LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 cure détox crudiva

Aller en bas 
+2
moi-kilucru
mi-crue
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

cure détox  crudiva Empty
MessageSujet: cure détox crudiva   cure détox  crudiva I_icon_minitimeMar 24 Nov - 9:33

je me suis finalement lancé !!!

vous savez tous, que notre grande dame Shannsu est une crudiva ?

hier j'ai communiqué avec elle via son blog http://www.crudivas.com/blogue/ et je commence ma cure gratuite de 7 jours. yessssssssss!

il y a 5 jours de préparation avant la cure et ca commence aujourd'hui pour moi cure détox  crudiva Icon_bounce

je viendrais écrire ici comment ca se passe pour moi durant cette belle transformation physique et mentale.

alors aujourd'hui...
poids : 152.8 lbs
motivation : au top !

1 décembre
poids : 152.4
motivation : stable
2 décembre
poids :151.8
motivation : je me reprend en main


Dernière édition par mi-crue le Mer 2 Déc - 7:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

cure détox  crudiva Empty
MessageSujet: Re: cure détox crudiva   cure détox  crudiva I_icon_minitimeMar 24 Nov - 13:52

cure détox  crudiva 510671 cure détox  crudiva 510671 cure détox  crudiva 510671 cure détox  crudiva 510671 cure détox  crudiva 510671 cure détox  crudiva 510671 cure détox  crudiva 510671

génial Mi-Crue!!!!

ON EST AVEC TOI

et on est derrière toi!!!!!!!!!!!!!! cure détox  crudiva Icon_lol cure détox  crudiva Icon_lol cure détox  crudiva Icon_lol cure détox  crudiva Icon_lol

cure détox  crudiva 27441 cure détox  crudiva 27441 cure détox  crudiva 27441 cure détox  crudiva 27441 cure détox  crudiva 27441 cure détox  crudiva 27441 cure détox  crudiva 293790 cure détox  crudiva 293790 cure détox  crudiva 293790 cure détox  crudiva 293790 cure détox  crudiva 293790

je devrais ptet essayer ça, moi aussi!?!?!?!?!

je suis dans une période où j'ai plus envie de rien.... ça s'appelle "sus à la détox", ça, me semble....

dis-nous, c'est comment la phase préparatoire? qu'est-ce que tu dois faire?
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

cure détox  crudiva Empty
MessageSujet: Re: cure détox crudiva   cure détox  crudiva I_icon_minitimeMar 24 Nov - 19:08

Bravo ma belle! cure détox  crudiva 455814

Non seulement tu auras droit aux premières loges à une Détox GRATUITE exceptionnelle, faite pour les femmes, par des femmes, mais aussi, en grande primeur, tu auras droit de me dire (en privé, svp!), tous les petites gugusses qui ne fonctionnent pas dans le processus (les liens brisés, les messages en anglais (alors que je me TUES - qu'on se le dise! - à les mettre en français!)!

Tu seras ma petite pionnière personnelle! cure détox  crudiva 932262

Merci d'avance de ta collaboration et amuse-toi ma belle Mi-Cru! cure détox  crudiva 500135
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

cure détox  crudiva Empty
MessageSujet: Re: cure détox crudiva   cure détox  crudiva I_icon_minitimeMar 24 Nov - 20:54

Une petite note...

Vous pouvez vous inscrire directement sur le site des CruDivas ici :
www.CruDivas.com

...au lieu de faire le grand détour par le blogue...
Mais vous pouvez y faire trempette et me laisser des commentaires! cure détox  crudiva Icon_rr
J'aime tellement savoir que je ne cause pas toute seule!!!! cure détox  crudiva Icon_sunny

cure détox  crudiva 6188


Dernière édition par shannsu le Mar 24 Nov - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

cure détox  crudiva Empty
MessageSujet: Re: cure détox crudiva   cure détox  crudiva I_icon_minitimeMar 24 Nov - 20:54

je me suis inscrite, j'ai le droit à des félicitations, moi aussi?????? cure détox  crudiva 41630
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

cure détox  crudiva Empty
MessageSujet: Re: cure détox crudiva   cure détox  crudiva I_icon_minitimeMar 24 Nov - 20:59

Félicitations ma belle Kilu! cure détox  crudiva 655545

Toi aussi tu vas t'amuser avec nous! Super! Plus on est de folles, plus on rit! (pas qu'on est folle, nous! Ben, voyons!)
cure détox  crudiva Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

cure détox  crudiva Empty
MessageSujet: Re: cure détox crudiva   cure détox  crudiva I_icon_minitimeMar 24 Nov - 23:46

certain qu'on va s'amuser les filles !

pas de probleme Shannsu, je vais te dire si il y a des choses qui ne vont pas dans les liens.

cool kilucru, je ne serais pas seule a me faire torturer par Shannsu cure détox  crudiva 757334 cure détox  crudiva 757334
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

cure détox  crudiva Empty
MessageSujet: Re: cure détox crudiva   cure détox  crudiva I_icon_minitimeMer 25 Nov - 0:55

non, je me lance dans la torture moi zaussi...

cure détox  crudiva 987261 cure détox  crudiva 987261 cure détox  crudiva 987261 cure détox  crudiva 987261 cure détox  crudiva 987261 cure détox  crudiva 987261 cure détox  crudiva 987261 cure détox  crudiva 987261
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

cure détox  crudiva Empty
MessageSujet: Re: cure détox crudiva   cure détox  crudiva I_icon_minitimeMer 25 Nov - 12:18

torture...torture.... cure détox  crudiva Icon_eek


Moi qui suis si... si... cure détox  crudiva 805762
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

cure détox  crudiva Empty
MessageSujet: Re: cure détox crudiva   cure détox  crudiva I_icon_minitimeMer 25 Nov - 17:14

Je vais vous demander, mes chères petites, de bien vouloir m'attendre patiemment que je finisse de tout faire.

Apparemment, je viens d'apprendre, qu'il faut que tout le programme soit complété avant de pouvoir le rendre "live".

Donnez-moi une journée ou deux... je vous reviens...

Et repartira le bal!!!!

Merci de votre compréhension! cure détox  crudiva Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

cure détox  crudiva Empty
MessageSujet: Re: cure détox crudiva   cure détox  crudiva I_icon_minitimeMer 25 Nov - 19:46

ah non ! cure détox  crudiva 107907 cure détox  crudiva 107907 cure détox  crudiva 107907 cure détox  crudiva 107907

je voulais commencer maintenant cure détox  crudiva 486604 cure détox  crudiva 486604 cure détox  crudiva 486604 cure détox  crudiva 486604 cure détox  crudiva 486604

c'est correct ma belle, je vais attendre que tout soit pret ( pas le choix cure détox  crudiva 762821 cure détox  crudiva 762821 ). n'oublie pas, nous attendons cure détox  crudiva Icon_rolleyes cure détox  crudiva Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

cure détox  crudiva Empty
MessageSujet: Re: cure détox crudiva   cure détox  crudiva I_icon_minitimeMer 25 Nov - 23:03

Je peux me cacher....? cure détox  crudiva 40298

Vraiment déso pour le contre-temps... Je suis novice à tous ces nouveaux systèmes informatiques et leurs règles bizarres (et surtout pas explicitées nulle part!!!!)

Bises tout de même!
cure détox  crudiva 21895
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

cure détox  crudiva Empty
MessageSujet: Re: cure détox crudiva   cure détox  crudiva I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:36

hon!!!! cure détox  crudiva 329146
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

cure détox  crudiva Empty
MessageSujet: Re: cure détox crudiva   cure détox  crudiva I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 8:10

tout ca est un peu de ma faute cure détox  crudiva Icon_redface mea culpa cure détox  crudiva 329146 !

j'ai tellement harcelé Shannsu pour avoir la cure au plus vite que je l'ai bousculé un petit peu cure détox  crudiva Icon_rolleyes

dans le fond, ca me donne une chance d'aller faire mon épicerie ce matin parce que je n'étais pas vraiment prete non plus cure détox  crudiva 746230 . c'est bien moi tout ca , je veux tout, et tout de suite cure détox  crudiva 486604 cure détox  crudiva 486604

je suis en congé aujourd'hui, ca va me donner le temps de penser a moi et juste a moi cure détox  crudiva 510671
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

cure détox  crudiva Empty
MessageSujet: Re: cure détox crudiva   cure détox  crudiva I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:56

alors c'est une super journée pour commencer!

tout devrait être prêt aujourd'hui. Si l'informatique coopère avec moi!

Bises, cure détox  crudiva Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

cure détox  crudiva Empty
MessageSujet: Re: cure détox crudiva   cure détox  crudiva I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:27

j'ai réussis a avoir le manuel de la détox, et en francais en plus !

il manque les liens pour le journal alimentaire et forme phsysique et celui du tableau et suivie de la détox.

ca s'en vient cure détox  crudiva 655545 cure détox  crudiva 655545
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

cure détox  crudiva Empty
MessageSujet: Re: cure détox crudiva   cure détox  crudiva I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:31

CHUT!!!! Faut pas le dire.... cure détox  crudiva 834726

J'ai pas fini encore... lol! cure détox  crudiva 593976

cure détox  crudiva 757334
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

cure détox  crudiva Empty
MessageSujet: Re: cure détox crudiva   cure détox  crudiva I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:03

compris, ca reste entre nous cure détox  crudiva 899166 cure détox  crudiva 899166 cure détox  crudiva 899166
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

cure détox  crudiva Empty
MessageSujet: Re: cure détox crudiva   cure détox  crudiva I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:45

en fait, c'est vraiment une chance pour moi parce que je suis encore en pleine crise "pain de seigle et chèvre"..... cure détox  crudiva 45636 cure détox  crudiva 40298
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

cure détox  crudiva Empty
MessageSujet: Re: cure détox crudiva   cure détox  crudiva I_icon_minitimeSam 28 Nov - 18:34

bon, alors kesskispasse au juste????cure détox  crudiva Confused

on s'prépare ou on s'prépare pas??? cure détox  crudiva Icon_rolleyes

la torture a déjà commencé? cure détox  crudiva Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

cure détox  crudiva Empty
MessageSujet: Re: cure détox crudiva   cure détox  crudiva I_icon_minitimeSam 28 Nov - 18:46

ah, j'avais pas vu ce message, mille sorrys:

Votre devoir pour aujourd'hui est de lire la page Questions et
réponses de la Détox de 7 jours des CruDivas


pas trop dur....ouf! cure détox  crudiva 325751
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

cure détox  crudiva Empty
MessageSujet: Re: cure détox crudiva   cure détox  crudiva I_icon_minitimeSam 28 Nov - 19:11

pas trop dur en fait cure détox  crudiva Icon_cheers

le reste me fait peur cure détox  crudiva 987261 cure détox  crudiva 987261 cure détox  crudiva 987261

j'ai au moins commencé a prendre deux repas de cru par jour. que je suis bonne cure détox  crudiva 116190

le matin je bois un smoothie et le midi je mange une énorme salade avec des germes. j'avais arreter de manger des germes parce que le coeur me levait juste a les regarder. je ne comprend pas pourquoi, mais je les aimes tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

cure détox  crudiva Empty
MessageSujet: Re: cure détox crudiva   cure détox  crudiva I_icon_minitimeSam 28 Nov - 19:50

ben voyons donc????? lesquels, n'importe lesquels? le tournesol aussi?? cure détox  crudiva Icon_scratch cure détox  crudiva Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

cure détox  crudiva Empty
MessageSujet: Re: cure détox crudiva   cure détox  crudiva I_icon_minitimeDim 29 Nov - 22:57

C'est pas si étrange, Mi-Crue...

Mes goûts ont teeeeelllement évolués depuis que je suis crudivore. C'en est presque bizarre...

Je dirais, comme ça... si tu trouves quelque chose nauséeux, alors laisse-le de côté pour le moment. Lorsque le goût te reviendra, tu le sauras!

Pour tout dire, lorsque j'étais végétarienne, je n'aimais pas la salade, tant que ça. Maintenant, je mange du mesclu, au bol plein, sans vinaigrette, sans aucun assaisonnement... comme des chips!!!! Quel changement, n'est-ce pas?

Et c'est venu naturellement. Un après-midi, j'avais juste le goût de manger un bol de mesclun. Comme ça.

Vas-y avec ce que tu "sens". Ne sois pas douillette, mais écoute ton corps aussi... Tu vois l'équilibre?

T'es capable, ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

cure détox  crudiva Empty
MessageSujet: Re: cure détox crudiva   cure détox  crudiva I_icon_minitimeLun 30 Nov - 8:16

je trippe aussi sur la salade mélangée depuis une semaine. j'en ai toujours mangé mais pas a la pelletée comme je le fais en ce moment. j'avais aussi mis les greens smoothies de coté et là, j'ai hate de me lever le matin et de m'en faire un.

ont dirait que plus tu manges santé, plus tu veux manger santé. ca me fait penser au pain, dès que tu en mets un peu dans ta bouche t'en veux plus.

l'important c'est de bien choisir ce qu'on met dans sa bouche, vaut mieux que ce soit santé cure détox  crudiva 510671 .


la vrai détox commence demain, es-ce qu'il y a d'autres participants-tes avec nous ?

allez, c'est pas long 7 jours et en plus ont a droit a de la motivation de premiere classe de la part de la diva shannsu cure détox  crudiva Icon_cheers quelques kilos en moins juste avant les fetes, c'est pas rien ca !
Revenir en haut Aller en bas
radis noir

radis noir


Messages : 79
Date d'inscription : 27/12/2008

cure détox  crudiva Empty
MessageSujet: ((   cure détox  crudiva I_icon_minitimeLun 30 Nov - 18:09

cure de détox chez moi :
3 fois par an :
ampoules de phyto : angélique , reine des prés , artichaut , radis noir sur trois semaines , une ampoule par jour
+ un verre de jus de cassis le midi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-avec.superforum.fr
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

cure détox  crudiva Empty
MessageSujet: Re: cure détox crudiva   cure détox  crudiva I_icon_minitimeLun 30 Nov - 18:12

intéressant ça.

ce n'est cependant pas du tout le même genre de détox, car ici il s'agit purement de simplifier son alimentation.

tu peux le réécrire sur une nouvelle chaîne? comme ça on pourra en discuter tranquillos.
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

cure détox  crudiva Empty
MessageSujet: Re: cure détox crudiva   cure détox  crudiva I_icon_minitimeMar 1 Déc - 11:08

j'ai commencé mon jeune de 24 heures hier soir cure détox  crudiva 510671 .

ce matin je n'ai pas mangé mais j'ai bu un café parce que j'ai passsé une nuit blanche et je me sentais tres fatigué ce matin. le plus drôle dans tout ca, c'est qu'il n'était meme pas bon cure détox  crudiva Icon_mad cure détox  crudiva 544695

j'ai tellement soif depuis que je suis levée que j'arrete pas de boire de l'eau. j'ai la bouche pâteuse, je commence un mal de tete, j'ai mal au coeur et je suis de plus en plus fievreuse. cure détox  crudiva 565286 cure détox  crudiva 565286 cure détox  crudiva 565286 VIVE LA DÉTOX cure détox  crudiva 6188 cure détox  crudiva 6188 cure détox  crudiva 6188

qui d'autre tente l'expérience ? meme si vous ne la faite pas au complet, chaque repas détox que vous faites, est un cadeau pour vous cure détox  crudiva 839518 cure détox  crudiva 839518
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

cure détox  crudiva Empty
MessageSujet: Re: cure détox crudiva   cure détox  crudiva I_icon_minitimeMar 1 Déc - 17:22

Ma pauvre Mi-Crue!

C'est moche de détoxer, je sais..

Mais la prochaine fois, pour ton confort personnel, lâche le café avant la détox (1-3 jours avant).

Et si tu jeûnes, ne bois surtout pas de café! J'ai déjà fait cette expérience et la caféine, n'ayant rien pour la "mitiger", fout le bordel dans ton système, si j'ose m'exprimer ainsi.

Le bon côté de la chose, c'est que la journée tire à sa fin. Alors, tu vas pouvoir manger quelque chose. Je te suggère, idéalement dans TA situation actuelle, le smoothie vert. Très vert! Oublie la banane réglementaire, si tu peux. Mets autant de verdures que tu peux en tolérer!!! Et un peu plus!
cure détox  crudiva 455814 cure détox  crudiva 455814 cure détox  crudiva 455814
Continue ma belle! Le plus dur est fait!
cure détox  crudiva 455814 cure détox  crudiva 455814 cure détox  crudiva 455814

cure détox  crudiva 52191
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
loretta




Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2009

cure détox  crudiva Empty
MessageSujet: Re: cure détox crudiva   cure détox  crudiva I_icon_minitimeMer 2 Déc - 7:18

bonjour !
je me suis inscrite plusieurs fois pour recevoir la "cure détox gratuite" mais................toujours rien.......c'est dommage, j'ai envie de la faire
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

cure détox  crudiva Empty
MessageSujet: Re: cure détox crudiva   cure détox  crudiva I_icon_minitimeMer 2 Déc - 7:23

je sais que j'aurais pas du prendre un café cure détox  crudiva Icon_redface , mais c'est une drogue s'te mausus de liquide là cure détox  crudiva Fresse .

j'ai finalement réussis mon jeune jusqu'au soir mais dès que j'ai mangé, j'ai aussi grignoter ( un petit peu ). je savais qu'au travail ce serait difficile de ne pas sauté sur ce qui est sur la table, mais je vais finir par m'y habituer. j'avais réussi a ne plus y toucher (grace a kilucru) et j'ai confiance en moi pour cette fois-ci cure détox  crudiva 47444 .

loretta, je suis certaine que ce n'est qu'un probleme technique. envoie un mp a shannsu et ce sera réglé cure détox  crudiva 510671 .
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

cure détox  crudiva Empty
MessageSujet: Re: cure détox crudiva   cure détox  crudiva I_icon_minitimeMer 2 Déc - 13:28

j'ai envoyé un MP à Shannsu à ce propos. as-tu essayé très récemment?

j'avais moi-même eu quelques difficultés, c'est le tout début du système, et c'est tant de travail. ça doit être rôdé....

et donc, en sommes, nous sommes les cobayes (pas de la cure, de l'informatique) cure détox  crudiva Fresse

navrée, Loretta, et très contente de savoir qu'on pourra bientôt te compter parmi nous. cure détox  crudiva 293790

nous dirais-tu deux mots sur tes motivations? manges-tu naturel, vivant, n'importe quoi? aurais-tu des constatations à faire sur ton alimentation en général ou les cures de détox? cure détox  crudiva 424676

on aime bien entendre parler de tout ça ici (sais pas pourquoi, et vous?) cure détox  crudiva Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

cure détox  crudiva Empty
MessageSujet: Re: cure détox crudiva   cure détox  crudiva I_icon_minitimeSam 5 Déc - 11:24

je prend quelques minutes pour vous dire que je suis encore en vie lol...

c'est que j'ai une semaine de fou et la fin de semaine sera sur le meme ton. je continue ma cure a 80-85 %, malgré que je voulais la faire a 100 %. je ne m'attendais pas a vivre une semaine de course comme ca, sinon j'aurais attendu encore quelques jours. ca fait rien, je vais dans le bon sens quand meme.

je m'excuse aupres de toi ma belle shannsu qui met tant d'effort pour que tout fonctionne. je vous reviens dès que j'ai un peu de temps pour r-e-s-p-i-r-e-r. take a deep breath !
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

cure détox  crudiva Empty
MessageSujet: Re: cure détox crudiva   cure détox  crudiva I_icon_minitimeSam 5 Déc - 16:18

Meuh non! Faut s'excuser! La faire à 80-85 p. cent c'est beaucoup, beaucoup mieux que de ne la faire du tout!!! L'effet détox est encore là, à un moindre degré, mais tout de même! Chaque étape, chaque pas compte!

Alors continue, ma belle Mi-Crue, la tête haute. Tu fais très bien! C'est vraiment un bel effort, surtout dans ta semaine de fou, comme tu le dis!

cure détox  crudiva 455814 cure détox  crudiva 455814 cure détox  crudiva 455814 cure détox  crudiva 407975 cure détox  crudiva 455814 cure détox  crudiva 455814 cure détox  crudiva 455814
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

cure détox  crudiva Empty
MessageSujet: Re: cure détox crudiva   cure détox  crudiva I_icon_minitimeSam 5 Déc - 19:20

il doit y avoir quelque chose dans l'air, il me semble que tout le monde à qui je parle dit avoir eu une semaine bizarre. la mienne le fut, pas à peu près. pas que j'ai trop travaillé, au contraire, je n'ai RIEN fait, une semaine de black out. pas de courses, pas de ménage (ou presque, faut pas exagérer), pas de cuisine ou crusine ou rien, pas beaucoup de lecture, pratiquement pas de forum, OUT. Il faut dire que j'ai eu un implant dentaire, ce qui signifie non seulement chirurgie mais antibiotiques, deux chose avec lesquelles j'ai une sérieuse difficulté....

alors je m'excuse de mon absence et de mon non-suivi de cette cure qui a l'air formidable. je m'y mets en partie demain et lundi plus, promis! cure détox  crudiva 510671

est-ce que tu vas prolonger la tienne, Mi-Crue?

toi, Shannsu, tu ne dis rien, la fais-tu, au moins?

Loretta, es-tu avec nous, en fin de compte???
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

cure détox  crudiva Empty
MessageSujet: Re: cure détox crudiva   cure détox  crudiva I_icon_minitimeDim 6 Déc - 11:52

au moins j'suis pas la seule a avoir été un peu... a coté de mon objectif lol...


je vais la prolongé c'est certain !

j'ai envie de me remettre en forme et de faire ce ménage des fetes de l'intérieur. quelques bon coup de balai cure détox  crudiva 194479 ca enleve de la poussiere mes amis cure détox  crudiva 6188 .


pauvre kilu, déjà que c'est pas drole d'avoir du mal, qu'il faut en plus que tu prennes des antibiotiques qui se promenne partout dans ton corps cure détox  crudiva 282951 cure détox  crudiva 282951 cure détox  crudiva 282951 cure détox  crudiva 987261 cure détox  crudiva 987261 cure détox  crudiva 987261.

que veux-tu, quand il le faut, il le faut cure détox  crudiva 544695 cure détox  crudiva 544695

mais oui, qui la fait aussi ?

hier je suis allé dans un party de retraite et comme c'est moi qui avait la charge de faire les plateaux de crudités, je peux vous dire qu'il y en avait beaucoup. j'avais fait 5 gros plateaux over full en plus des sacs au frigo pour les remplir au cas. il ne s'est mangé que 3 plateaux et j'ai tout rapporté les restes a la maison. je vais avoir des crudités pour le reste de la semaine et meme assez pour faire des légumes sauté a mon chum. la cure ne sera pas trop difficile cette semaine parce que mes légumes sonts déjà tout pret cure détox  crudiva 116190 cure détox  crudiva 116190 cure détox  crudiva 116190 cure détox  crudiva 116190
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

cure détox  crudiva Empty
MessageSujet: Re: cure détox crudiva   cure détox  crudiva I_icon_minitimeDim 6 Déc - 12:01

ça c'est vraiment le fun!

tu devrais mettre ça dans les "trucs" pour rester cru(e): se proposer pour les crudités!!

allez quoi, c'était juste la mauvaise semaine, c'est tout! on s'y met MAINTENANT!!
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

cure détox  crudiva Empty
MessageSujet: Re: cure détox crudiva   cure détox  crudiva I_icon_minitimeDim 6 Déc - 12:20

cure détox  crudiva 45636 ouais, mettons que c'est juste une mauvaise semaine comme tu dis cure détox  crudiva 290339

on repart de plus belle ma belle !

cette fois, qui embarque dans l'aventure ?

pas besoin de la faire a 100% pour commencer. meme si l'objectif est de faire au moins un repas cru chaque jour, c'est quand meme une bonne chose pour la santé cure détox  crudiva 483828 cure détox  crudiva 483828
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

cure détox  crudiva Empty
MessageSujet: Re: cure détox crudiva   cure détox  crudiva I_icon_minitimeDim 6 Déc - 21:33

j'aiiiiiiiiiiiiiiiime le message aujourd'hui, pas toi Mi-Crue???

dormir au vert.... ouahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, yééééééééééé!!!
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

cure détox  crudiva Empty
MessageSujet: Re: cure détox crudiva   cure détox  crudiva I_icon_minitimeDim 6 Déc - 23:39

jai pas eu ce message moi cure détox  crudiva Kopfschuettel

tu parles bien des messages quotidien pour la cure ?

j'en suis au 5ieme et j'ai pas lu ca, a moins que j,en ai sauté un bout cure détox  crudiva Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

cure détox  crudiva Empty
MessageSujet: Re: cure détox crudiva   cure détox  crudiva I_icon_minitimeLun 7 Déc - 0:48

commencé un jour après toi, avais des problèmes techniques.

message 4: manger vert et dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

cure détox  crudiva Empty
MessageSujet: Re: cure détox crudiva   cure détox  crudiva I_icon_minitimeLun 7 Déc - 8:01

j'ai bien lu le message 4 et je ne me souviens pas d'avoir lu "dormir au vert"
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

cure détox  crudiva Empty
MessageSujet: Re: cure détox crudiva   cure détox  crudiva I_icon_minitimeMar 8 Déc - 1:47

"dormir au vert" était une blague.

elle dit:

Aujourd'hui, je voudrais vous parler de certains
facteurs-santé qu'on néglige souvent.

1. Le sommeil
2. La verdure

j'ai extrapolé...
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

cure détox  crudiva Empty
MessageSujet: Re: cure détox crudiva   cure détox  crudiva I_icon_minitimeMar 8 Déc - 10:53

cure détox  crudiva 45636 cure détox  crudiva 45636 je pense que mon cerveau est au ralentit ces jours-ci cure détox  crudiva 397988 cure détox  crudiva 397988
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

cure détox  crudiva Empty
MessageSujet: Re: cure détox crudiva   cure détox  crudiva I_icon_minitimeMar 8 Déc - 11:06

comment ca se passe pour toi kilu ?

je prend deux repas de cru par jour et un de cuit. je suis tres désorganiser pour le repas du soir que je prend avec mon chum. on sais tous que pour ne pas succomber au cuit, il faut etre bien préparer.

je n'ai plus de craquelins crus, plus de biscrus, et encore trop de mauvais aliments dans la cuisine cure détox  crudiva Icon_rolleyes . je n'achete plus de chips ni de chocolat mais il y a du fromage, du pain, des biscottes... c'est pas facile !

pour l'instant, je n'ai pas de fruits parce que ca m'a couté une beurrée légumes en fin de semaine, mais je vais aller au marché d'ici vendredi pour faire le plein de fruits frais. je n'ai meme pas de vert pour me faire des smoothies, plus de bananes congelée non plus. ca va mal !


ca fait rien, je garde mes deux repas de crus au moins cure détox  crudiva 47444

j'ai pas perdu de poids cure détox  crudiva 444781 , ca me décourage de ce coté. je me demande quesqu'y fait que je ne perd pas de poids, pourtant je mange beaucoup moins. mon chum n'en reviens pas non plus que je ne perde pas de poids avec la quantité que je mange. je sais que c'est pas ma thyroide parce que j'ai passé un test de sang. c'est quoi alors ???
Revenir en haut Aller en bas
yin/yang

yin/yang


Messages : 230
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Granby, QC

cure détox  crudiva Empty
MessageSujet: Re: cure détox crudiva   cure détox  crudiva I_icon_minitimeMar 8 Déc - 19:44

Salut mi-crue. Tu ne perds peut-être pas de poids car ton métabolisme a peut-être de la difficulté à manger cru en saison froide. cure détox  crudiva Icon_sad La thyroide (le thermostat du corps!!!) en effet peut avoir de la difficulté à bien fonctionner. Je ne parles pas ici d'un problème hormonal nécéssairement, quoi qu'il puisse arriver qu'un des 2 lobes de la thyroide sécrète plus d'hormone que l'autre. Médicalement on ne verra pas de trouble hormonal même s'il y en a un en effet. faut penser au pancreas aussi. Peut-être as-tu de la difficulté à manger trop de glucides. Tu fais peut être de l'hypoglycémie. Si tu y ajoutais plus de protéines. cure détox  crudiva Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

cure détox  crudiva Empty
MessageSujet: Re: cure détox crudiva   cure détox  crudiva I_icon_minitimeMer 9 Déc - 0:02

c'est vrai que je mange beaucoup de glucides et ca me fait énormément gonflé. y peut-etre un signe de ce coté tu crois ?

pour les protéines animales ou végétales, j'en mange rarement. je peux etre des jours sans en manger et je ne sens pas vraiment l'envie de le faire non plus. une naturopathe m'a déjà conseillé d'en manger 3 fois par jour cure détox  crudiva Affraid . je ne sais pas comment je pourrais faire pour en manger autant cure détox  crudiva Icon_scratch . je devrais me forcer tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
yin/yang

yin/yang


Messages : 230
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Granby, QC

cure détox  crudiva Empty
MessageSujet: Re: cure détox crudiva   cure détox  crudiva I_icon_minitimeDim 13 Déc - 21:02

Salut mi-crue. cure détox  crudiva Icon_rabbit Je suis pas mal occupé. C,est pourquoi que je ne viens pas aussi souvent sur le forum que je le voudrais. A mon avis, le problème n'est pas de manger 3 fois des protéines dans une journée. Tout est dans la quantité de ces protéines. Et cela dépend de ta quantité d'effort physique que tu accomplies dans une journnée. Il ne s'agit pas non plus de te forcer à en manger. Y a peut-être un foie qui est au ralenti chez toi. Tu pourrais aussi ajouter à ton alimentation un supplément d'enzymes digestives. Une capsule à chaque repas pourrait t'aider à digérer tes aliments (protéines, glucids et lipides entre autres). N'oublies jamais que les protéines sont comme les briques de ta maison. Elles sont essentielles. cure détox  crudiva Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

cure détox  crudiva Empty
MessageSujet: Re: cure détox crudiva   cure détox  crudiva I_icon_minitimeLun 14 Déc - 9:48

personne ne t'en voudras d'etre occupé cure détox  crudiva Icon_lol

je ne suis pas porté naturellement a mangé des protéines, je peux en manger deux fois par semaine si je me laisse aller a mes envies. lorsque je sens que je n'ai plus d'énergie ou que j'ai des douleurs aux jambes, il y a une petite lumiere qui s'allume en moi cure détox  crudiva Icon_idea pour me dire que je devrais manger des protéines.

mon travail est quand meme actif parce que je marche toute la journée en plus de faire 20 minutes de marche pour m'y rendre. je joue au badminton 1 fois par semaine durant 1h30. je sais que je devrais en faire plus mais quand je reviens du travail je suis brulé cure détox  crudiva Sleep

j'ai déjà pris des enzymes digestives durant 2 mois et ca n'avais pas fait de changement pour moi. j'ai une collegue de travail qui en prenait et perdait du poids sans avoir changé quoi que ce soit dans son alimentation.

je sais que ma digestion est tres au ralentit. lorsque je mange du mais, ca prend deux jours avant que le tout commence a sortir et ca sort durant au moins deux jours.

je continue a chercher ce qui cloche dans mon corps cure détox  crudiva 976162
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

cure détox  crudiva Empty
MessageSujet: Re: cure détox crudiva   cure détox  crudiva I_icon_minitimeMar 15 Déc - 22:50

Il ne faut pas non plus oublier que la perte de poids n'est pas en soi un indicateur de santé. Comme en toute chose, il faut savoir équilibrer le tout. Et pas facile avec la vie trépidante que nous avons toutes!

Fais de ton mieux....ton corps finira bien car comprendre que tu veux son bien et suivra lui aussi... Faut faire confiance.

Bises, cure détox  crudiva Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
Contenu sponsorisé





cure détox  crudiva Empty
MessageSujet: Re: cure détox crudiva   cure détox  crudiva I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cure détox crudiva
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cure Lifefood
» détox et mal de tete
» détox jour 1
» Détox printemps 2009
» cure de Kerala en tisane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Produits naturels et techniques psycho-énergétiques-
Sauter vers: