont pas correctes ben je vois aps grand chose ! devaris je relancer Jaws ? lol
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

testage de recettes - Groupe de Testage des Recettes / Chaîne permanente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Testage des Recettes / Chaîne permanente   testage de recettes - Groupe de Testage des Recettes / Chaîne permanente - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 17:36

musorix a écrit:
Citation :
un pâté de graines de citrouille, graines de tournesol et menthe de mon invention
testé et approuvé !! testage de recettes - Groupe de Testage des Recettes / Chaîne permanente - Page 2 655545 testage de recettes - Groupe de Testage des Recettes / Chaîne permanente - Page 2 655545 itoo pour le curry de lentilles ! testage de recettes - Groupe de Testage des Recettes / Chaîne permanente - Page 2 655545 testage de recettes - Groupe de Testage des Recettes / Chaîne permanente - Page 2 655545

je reviens trente secondes au chips ! je faisais des chips de banane ! (faut que j'en refasse d'aileurs)

chips de babane :

peler (lool) des bananes pas trop mûres et les couper en biseau en fines lamelles.. mettre au DHR 2h30 pour 4 bananes... pûis saupoudrer de sirop d'agave et de sel de potassium ! laisser sécher( ou remettre au DHR 35 min) ! et voilà ! un délicieux en cas ! même système avec le potiron ou la courge ! délicieux aussi !

les brocolis ben je connaîs pas trop de recettes pis je trouve ça un peu "vert" lol donc en salade y a ça qui est pas mal :

brocolis + chous fleur + chataîgnes ! la sauce au choix (moi je suis une fan de citron et d'échalites)

en soupe (c'est de saison non ? ) ben toujours du brocolis et des chataîgnes juste trempés dans un bouillon fait avec des fanes (de ce que tu veux ) et un oignon planté de clous de girofle ! roquant et chaud à souhait !

et come il m'en restait .. ben j'ai testé le brocolis sucré !! oui je sais ça paraît étrange ! ben non c'est super goûteux !
juste le méler avec des fruits comme pour une salalde.. des oranges, des bananes etc.... et arroser soit de citron et de siriop d'agave soit de .. ce qu'on veut ! ceux qui le peuvent : esayer avec du chocolat !! tu croques ça avec des galettes de sarrazin ou du pain essene ! (justement celui à la mangue ! ) voire tu verses dessus !

mais t'arrêtes jamais, toi??? et en plus tu viens tout juste d'avoir ton DHR et t'inventes déjà??? testage de recettes - Groupe de Testage des Recettes / Chaîne permanente - Page 2 794918

et tu me motives tellement que je pense que je fais au moins 6 sinon 10 recettes ce soir! et j'en ai déjà inventée une géniale ce matin et une autre hier soir (pas aussi sublimifique, cependant, nécessitant réajustement à mon goût). À nous deux on va faire pété le plafond du forum!!!! testage de recettes - Groupe de Testage des Recettes / Chaîne permanente - Page 2 757334

bon, alors je reprends: je vais essayer la courge comme tu le dis, mais tu devrais écrire ça dans le sujet des courges aussi testage de recettes - Groupe de Testage des Recettes / Chaîne permanente - Page 2 47444

on mange les châtaignes crues???

t'as essayé déjà le pain essénien à la mangue?

brocoli sucré, pourquoi pas, les Chinois ne se gênent pas. je vais l'essayer mariné et DHR un de ces 4, tout comme l'aubergine.


Dernière édition par moi-kilucru le Ven 20 Nov - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



testage de recettes - Groupe de Testage des Recettes / Chaîne permanente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Testage des Recettes / Chaîne permanente   testage de recettes - Groupe de Testage des Recettes / Chaîne permanente - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 18:17

lol l'imagination en folie !

ben sûr que je l'ai testé le pain essène à la mangue ! attends c'est la première chose que j'ai fait ! tu fais 8 à 10 recettes ce soir toi ? oye ! moi je fais au jour pour quatre plus tard ! lol !

les chips j'ai eu l'idée ? non on en mange deopuis longtemps dans ma famille !! à la courge c'est délicieux et à la chataîgne dans les brocolis juste tu les passes au DHR ! et sucré c'est très bon les brocolis aussi ! sinon c'est un peu amer....
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

testage de recettes - Groupe de Testage des Recettes / Chaîne permanente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Testage des Recettes / Chaîne permanente   testage de recettes - Groupe de Testage des Recettes / Chaîne permanente - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 17:33

quelqu'un a pensé à essayer le brocoli ou les châtaignes au DHR? ou d'autre choses encore plus bizaroïdes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





testage de recettes - Groupe de Testage des Recettes / Chaîne permanente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Testage des Recettes / Chaîne permanente   testage de recettes - Groupe de Testage des Recettes / Chaîne permanente - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de Testage des Recettes / Chaîne permanente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos recettes crues préférées / chaîne permanente
» Nos Défis / chaîne permanente
» recettes sucrées
» Les Désastres Crulinaires et leurs Rattrapages / Chaîne permanente
» Recettes de courges?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: recettes crudivores-
Sauter vers: