LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un test diagnostique très précis sur l'ADD anglais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

un test diagnostique très précis sur l'ADD anglais Empty
MessageSujet: un test diagnostique très précis sur l'ADD anglais   un test diagnostique très précis sur l'ADD anglais I_icon_minitimeMer 21 Jan - 21:32

Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

un test diagnostique très précis sur l'ADD anglais Empty
MessageSujet: Re: un test diagnostique très précis sur l'ADD anglais   un test diagnostique très précis sur l'ADD anglais I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:43

Et bien...Les caractéristiques me collent toutes, on dirait presque que c'est un texte sur moi...!!
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

un test diagnostique très précis sur l'ADD anglais Empty
MessageSujet: Re: un test diagnostique très précis sur l'ADD anglais   un test diagnostique très précis sur l'ADD anglais I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:53

surprenant, non! alors au moins t'as une idée claire de ce qui se passe.

au fait, je viens juste de poster sur le vinaigre de cidre supposément capable d'aider la concentration. https://alternativesante.superforum.fr/alimentation-naturelle-et-vivante-f1/vinaigre-de-cidre-l-aliment-miracle-t539.htm

ça ne coûte pas cher d'essayer: une cuiller à café dans un verre d'eau trois fois par jour pendant deux à trois mois. de toutes façons, si ça n'aide pas ça, ça aidera autre chose, tu as vu la liste de ce que ça traite??????
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

un test diagnostique très précis sur l'ADD anglais Empty
MessageSujet: Re: un test diagnostique très précis sur l'ADD anglais   un test diagnostique très précis sur l'ADD anglais I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:17

car ça pourrait être un symptôme de manque de potassium...
Revenir en haut Aller en bas
dolcefarniente3

dolcefarniente3


Messages : 173
Date d'inscription : 08/12/2008

un test diagnostique très précis sur l'ADD anglais Empty
MessageSujet: un test diagnostique très précis sur l'ADD anglais   un test diagnostique très précis sur l'ADD anglais I_icon_minitimeVen 23 Jan - 6:13

oui, et aussi les symptômes pour une déficience en vitamine B12.... oups...
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

un test diagnostique très précis sur l'ADD anglais Empty
MessageSujet: Re: un test diagnostique très précis sur l'ADD anglais   un test diagnostique très précis sur l'ADD anglais I_icon_minitimeVen 23 Jan - 11:44

tu n'as pas regardé pour la B, Mira?
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

un test diagnostique très précis sur l'ADD anglais Empty
MessageSujet: Re: un test diagnostique très précis sur l'ADD anglais   un test diagnostique très précis sur l'ADD anglais I_icon_minitimeVen 23 Jan - 12:03

Je vais consommer un peu plus de vinaigre de cidre, j'en consomme déjà pas mal, mais surtout en salade, un peu plus ne pourra me faire de tort...

Oui ma B12 a été vérifiée, je suis dans la normale basse, donc pas en anémie, mais je dois faire attention...Par contre elle ne m'a pas parlé des autres vitamines B, dont les carences peuvent nous affecter beaucoup au niveau du système nerveux également...Je soupçconnais une possible carence en B1... Car depuis que je prends des suppléments de B (toutes les B), je me sens mieux...
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

un test diagnostique très précis sur l'ADD anglais Empty
MessageSujet: Re: un test diagnostique très précis sur l'ADD anglais   un test diagnostique très précis sur l'ADD anglais I_icon_minitimeVen 23 Jan - 12:07

c'est vrai qu'on les oublie trop souvent les B1, B2, B6. sais pas pourquoi on ne parle que de B12. mais si tu prends un supplément et que tu vas mieux, alors tout va bien.

C. Thompson recommande 3 fois une cuiller à soupe de vinaigre de cidre par jour, mais je ne pense pas qu'il y ait de contrindication à en prendre plus. en fait, l'idée, c'est justement d'en prendre au long de la journée afin de s'équilibrer constamment. je sais que tu crois manger le plus alcalin possible, mais as-tu lu mon post sur le pH des fruits?
https://alternativesante.superforum.fr/alimentation-naturelle-et-vivante-f1/info-essentielle-sur-le-ph-des-fruits-t554.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un test diagnostique très précis sur l'ADD anglais Empty
MessageSujet: Re: un test diagnostique très précis sur l'ADD anglais   un test diagnostique très précis sur l'ADD anglais I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un test diagnostique très précis sur l'ADD anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien très intéressant sur le crudivorisme - en anglais... hélas
» énergie très très renouvelable
» film sur le cru et le vivant d'1h30 !! (en anglais)
» De très joyeuses Pâques à tous mes membres!!!
» du carburant à fusée dans les biberons!?!??! (en anglais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Le Bar à Jus de Kilucru-
Sauter vers: