LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Connaissez-vous le sel de céleri?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 273
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissez-vous le sel de céleri? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous le sel de céleri?   Connaissez-vous le sel de céleri? I_icon_minitimeVen 28 Nov - 12:35

une recette de Rhio, le nec plus ultra du Ann Wigmore Institute

vous coupez fin vos céleris et les mettez au déshydrateur. quand bien secs, vous en faites une poudre.

ça remplace le sel, c'est bon.

mais attention, c'est vraiment surprenant de vois son gros céleri devenu un petit pot de poudre!
Revenir en haut Aller en bas
https://alternativesante.superforum.fr
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Connaissez-vous le sel de céleri? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le sel de céleri?   Connaissez-vous le sel de céleri? I_icon_minitimeMer 18 Mar - 23:01

es-ce que tu mets tout du celeri, tige et feuilles ?

je crois que c'est GO qui en fait ou c'est julie ou bien genevieve ou Shannsu ou bien toi mais je sais que c'est pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Connaissez-vous le sel de céleri? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le sel de céleri?   Connaissez-vous le sel de céleri? I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:32

Laughing

moi j'avais mis que les branches. GO mettait, je pense, que les feuilles... Rolling Eyes

là j'ai mis les deux, mais en fin de compte ça en faisait si peu (j'avais jeté pas mal de branches) que je l'ai mixé avec mes carottes, panais, etc.... je vais tenter du bouillon avec...
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

Connaissez-vous le sel de céleri? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le sel de céleri?   Connaissez-vous le sel de céleri? I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:14

Je n'ai jamais essayé mais je veux bien. Ça m'a l'air délicieux! miam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Connaissez-vous le sel de céleri? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le sel de céleri?   Connaissez-vous le sel de céleri? I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:18

oui, c'est très bon et très idiot. juste à couper le céleri en petits morceaux et le mettre au DHR. pas plus compliqué que ça et pas bien long. yeah!!!!!
attention à la surprise: tu as mis un céleri entier qui prenait bien de la place dans ton frigo, tu as utilisé plusieurs plateaux, tu ressors des petits machins qui, une fois moulus, te remplissent à peine un petit contenant! mais petit train va loin et ça dure un bout de temps quand même, dépendant évidemment de l'utilisation qu'on en a.

pour le poivre, je fais DHR des pépins de papaye... hihihi!gnacgnacgnac

dire que j'avais déjà des gens qui me trouvaient trop bizarres pk j'avais un moulin à sel et un moulin à poivre!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Connaissez-vous le sel de céleri? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le sel de céleri?   Connaissez-vous le sel de céleri? I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:29

du poivre avec les graines de papaye ?

mais quesque ca goute au juste ?

ca ne doit pas avoir le gout piquant du poivre ou quelque chose qui lui ressemble non ?
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Connaissez-vous le sel de céleri? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le sel de céleri?   Connaissez-vous le sel de céleri? I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:30

le poivre.

jamais mangé ces pépins?

plein de super vitamines et tout et tout.

l'autre jour, j'ai mis tous les pépins avec la papaye dans le smoothie.... Embarassed What a Face affraid oups.................. c'était rough!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous le sel de céleri? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le sel de céleri?   Connaissez-vous le sel de céleri? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous le sel de céleri?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous Loving Earth
» fleur d'ail, vous connaissez?
» connaissez-vous le kuzu (kudzu)?, (GO?)
» Connaissez-vous la Trame!
» connaissez-vous le pourpier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Alimentation naturelle et vivante-
Sauter vers: